Sauvegarde...
[ Je propose que nous postions les chansons des artistes que l'on voudrait voir interprétées mais qui ne le seront jamais car pas assez marketing, pas assez connu, etc ..
LACHEZ VOUS !!!
Pour tous les fans de JROCK ]]
arkred'>
J'ouvre un nouveau topic car l'actuel n'est plus administrable en l'état. Donc avant la catastrophe, on poursuit ici ...
LACHEZ VOUS !!!
Pour tous les fans de JROCK ]]
arkred'>
J'ouvre un nouveau topic car l'actuel n'est plus administrable en l'état. Donc avant la catastrophe, on poursuit ici ...
Sauvegarde...
troize!! :mexico:
je suis allé chez une voyante cet aprèm.....
dans sa boule de crystal...une belle fille, en plus très riche...
une journée ensoleillée quoi. :roll:
je suis allé chez une voyante cet aprèm.....
dans sa boule de crystal...une belle fille, en plus très riche...
une journée ensoleillée quoi. :roll:
Sauvegarde...
mais elle a l'a dit, Buddy, elle l'a dit!!
m'a même dit qu'elle était fort artiste aussi

m'a même dit que j'l'a rencontrerais dans une salle de ciné qui projeterait "Liquider Biloute", un remake de "Kill Bill" par Danny Boone. :roll:
tu grooves bien toi
Sauvegarde...
tardis a écrit:
trop récent pour être repris
Elle passe souvent à la radio, je me disais une chanson parfaite pour faire :loveur: (quand on voit le clip, on en doute un peu çà a l'air d'être un thème plus triste), j'ai mis du temps à reconnaître quelques paroles pour ensuite faire une recherche web et trouver l'interprète
Parce que j'écoute la radio au boulot, alors je vais pas sortir : je stoppe ce que je fais pour aller près du poste de radio pour écouter le titre :lol:
coup de coeur sur la voix
Pareil, j'aime bien la voix mais pas ce qu'elle chante.
Sinon ya ca
Bonjour mon p'tit gnoubilloutte
Sauvegarde...
Katie...
PS :la catcheuse a des gambettes magnifiques des seins, des hanches... une femme, pas un porte-manteau / tas d'os
Bonjour Babylove
PS :la catcheuse a des gambettes magnifiques des seins, des hanches... une femme, pas un porte-manteau / tas d'os
Bonjour Babylove
Sauvegarde...
Je l'avais déjà mise l'année dernière sur l'ancien topic, je la dédie à la même personne "mon magicien"
Jeff Buckley "Hallelujah
Jeff Buckley "Hallelujah
Sauvegarde...
un p'tit passage dans forêt saharienne et un autre dans la savane alsatienne....
c'est l'heure du thé à Bamako et à Strasbourg...
santé!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones