Sauvegarde...
bobmalawi75 a écrit:
il y a beaucoup d'amertume je trouve dans ta réponse, mais que je partage en grande partie. Cela dit tu sais on est dans du business pur et dur avec pour seul critère la PDM ou PD'A qui détermine le cout (le gain) des spots. Dans cette histoire on compte pour pas grand chose. L'engouement n'est logiquement plus le même, un concept de ce genre fini toujours par s'essouffler. Pour l'instant en tout cas cette audience a l'air de suffire à la prod, puisqu'il n'envisage toujours pas le changement de programmation jusqu'au direct ou là il faudra bien qu'il s'adapte à la concurrence des autres chaînes.
z'ont déja saqué le second message !
Sauvegarde...
il parle tout seul bob maintenant ?
pour mollie, c'est elle qui fait la bouffe c'est ça?

pour mollie, c'est elle qui fait la bouffe c'est ça?
Sauvegarde...
il y en a des qui ont un mp dans leur bal et qui oublient de regarder...(et pas forcément de moi d'ailleurs)
lours si tu passes....

lours si tu passes....
Sauvegarde...
...et Juan... et Win...bullespartie a écrit:
il y en a des qui ont un mp dans leur bal et qui oublient de regarder...(et pas forcément de moi d'ailleurs)
lours si tu passes....
Durée de vie du message... Top chrono
Sauvegarde...
Juan et Win, Win et Juan...tout un poème. François Truffaut a fait un merveilleux film (avec Jeanne Moreau) sur leurs aventures et leur "bizarre love triangle" (remember the song by New Order..?). Ce sont aussi deux héros de livres très célébrés : Don Juan Matus - L'Herbe du Diable et la Petite Fumée - par Carlos Castañeda, l'histoire quasi-vraie d'un sage Yaqui du Mexique et Windsor Horne Lockwood III, dit Win par Harlan Coben - Sans Laisser d'Adresse - l'histoire d'un milliardaire un peu barré qui habite le Dakota Building là où fut envoyé ad patres un ex chanteur d'un groupe anglais...
Oui il me manque beaucoup ces deux-là...surtout Juan, pour ma part.
Oui il me manque beaucoup ces deux-là...surtout Juan, pour ma part.
Sauvegarde...
Tiens moi aussi je suis reviendue d'outre-tombe...
Et je me demandais : je vois que certains et certaines des vieux de la vieille, kermit, rockambule, bulles, la paix niche, win, xpoil, etc, etc, ont réussi à garder leur profil d'avant la grande migration, ainsi que leur date d'inscription.......et ce, même si une grande partie de leurs messages antérieurs a disparu
En ce qui me concerne, mon profil avait été je pense supprimé, car mes message n'apparaissent pas dans les topics, si ce n'est sous forme de citation.
Enfin supprimé, pas tout à fait, puisque pour me réinscrire, le forum m'a reconnue tout de suite....
:D
Bref, comment avez vous fait, vous pour garder vos données ? Vous avez été avertis du changement de forum ?
A vrai dire, je n'ai pas trop suivi les évènements de ce début de saison

Et je me demandais : je vois que certains et certaines des vieux de la vieille, kermit, rockambule, bulles, la paix niche, win, xpoil, etc, etc, ont réussi à garder leur profil d'avant la grande migration, ainsi que leur date d'inscription.......et ce, même si une grande partie de leurs messages antérieurs a disparu

En ce qui me concerne, mon profil avait été je pense supprimé, car mes message n'apparaissent pas dans les topics, si ce n'est sous forme de citation.
Enfin supprimé, pas tout à fait, puisque pour me réinscrire, le forum m'a reconnue tout de suite....
:D
Bref, comment avez vous fait, vous pour garder vos données ? Vous avez été avertis du changement de forum ?

A vrai dire, je n'ai pas trop suivi les évènements de ce début de saison

|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones