M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

672 messages
Filtrer ok
:Star: :Star: :Star: Qu'avez vous pensé de sa prestation à castings de Bruxelles ? Croyez vous aux fées ? Bref exprimez vous ? :Star: :Star: :Star: =^.^=

tiliachat a écrit:
:Star: :Star: :Star: Qu'avez vous pensé de sa prestation à castings de Bruxelles ? Croyez vous aux fées ? Bref exprimez vous ? :Star: :Star: :Star: =^.^=

elle etait pas si mal mais ne se démarque pas des autres candidats je trouve, en revanche son style est sympa une copine a toi ?

J'ai bien aimé.
C'était frais, y'avait une bonne présence, vraiment.

Elle vient de Lille non ?

Pas mal...
Mais de la a la voir a Baltard, ché pas :shock:

Moi j'ai adoré, elle fait vraiment partie des meilleurs. Elle a vraiment un truc surprenant dans la voix. Elle a un look et une personnalité extraordinaire, et la cerise sur le gateau : elle a l'air super humble, sympa et naturelle. Et ça c'est vraiment top car avec la voix qu'elle a, elle pourrait prendre la grosse tête.

J'espère vraiment qu'elle ira jusqu'au bout !!!!!

Vive les étoiles

C'est qui Lucie? :shock: Si on me met pas de photos, j'suis perdu moi!!!

chichi-69 a écrit:
C'est qui Lucie? :shock: Si on me met pas de photos, j'suis perdu moi!!!

Idem ! :P

Lucie: blonde, petite, percings et étoiles sur la paumette.
j'ai bien aimé. je trouve un manque de maturité (artistique) mais c'est vraiment pas important pour cette émission...

Ben on a vu qu'un seul truc d'elle et c'était trop bref pour se déterminer. Ceci dit elle chante pas mal. A voir !

Oui je suis d'accord, on ne l'a pas assez vue et entendue. Elle a un monde complet et très magique. Une voix exceptionnelle et une sensibilité qu'elle sait transmettre. Toute sa dimension ne pouvait pas être démontrée en quelques images

Trop content, ça fait des jours que je cherche dans my space si je peux trouver un truc sur Lucile, et là je tombe sur sa page !!!! Pour ceux qui partagent ma frustration de ne pas avoir pu la voir davantage... petit cadeau : http://www.myspace.com/luzely1

Une reprise de pep's trop belle... Je l'adore !!!!

J'aime bien mais elle a une voix "sucrée" qui ne passe pas à la nouvelle star : à l'instar de Canelle 2007 ou Stéphanie la Belge 2006, la production lui donnerait des chansons légères à chanter, du genre "banana split" ou "poupée de cire, poupee de son".... et elle se ferait virer dès le premier prime à cause de ces chansons à la noix. :-(

Sad but true :roll:

Sucré ? Quand elle a chanté Mademoizelle K, sa voix était pas vraiment sucrée, au contraire. Elle a plutôt une voix cassée, je trouve, qui va super bien pour chanter du rock et des trucs complétement décalés.

Elle est passée au morning live la semaine dernière, elle a chanté @!#$?* de toi de brassens, ct vraiment top surtout à 8h du mat !

Elle me fait un peu penser à Emilie Loiseau, et c'est ce qu'il faut pour la nouvelle star et pour nos mp3 !!!

monsterinlove a écrit:
Sucré ? Quand elle a chanté Mademoizelle K, sa voix était pas vraiment sucrée, au contraire. Elle a plutôt une voix cassée, je trouve, qui va super bien pour chanter du rock et des trucs complétement décalés.

Elle est passée au morning live la semaine dernière, elle a chanté [pas de vulgarités] de toi de brassens, ct vraiment top surtout à 8h du mat !

Elle me fait un peu penser à Emilie Loiseau, et c'est ce qu'il faut pour la nouvelle star et pour nos mp3 !!!

Yep, mais on peut avoir la voix sucrée et un peu cassée en même temps. Par exemple, Canelle l'an dernier avait un petit voile dans la voix.
Quand on est classée par la production "chanteuse sucrée fofolle", tu peux être sure qu'on te fera chanter de la mierde en boîte. :evil:

Quant aux trucs décalés, c'est bien mais c'est surtout bien pour se faire éliminer lors des primes car ça fait appel à la comédie alors que le public préfère les chansons standard surtout lors des premiers primes pour évaluer le potentiel de voix :roll:

Je pense que la plus part des gens veulent de la surprise, le standard a peut être déjà lassé ces derniers temps. Mais ce n'est que mon humble avis ^^

Moi je suis du même avis que Tiliachat, c bien la surprise. C'est pas forcément très interessant de voir des banalisées. c'est vraiment ce qui me plait chez Lucile. Dès que tu la vois, y'a autre chose. Et elle dégage tellement de trucs. J'aimerais trop la connaître. :oops:

Youpi !! Lucile à Baltard !!!!!!!

Ben j'adhère pas du tout.
Entre le grimage qui ressemble à rien, son look qui ressemble à pas grand chose et sa voix qui n'a rien d'extraordinaire. Je suis d'accord avec Manoeuvre (et c'est pas souvent), mais elle ne chante pas, elle minaude!

lexicharlie a écrit:
Ben j'adhère pas du tout.
Entre le grimage qui ressemble à rien, son look qui ressemble à pas grand chose et sa voix qui n'a rien d'extraordinaire. Je suis d'accord avec Manoeuvre (et c'est pas souvent), mais elle ne chante pas, elle minaude!

Son look qui ne ressemble à rien ??? On doit pas parler de la même fille là :shock:

Sinon, j'pense pas qu'elle chantera des trucs niais du style Banana Split. Elle se laissera sûrement aps faire, et c'est pas du tout raccord avec son image.
M'énerve, la seule du casting de Bruxelles qui va à Baltard et elle est pas Belge >.< Enfin, au moins y a Sian ^^

|

672 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google