20 messages
Sauvegarde...
Cher papa Noël,
Depuis plusieurs semaines, j’écris de nombreux messages pleins d’amour et de tendresse, de passion et de gentillesse, avec application et patience. A mesure que je les dépose ici avec délicatesse, ils sont enterrés je ne sais où.
Papa Noël, je souhaite cette année trouver sous mon sapin un détecteur à messages. J’espère ainsi pouvoir les retrouver.
Je t’embrasse très fort,
La_paix_niche
PS : J'ai été très sage, si si.
Euh, sinon, je veux bien le dernier album de Brigitte Fontaine aussi. Et puis des DVD, j'en ai repéré quelques uns. Et...
Depuis plusieurs semaines, j’écris de nombreux messages pleins d’amour et de tendresse, de passion et de gentillesse, avec application et patience. A mesure que je les dépose ici avec délicatesse, ils sont enterrés je ne sais où.

Papa Noël, je souhaite cette année trouver sous mon sapin un détecteur à messages. J’espère ainsi pouvoir les retrouver.

Je t’embrasse très fort,
La_paix_niche
PS : J'ai été très sage, si si.
Euh, sinon, je veux bien le dernier album de Brigitte Fontaine aussi. Et puis des DVD, j'en ai repéré quelques uns. Et...
Sauvegarde...
Chère Paix-niche,
j'ai bien reçu ton message après modération et ça donne à peu près ceci :
"Cher papa,
Depuis plusieurs semaines, j’écris à mesure je ne sais où.
Papa , je souhaite les retrouver.
Je t’encrasse très fort,
La_paix_niche
PS : J'ai été très
Euh, sinon, je veux bien le dernier album de Thierry Henry intitulé "totally handmade"" des tonnes DVD M6 "
Tu comprendras, je l'espère, que tu peux te brosser.
Papa Noël
j'ai bien reçu ton message après modération et ça donne à peu près ceci :
"Cher papa,
Depuis plusieurs semaines, j’écris à mesure je ne sais où.
Papa , je souhaite les retrouver.
Je t’encrasse très fort,
La_paix_niche
PS : J'ai été très
Euh, sinon, je veux bien le dernier album de Thierry Henry intitulé "totally handmade"" des tonnes DVD M6 "
Tu comprendras, je l'espère, que tu peux te brosser.
Papa Noël
Sauvegarde...
Cher Père Fouettard, Cher Père Fouettard,
Un vilain garnement Un vilain garnement n’a de cesse de m’embêter n’a de cesse de m’embêter. Il se planque derrière son ordi Il se planque derrière son ordi et bouffe la moitié de mes messages et bouffe la moitié de mes messages. Par sa faute Par sa faute, Papa Noël a reçu une lettre totalement biaisée Papa Noël a reçu une lettre totalement biaisée où je demande la main de Thierry Henry où je demande la main de Thierry Henry. Il est mignon certes Il est mignon certes mais je n’aime pas le foot mais je n’aime pas le foot. Ton fouet est sur la deuxième étagère de l’armoire de l’entrée Ton fouet est sur la deuxième étagère de l’armoire de l’entrée.
Je t’embrasse très fort, Je t’embrasse très fort,
La_paix_niche
Un vilain garnement Un vilain garnement n’a de cesse de m’embêter n’a de cesse de m’embêter. Il se planque derrière son ordi Il se planque derrière son ordi et bouffe la moitié de mes messages et bouffe la moitié de mes messages. Par sa faute Par sa faute, Papa Noël a reçu une lettre totalement biaisée Papa Noël a reçu une lettre totalement biaisée où je demande la main de Thierry Henry où je demande la main de Thierry Henry. Il est mignon certes Il est mignon certes mais je n’aime pas le foot mais je n’aime pas le foot. Ton fouet est sur la deuxième étagère de l’armoire de l’entrée Ton fouet est sur la deuxième étagère de l’armoire de l’entrée.
Je t’embrasse très fort, Je t’embrasse très fort,
La_paix_niche
Sauvegarde...
Dis-donc toi !
Mon fouet s'appelle reviens. J'aime pas le foot non plus, ni le pére Noël et je me fiche de tes problèmes comme de tous ceux des autres,
Arrête de m'embrasser.
Père Fouettard
Mon fouet s'appelle reviens. J'aime pas le foot non plus, ni le pére Noël et je me fiche de tes problèmes comme de tous ceux des autres,
Arrête de m'embrasser.
Père Fouettard
Sauvegarde...

super la conversation

ça parlait de quoi?
le pb c'est que si on nous remet un nouveau forum, on risque de perdre encore plein de trucs, restera plus grand chose...
Sauvegarde...
Oh! Quelle belle surprise ce matin!
Youhouuuuu! J'en avais fait le deuil, il est ressuscité. Youhouuuuuuuuuuuuuu!
Merci Labaievitrée. M E R C I !
Papa Noël,
je voulais te demander le dernier album d'Astérix mais le topic précise bien "albums musicaux". Tant pis, je trouverai bien autre chose. Par contre, je connais quelques personnes qui rêvent très probablement de ça.

le coffret Alain Bashung
Papa Noël,
je voulais te demander le dernier album d'Astérix mais le topic précise bien "albums musicaux". Tant pis, je trouverai bien autre chose. Par contre, je connais quelques personnes qui rêvent très probablement de ça.

le coffret Alain Bashung
Sauvegarde...
Oh, ouiiiiiiiiiila_paix_niche a écrit:
Oh! Quelle belle surprise ce matin!
Papa Noël,
le coffret Alain Bashung
Je l'ai vu chez Carrouf, l'est pas donné.... alors petit papa noël, pense à moi aussi!
Sauvegarde...
Deep l'a pensé, la péniche l'a fait : le topic Liste au Père Noël… tintintintin tintindeepdououap a écrit:
ah tu l'as fait ?
ben t'as bien fait.
Tu pourrais quand même dire que c'est mon idée, bordel.
Ceci dit, le topic risquerait d'être effacé. Ce serait ballot.
j'vous aime.
C'est bien comme ça?
Il ne faudrait cependant pas oublier que cette idée tu l'as eu grâce à moi.
J'suis une muse.
Sauvegarde...
Olot.
tu parles d'une muse.
une mumuse, oui, une tite mumuse chérie, certes, mais une mumuse. Va falloir en passer des diplômes de muse avant de porter le titre, gamine. Et déjà, es-tu dodue ? Parce que sinon, aucun avenir de muse. Te voilà prévenue.
oups pardon : tu prends quoi dans ma liste ?
(j'veux des livres aussi, mais ça c'est toujours, plein !)
tu parles d'une muse.
une mumuse, oui, une tite mumuse chérie, certes, mais une mumuse. Va falloir en passer des diplômes de muse avant de porter le titre, gamine. Et déjà, es-tu dodue ? Parce que sinon, aucun avenir de muse. Te voilà prévenue.
oups pardon : tu prends quoi dans ma liste ?
(j'veux des livres aussi, mais ça c'est toujours, plein !)
Sauvegarde...
moi j'en suis à un moment biographique ou la balance cadeaux offerts/ cadeaux reçus penche dangereusement du mauvais côté...booouuuh , la vieillesse est un naufrage économique! (c'est un plaisir d'offrir aussi, they say).
les dvds j'aime bien les choisir moi-même, j'espère que les mains qui graissent la patte de Santa Claus seront mieux inspirées...
(donc pas de dvds hein, pour celles et ceux du fofo qui voudraient m'offir un tit kado..., ai-je été clair?)
non sinon j'aimerais bien l'Album Sempé à New York, tit Papa Nono...
aussi fort que l'anglais Glen Baxter mais avec cette économie de moyens, cette patte de chat de gouttière délicat qui lui fait jazzer New York City comme si c'était un quartier de Paris.

en musique :
l'album de Sting "If On A Winter Night", encore plus fort que sa revisitation de John Dowland récemment, je l'ai vu chez Drucker avec sa longue barbe et son frère Karamazov de violoniste, mon Dieu, on entendait craquer les bûches dans l'âtre, c'était beau tout simpement. vivement la neige.
et celui de Devendra Banhart "What Will We Be"...
et vous what will YOU be à Noël?
Edité le 12/12/2009 à 01:10
les dvds j'aime bien les choisir moi-même, j'espère que les mains qui graissent la patte de Santa Claus seront mieux inspirées...
(donc pas de dvds hein, pour celles et ceux du fofo qui voudraient m'offir un tit kado..., ai-je été clair?)
non sinon j'aimerais bien l'Album Sempé à New York, tit Papa Nono...
aussi fort que l'anglais Glen Baxter mais avec cette économie de moyens, cette patte de chat de gouttière délicat qui lui fait jazzer New York City comme si c'était un quartier de Paris.

en musique :
l'album de Sting "If On A Winter Night", encore plus fort que sa revisitation de John Dowland récemment, je l'ai vu chez Drucker avec sa longue barbe et son frère Karamazov de violoniste, mon Dieu, on entendait craquer les bûches dans l'âtre, c'était beau tout simpement. vivement la neige.
et celui de Devendra Banhart "What Will We Be"...
et vous what will YOU be à Noël?
Edité le 12/12/2009 à 01:10
Sauvegarde...
winworthit a écrit:
tu l'as mérité au moins??

quant à moi, j'ai passé l'age de croire au père noel, et aussi à la mère noel.
mais j'aime encore qu'on me fasse des cadeaux, et j'ai plein d'idées:
j'aimerais bien m'évader un peu
; avoir un costume de nonne
;des nouveaux amis
pourquoi pas morissey et ses potesun singe déjanté

rencontrer un powète

et me faire encore des nouveaux amis qui chantent bien...

bon c'est ce qui me vient là tout de suite, je vais réfléchir pour la suite...

Edité le 15/12/2009 à 18:53
Sauvegarde...
J't'attends tit papa nono. Apporte le DVD, va s'y essaie!
--------------------------------
--------------------------------

|
20 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives