M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

1 132 messages
Filtrer ok

Deep a écrit:
N'empêche qu'il est peut-être nul, ce proverbe mais basé sur une vérité incontournable
vrai

Deep répondant à Misspepita a écrit:
Oh, ces choses-là [les cruches] n'ont pas de sexe.
vrai

Bulles a écrit:
bon maintenant on peut tout faire dire à ces petites phrases qui ont duré dans le temps peut-être aussi parce qu'elles veulent tout dire (et leur contraire ).et j'ai plutôt l'impression que ce n'était pas tout à fait un encouragement quand on te l'a dit...
vrai et vrai
Elle est une belle critique négative, m'est dite dans le cadre professionnel et ne retient que sa signification la plus basique et matérialiste : mousse = sousous, argent, gros billets, lingots ; amasser jusqu'à plus "soif", amasser "L'or" avant de finir en cendr(ars) tiens, je suis sure qu'on va me la piquer sans vergogne celle-là encore . Bon, je vous laisse, je vais sortir ma Pascaline pour faire mes comptes. Oh pis non. Je préfère m'évader dans mes "blaise pensées".

Deep a écrit:
...
vr... eeuuuh... hein?

pour réussir les concours de chant, rien ne vaut un bon coach vocal...

oui oui c'est bien...
Edité le 07/01/2010 à 12:41

tres bonne année et meilleurs vieux (fastoche je sais on l'a fait tous les ans celle là et dans le bon sujet )

salut bob, bonne année!

il parait que jacques dutronc rmonte remonte sur scène aujourd'hui, c'est son fils thomas qui lui aurait donné l'envie.
j'ai entendu ça ce matin, jeune et kitch , mais c'est mieux que jeune et limité.

merci bulles toi de même.Les soixantehuitard se réveillent dirait-ont, après sylvie, polnareff et la tournée des anciens qui fait un tabac parait-il, les vieux de la vieille font de la résistance. Ouaaaaiiis ca me donne une pêche moi

noble année et des tonnes de santé à vous Bulles et Bob! (I didn't say Boule et Bill... )

pas mal pas mal, binwrthit

Quand on fait des crêpes chez nous, maman nous invite...

Qui qu'en veut?

Oh! Faut peut-être que je précise. C'est la chandeleur aujourd'hui

bonjour à tous,

j'y met aussi mon grain des sel de bonne et heureuse année à tous..!

pour l'avenir..

Misterloup

j'essaie de faire remonter le chmilllbbblliiiccc

Message supprimé le 23/03/2010 à 15:43

pourquoi as t'on supprimé la réponse de notre poil preferé ???? he les admis!!!!

Message supprimé le 24/03/2010 à 13:27

on va bien voir si ta réponse va tenir cette censure "sauvage"

Message supprimé le 24/03/2010 à 13:44

il y a beaucoup d'amertume je trouve dans ta réponse, mais que je partage en grande partie. Cela dit tu sais on est dans du business pur et dur avec pour seul critère la PDM ou PD'A qui détermine le cout (le gain) des spots. Dans cette histoire on compte pour pas grand chose. L'engouement n'est logiquement plus le même, un concept de ce genre fini toujours par s'essouffler. Pour l'instant en tout cas cette audience a l'air de suffire à la prod, puisqu'il n'envisage toujours pas le changement de programmation jusqu'au direct ou là il faudra bien qu'il s'adapte à la concurrence des autres chaînes.

Pas vraiment de l'amertume. Simplement qu'une émission existe et perdure en constituant un noyau de ''fans''. Et que ce n'est pas en cassant tous les ans ce qui a été construit l'année précédente...

Pi je trouve moyen de saquer un message sans même expliquer à l'imbécile heureux qui l'a posté le pourquoi de la censure.

Mais on ne peut pas leur demander plus qu'aux petits-fils de Charlemagne

|

1 132 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google