Sauvegarde...
moi aussi, tout pareil.
et quelle voix...
malheureusement peu de clips, je crois que j'ai déjà mis les deux autres , mais celui là est bien aussi..tout rustiné
il y a aussi pacovolume qui vient de sortir un autre clip la vie de chateau.... enfin...les loups quoi.
Edité le 06/05/2010 à 14:54
et quelle voix...
malheureusement peu de clips, je crois que j'ai déjà mis les deux autres , mais celui là est bien aussi..tout rustinéil y a aussi pacovolume qui vient de sortir un autre clip la vie de chateau.... enfin...les loups quoi.
Edité le 06/05/2010 à 14:54
Sauvegarde...
tiens j'ajoute celle que win avait collée et qui a du se perdre dans les méandres du forum.
il avait déjà l'air de s'éclater paco là...
baby, i love you so
Edité le 06/05/2010 à 12:57
il avait déjà l'air de s'éclater paco là...

baby, i love you so
Edité le 06/05/2010 à 12:57
Sauvegarde...
Tu essaies de faire revivre ce topic toute seule Bulles. C'est bien, tu as du courage. Cependant, ce serait plus efficace si tes liens menaient à des vidéos. La page "adresse introuvable" est sympa mais d'un intérêt limité
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Je vous présente deux potes à moi. Sont sympas, hein? C'est vrai qu'ils pourraient faire un petit effort sur la chorégraphie. Ceci dit, ça a son charme, je les aime comme ça, dans la simplicité. Ce sont mes potes, quoi ^ ^)
Sauvegarde...
la_paix_niche a écrit:
Je vous présente deux potes à moi. Sont sympas, hein? C'est vrai qu'ils pourraient faire un petit effort sur la chorégraphie. Ceci dit, ça a son charme, je les aime comme ça, dans la simplicité. Ce sont mes potes, quoi ^ ^)
pourtant danser, c'est pas compliqué, [n'importe qui peut le faire...la preuve.
Edité le 08/05/2010 à 19:24
ou à quatre , mais avec des machines ou encore les mêmes avec plein d'amis, mais pour le son c'est un peu moins bien
Sauvegarde...
Parce que j'aime cet artiste profondément, parce que ce forum me donne juste envie de pousser un cri, Jangling Jack, ça fait du bien ^ ^)
(J'ai hésité avec The curse of Millhaven, pis non)
(J'ai hésité avec The curse of Millhaven, pis non)
Sauvegarde...
Soyons Heureux,
Avec en prime une petite reprise de "Son Altesse" Tom Waits (Dixit Babx)
Green Grass
1er Post, j'espère que les liens fonctionnent.
Avec en prime une petite reprise de "Son Altesse" Tom Waits (Dixit Babx)
Green Grass
1er Post, j'espère que les liens fonctionnent.
Sauvegarde...
Félicitation pour ton premier post, les liens fonctionnent et sont un vrai plaisir en ce dimanche matin.
Green Grass est un titre qui a beaucoup été repris. Je ne connaissais pas celle de BabX. Pas mal et même pas mal du tout
Green Grass est un titre qui a beaucoup été repris. Je ne connaissais pas celle de BabX. Pas mal et même pas mal du tout
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -