Sauvegarde...
rockambule a écrit:
@ Win et Deep ::D^ ^)
Oucékonvote Web?, files lien STP.
Pourquoi ? Tu veux voter pour Soan ?
Contrairement à ce que dit les rockambule et autres qui sont à des plombes des faits, Leïla ne se lâche pas sur NS (ni sur les autres candidats) dans sa dernière interview, mais que sur la production de NS.
L'interview a été mise à jour (un oubli ou une demande de Leïla ?) avec :
Leïla tient à remercier tout particulièrement Sébastien Rimbert, Moise Aykanat, Florian Lesca, Delphine Hautecoeur, Olivier Schulteis, les régisseurs, Lary, Mahdi, Damien, Thomas, les gens de la rédac, de la com', les musiciens, les coachs vocaux, scéniques qui l'ont beaucoup aidé et sans qui elle ne serait pas allée aussi loin et tout ceux (nombreux) qu'elle oublie mais envers lesquels elle est extrêmement reconnaissante.
Notons qu'après son dernier solo du dernier prime Leïla demandait pour la première fois la parole pour remercie le staff de Nouvelle Star (pas la production...).
www.wideo.fr...
Et moi je me suis toujours demandé ce qu'avait Leïla en tête. Jamais un candidat n'a été aussi indifférent à "quatre bleus". Sinclair qui fait le pitre (il tire la langue) n'en revient pas.
Edité le 20/12/2009 à 07:10
Sauvegarde...
Flûte ! mon piège à Geths eventé! zut alors, t'en rates pas une Deep...deepdououap a écrit:
suppo ?
rrrhoooo.....
Sauvegarde...
On a refait la chambre. Sur le mur rouge au-dessus du lit, je veux peindre une phrase.
J'hésite.
Plus que tout, dans le fond, je désire : "l'éclair me dure", même si j'ai si peur de ne pas savoir.
Mais parfois, tout de même, au hasard de rencontres bornées, me revient cette tentation-là : "certitudes, servitudes".
On devrait offrir des citations en pain d'épices, à Noël.
J'hésite.
Plus que tout, dans le fond, je désire : "l'éclair me dure", même si j'ai si peur de ne pas savoir.
Mais parfois, tout de même, au hasard de rencontres bornées, me revient cette tentation-là : "certitudes, servitudes".
On devrait offrir des citations en pain d'épices, à Noël.
Sauvegarde...
web456 a écrit:
Sot explicite.
...
C'est vrai ou faux ?
C'est définitivement vrai.
lapsus- deux points- ouvrez les guillemets.
J'ai retrouvé le

Et Joyeux Noël, j'insiste, pour ton bien. Allez, permission pour deux jours. ^ ^)
Edité le 24/12/2009 à 01:01
Sauvegarde...
deepdououap a écrit:rockambule a écrit:
Tu dis ça parce qu'elle dit La Vérité sur Soan. Tu es tellement aveuglée par ta vénération débile de ce triste personnage, que tu ne supporte aucune critique le visant. C'est William, l'infirmier des vieux, écrivain à ses heures, une célébrité quoi, qui le dit, ça prouve bien que c'est vrai. Tu es malhonnête et mal intentionnée. Leïla est un ange de vertu et de compassion, plein d'humilité, cette ITW le prouve!!!!!
Je dis ça pour nous épargner une nouvelle diatribe de Web. Quoique, j'entends déjà claquer les ciseaux et grincer les dents
A ce propos:
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial" Karl Marx
:o)
Ouf. J'ai retrouvé un fond d'epoxy :
Fourbe, disiez-vous ?
- Comment vous expliquez ce consensus inoui autour de Camelia-Jordana qui pour une interprétation sublime ("Quelqu'un m'a dit") s'est vautrée dix fois devant un jury extatique, couvertes de "bleus", encensée, encensée, encensée...Insensé.
(Gênée)...J'aime beaucoup Camélia-Jordana. Elle a cette voix unique, incroyable, qui sort de l'ordinaire. Bon, après, elle a un prénom original, des lunettes originales et...
- (Je la coupe) Faut pas déconner, vous portez la même marque qu'elle !
Non, les miennes sont celles de Malcom X (modèle Cutler & Gross, NDLR), celles de Camelia sont celles de Chloé Sévigny, nuance (elle rit). Camélia avait une assurance, une classe naturelle, très sûre d'elle, une voix qui sortait de l'ordinaire, un sens du style assez Parisien, elle aimait la mode. Ses parents la poussaient beaucoup et le jury était sensible à tout ça. Sauf Lio. Lio n'a pas ce côté snobinard, elle est dans l'émotion directe et ça se voyait dans le soutien qu'elle apportait à Thomas qui souffrait aussi de cette image de petit provincial monté à Paris.
(tu vois, rockie, dans le fond, je n'ai pas guère plus de volonté que toi. Mais j'y arriverai, j'y arriverai...)
Avant l'aube, merci la baie vitrée, d'avoir accédé à ma première demande de rétablissement de post.
Mes hommages et mes voeux pour un Noël virevoltant.
Sauvegarde...
Moi ce que j'aime c'est quand elle dit que certains savaient chanter ( comme elle ) et d'autres non ( elle cite Dalé !! hi, hi comme quoi Soan et elle sont d'accord sur ce point
).
On en revient à ce que je disais ( ouh là il y a bien .....6 mois ? ) , les candidats ont bien le droit de critiquer une émission même si celle ci les a aidé à se faire connaître et ils ont aussi le droit de se critiquer, ça prouve que sur cette promo, ils ont laissé l'hypocrisie au placard ( et qu'il devait y avoir une folle ambiance la semaine
) .
Soan n'est pas un sain, ça on le savait mais au moins Leïla montre qu'elle non plus et ma foi , ça prouve simplement qu'ils sont humains avec des défauts et des qualités ( mais si Soan en a aussi ). Et que l'important reste encore etr toujours leur musique .
).On en revient à ce que je disais ( ouh là il y a bien .....6 mois ? ) , les candidats ont bien le droit de critiquer une émission même si celle ci les a aidé à se faire connaître et ils ont aussi le droit de se critiquer, ça prouve que sur cette promo, ils ont laissé l'hypocrisie au placard ( et qu'il devait y avoir une folle ambiance la semaine
) .Soan n'est pas un sain, ça on le savait mais au moins Leïla montre qu'elle non plus et ma foi , ça prouve simplement qu'ils sont humains avec des défauts et des qualités ( mais si Soan en a aussi ). Et que l'important reste encore etr toujours leur musique .
Sauvegarde...
deepdououap a écrit:rockambule a écrit:
Tu dis ça parce qu'elle dit La Vérité sur Soan. Tu es tellement aveuglée par ta vénération débile de ce triste personnage, que tu ne supporte aucune critique le visant. C'est William, l'infirmier des vieux, écrivain à ses heures, une célébrité quoi, qui le dit, ça prouve bien que c'est vrai. Tu es malhonnête et mal intentionnée. Leïla est un ange de vertu et de compassion, plein d'humilité, cette ITW le prouve!!!!!
Je dis ça pour nous épargner une nouvelle diatribe de Web. Quoique, j'entends déjà claquer les ciseaux et grincer les dents
A ce propos:
"Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial" Karl Marx
Ouf. J'ai retrouvé un fond d'epoxy :
Fourbe, disiez-vous ?
- Comment vous expliquez ce consensus inoui autour de Camelia-Jordana qui pour une interprétation sublime ("Quelqu'un m'a dit") s'est vautrée dix fois devant un jury extatique, couvertes de "bleus", encensée, encensée, encensée...Insensé.
(Gênée)...J'aime beaucoup Camélia-Jordana. Elle a cette voix unique, incroyable, qui sort de l'ordinaire. Bon, après, elle a un prénom original, des lunettes originales et...
- (Je la coupe) Faut pas déconner, vous portez la même marque qu'elle !
Non, les miennes sont celles de Malcom X (modèle Cutler & Gross, NDLR), celles de Camelia sont celles de Chloé Sévigny, nuance (elle rit). Camélia avait une assurance, une classe naturelle, très sûre d'elle, une voix qui sortait de l'ordinaire, un sens du style assez Parisien, elle aimait la mode. Ses parents la poussaient beaucoup et le jury était sensible à tout ça. Sauf Lio. Lio n'a pas ce côté snobinard, elle est dans l'émotion directe et ça se voyait dans le soutien qu'elle apportait à Thomas qui souffrait aussi de cette image de petit provincial monté à Paris.
(tu vois, rockie, dans le fond, je n'ai pas guère plus de volonté que toi. Mais j'y arriverai, j'y arriverai...)
Je m'en veux, j'avais zappé ça, c'était tellement anodin.
Donc, pour toi, dire que quelqu'un a un prénom original, des lunettes originales et le sens du style assez parisien est méchant.
J'en reste sans voix.
Dis, par exemple, que Leïla a un prénom banal à mourrir, des lunettes pourries et un style vestimentaire à chier, ce que tu veux sur son prénom, ses lunettes et sa façon de se saper, je m'en foutrais royalement. En passant, C-J n'a jamais caché être une accro aux fringues, aux accessoires, etc.
Par contre, si tu dis de Camélia-Jordana, comme tu l'as dit de Leïla, qu'elle a moins de talent que des minets et minettes que tu connais, ça m'énervera. Idem si tu dis qu'elle est tiède, prétentieuse, manque cruellement de passion et surtout de charisme, etc.
En passant, Leïla parlait de l'avis du jury, en tentant de l'expliquer. Elle ne parlait pas, par exemple, de la troisième place de Camélia-Jordana (de toute manière Leïla imaginait C-J en finale avec Soan...).
Je te remet la question :
Comment vous expliquez ce consensus inoui autour de Camelia-Jordana qui pour une interprétation sublime ("Quelqu'un m'a dit") s'est vautrée dix fois devant un jury extatique, couvertes de "bleus", encensée, encensée, encensée...Insensé.
Pour Lio et Sinclair, il n'y a rien de remarquable. Sinclair a donné deux rouges à C-J et deux fois pour des bleus a dit être pas loins de mettre un rouge.
Par contre, Manoeuvre (ton seul juré potable) et Manoukian ont donné 0 rouge à C-J. Mais plus fort, ils ont faient 0 reproche à Camélia-Jordana. Rien de rien. Enfin, presque, Manoeuvre a reproché deux fois le choix des chansons. C'est tout.
Ça interpelle.
Rappelons que C-J a été comparée à Amy Winehouse, Barbara, Billie Holiday et Karen Dalton ! Heureusement, C-J en rigolait. Manoukian a aussi dit qu'une chanteuse comme C-J il y en a une tous les dix vingt ans !
Quand Sinclair dit, à juste titre, qu'elle a été un peu fausse à plein d'endroit sur "Back to black", Manoukian le nie !
J'ai des oreilles, je n'en revenais pas. Pour un musicien ceci est objectif.
ysce a écrit:
Moi ce que j'aime c'est quand elle dit que certains savaient chanter ( comme elle ) et d'autres non ( elle cite Dalé !!
De l'interview :
J'ai été surprise de nous voir sur un écran, transformés. Prenez Madhi, (...). Ou Dalé qui chantait terriblement sur les primes en français alors qu'en vrai...pas du tout.
Sauvegarde...
Euh oui, ça revient à ce que je disais non ? Ou alors tu ne comprends pas la même chose que moi . Pas grave c'est Noël et rien n'entame cette belle veillée . Joyeux Noël .
Sauvegarde...
ysce a écrit:
Euh oui, ça revient à ce que je disais non ? Ou alors tu ne comprends pas la même chose que moi .
Tu dis que Leïla dit que Dalé ne sait pas chanter. Elle ne dit pas ça. Elle dit que Dalé passait mal à la télé lorsqu'il chantait en français. Mais elle dit aussi que ce n'est pas du tout le cas hors télé, hors des caméras de NS, hors du traque et de l'enjeux, etc.
C'est un problème qu'elle donne à tout le monde (sauf peut-être Camélia-Jordana) et elle s'y inclut. Elle explique qu'elle a bien remarqué que parfois elle chantait faux en direct sans pouvoir expliquer clairement pourquoi. En ça elle rejoint Damien qui a dit que c'était une bonne promo mais peut-être trop fragile.
ysce a écrit:
Pas grave c'est Noël et rien n'entame cette belle veillée . Joyeux Noël .
Merci, bonne année.
Sauvegarde...
Ah bon?web456 a écrit:
Ah ben ça alors!
.....Bonnes résolutions pour 2010 Web? et bien moi aussi !
Ca te la coupe hein?

Edité le 04/01/2010 à 23:59
Sauvegarde...
rockambule a écrit:Ah bon?web456 a écrit:
Ah ben ça alors!
.....Bonnes résolutions pour 2010 Web? et bien moi aussi !
Ca te la coupe hein?
Pas de nouvelle résolution. Je constate que si quelqu'un ne sort pas un album, n'est pas dans le "système", ça n'intéresse presque personne. Je suis tenace, mais j'ai aussi mes limites.
Sauvegarde...
web456 a écrit:
Pas de nouvelle résolution. Je constate que si quelqu'un ne sort pas un album, n'est pas dans le "système", ça n'intéresse presque personne. Je suis tenace, mais j'ai aussi mes limites.
bah presque personne, ce n'est pas personne, et puis quand tu mets des liens, certains y vont, comme moi, et nous sommes certainement plusieurs que ça intéresse....
maintenant, bah effectivement, par le biais des sites de musiques, des forums , évidemment ça ne touche pas grand monde, mais bon, faut-il renoncer pour autant. quand on traine un peu sur les myspace , il y a tellement de trucs, difficile de trouver une aiguille dans une botte de foin.
Sauvegarde...
bullespartie a écrit:web456 a écrit:
bah presque personne, ce n'est pas personne, et puis quand tu mets des liens, certains y vont, comme moi, et nous sommes certainement plusieurs que ça intéresse....
maintenant, bah effectivement, par le biais des sites de musiques, des forums , évidemment ça ne touche pas grand monde, mais bon, faut-il renoncer pour autant. quand on traine un peu sur les myspace , il y a tellement de trucs, difficile de trouver une aiguille dans une botte de foin.
Mouaif. S'il y a du "lourd", je ferai peut-être un post (qui sera encore supprimé...).
EDIT : une petite vidéo de Leïla :
www.wat.tv...
Edité le 10/01/2010 à 00:31
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives