Sauvegarde...
trop bien l'ours est revenu et on ne voit que ses messages effacés...
tu pourrais nous les refaire? je crois que deep en est à 20 exemplaires de l'un de ses messages...
sinon, genre de truc qu'on n'entend pas souvent sur ce topic, un petit normand qui s'exporte bien, le mélange rap-caravane palace, ça le fait...dis oui...ou non!
tu pourrais nous les refaire? je crois que deep en est à 20 exemplaires de l'un de ses messages...

sinon, genre de truc qu'on n'entend pas souvent sur ce topic, un petit normand qui s'exporte bien, le mélange rap-caravane palace, ça le fait...dis oui...ou non!
Sauvegarde...
Oui
"Clip" de saison -Quand Womack and Womack se prennent une fluxion de poitrine !
Edité le 08/12/2009 à 12:07
"Clip" de saison -Quand Womack and Womack se prennent une fluxion de poitrine !
Edité le 08/12/2009 à 12:07
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
Le credo de l'ours ?
NONNNNNNN; l'Ours, fais pas çaaaaaaaa!!!!!!!! ah? bon, nobody can't bring you down, ouffffffffffffff
(joli, ça me rappelle ma tendre jeunesse

)Sinon, je t'aurais proposé ceci

Edité le 21/12/2009 à 19:24
Sauvegarde...
Happy new year Methyer
Tous mes vœux également au robot à qui je prédis une année explosive. Je lui souhaite de perdre le droit de cité
Bonne année 2010 à tous.
Tous mes vœux également au robot à qui je prédis une année explosive. Je lui souhaite de perdre le droit de cité
Bonne année 2010 à tous.
Sauvegarde...
Triste fin d'année 2009... 
Bonne année 2010 à tous, et en particulier aux vilains et vilaines encore présents en ces lieux.
Edité le 04/01/2010 à 19:58

Bonne année 2010 à tous, et en particulier aux vilains et vilaines encore présents en ces lieux.
Edité le 04/01/2010 à 19:58
Sauvegarde...
Rockambule a écrit:
Rising est un don qu'elle nous fait.
en fait il semblerait que Lhasa de Sela se soit envolée le vendredi 1er janvier quelques minutes avant minuit...
je l'aimais aussi beaucoup, l'annonce de sa disparition m'a rendu triste mais sans qu'aucune once de désespoir ne me saisisse. très secoué mais comme apaisé par son immense talent et la douce profondeur de sa voix que je saurai retrouver quand et comme je le voudrai. la photo du lien est celle qui nous accueillait aujourd'hui sur son site...
Edité le 04/01/2010 à 22:58
Sauvegarde...
oui, en effet, triste début d'année 2010, mais pleine de promesses....winworthit a écrit:Rockambule a écrit:
Rising est un don qu'elle nous fait.
en fait il semblerait que Lhasa de Sela se soit envolée le vendredi 1er janvier quelques minutes avant minuit...
je l'aimais aussi beaucoup, l'annonce de sa disparition m'a rendu triste mais sans qu'aucune once de désespoir ne me saisisse. très secoué mais comme apaisé par son immense talent et la douce profondeur de sa voix que je saurai retrouver quand et comme je le voudrai. la photo du lien est celle qui nous accueillait aujourd'hui sur son site...
Drôle de mémoire qui nous joue des tours: c'est en écoutant rising, en regardant cette photo, et en lisant ta citation pourtant si familière, que me revient l'image de J.Christie .
Lhasa est une magicienne, une charmeuse de serpents mémoriels et émotionnels
Sauvegarde...
Qu'ai-je appris ce soir avec un peu de retard! Oh lala, tu avais raison Rockambule, triste fin d'année 2009.
Je copie Win en vous présentant la photo sur la page d'accueil du site de cet artiste méconnu, mort le jour de Noël des suites d'une tentative de suicide.
Vic Chesnutt
Edité le 07/01/2010 à 09:33
Je copie Win en vous présentant la photo sur la page d'accueil du site de cet artiste méconnu, mort le jour de Noël des suites d'une tentative de suicide.
Vic Chesnutt
Edité le 07/01/2010 à 09:33
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -