M6.fr
CE SOIR À 20H50
BONES

636 messages
Filtrer ok
On en entend parler depuis quelques temps
car elle ferait partie des sélectionnés pour Baltard ...

Elle est apparue hier soir, chantant du Brassens ("Mourrir pour des idées"
Très sympatique, belle voix, belle inspiration, j'aime beaucoup
Une bonne surprise à voir au théatre
( si on nous la montre bien sur :? )

Elle est surprenante avec son look.

je l'adore et je suis sure qu'elle va en etonner plus d'un au theatre

Je la vois dans les 15 de Baltard mais malheureusement éliminée au début, elle me fait penser à un mélange de Julie (pour le look) et de Sian (pour l'attitude) et vu le parcours de ces deux dernières l'année passée,j'ai un peu peur pour Leila, je pense que le public votera plus facilement pour des filles comme Mélissa, Camélia et yasmina par exemple

Mais je souhaite me tromper, j'aime beaucoup Leila

Malheureusement on l'a pas vue hier soir lors des trios
Au vu de la bande annonce pour la semaine prochaine,
On devrait voir sa préstation sur Divine Idylle de Vanessa Paradis
Un magazine présent lors de cette étape (pas très élogieux envers la plupart des candidats)
a dit ça : " Leïla emporte la salle avec un Divine Idylle pétillant" :smile:
En espérant la voir sur la scène de Baltard ....
...Mais tu as raison azer45, je suis pas sur qu'elle va aller très loin [Dommage]
Non pas par manque de talent, non , mais le public de la NS parait ne pas raffoler de ce genre de chanteuse .. :x

c'est dommage qu'on ne l'ai pas vu hier soir!j'ai l'impression que le montage de l'emission favorise plus certains que d'autres...il y a des gens qui sont allés au theatre et que l'on a pas du tout vu!on verra si elle va a baltard mais moi en tous cas je le lui souhaite car j'ai bien aimé "mourir pour des idées"!

melinda27 a écrit:
...j'ai l'impression que le montage de l'emission favorise plus certains que d'autres...

Ouais c'est gros comme le pif au milieu du visage !
Si Melissa rate sa première chanson en direct à Baltard M6 serait capable de nous mettre la mire à la place

Veuillez nous excuser pour l'interruption
momentanée de nos programmes

@c@ppell@ a écrit:
melinda27 a écrit:
...j'ai l'impression que le montage de l'emission favorise plus certains que d'autres...

Si Melissa rate sa première chanson en direct à Baltard M6 serait capable de nous mettre la mire à la place

xD

J'ai l'impression qu'il va y'avoir un Soma 2 cette année..

piinkgery a écrit:
@c@ppell@ a écrit:
melinda27 a écrit:

xD

J'ai l'impression qu'il va y'avoir un Soma 2 cette année..

:lol: ... dommage pour ceux qui ont du talent ...

ben je suis assez d'accord en fait : je crois qu'il est possible voir tres probable quon nous formate un peu pour developper plus d'affection avec les un et les autres non ?
sérieux on les a pas tous vu les candidats gardés non ? puis en meme temps y'a bcp de temps donné aux candidats tellement nzas (je pense qu gars qui frappait sa chaise l'année passée) ... ca doit se faire au détriment des candidats plus solide, plus pertinent ! et donc... on favorise certains au détriment d'autres !

CQFD ! d'autres question ?

;p aller on se lance dans un débats là ...

J'adore les débats philosopiques , on s croirait dans X-files !

:o

C clair kil y a du favoritisme : yen a qui ont deja trop fait l'affiche (et pas forcement pour le bien de nos oreilles). Mais que se soit le gars aux lunettes noires ou elle par exemple, on est LAISEEEEE !!!

carrément d'accord ! la je matte un peu le topic sur l"homme mystérieux " a lunettes ! je trouve ca un peu gros qd meme ! il serait pas sorti de nul part ? si oui, ben on s'en tape, mais sinon (et ya qq éléments concrdant genre un témoignage visuel un truc dans le genre) ben ca veut dire que la prod favorise clairement !

a sa place sérieux c'est naze, tu passe une batteries de casting, t'ne pleurs (ben ouai quoi, lio elle est pas super caline) et la bim : 4 semaine de suites que dalle, a part 3 photo perdu sur un sujet de forum alors que potentiellement tu vas faire un prime....

bizarre

zbem a écrit:
carrément d'accord ! la je matte un peu le topic sur l"homme mystérieux " a lunettes ! je trouve ca un peu gros qd meme ! il serait pas sorti de nul part ? si oui, ben on s'en tape, mais sinon (et ya qq éléments concrdant genre un témoignage visuel un truc dans le genre) ben ca veut dire que la prod favorise clairement !

a sa place sérieux c'est naze, tu passe une batteries de casting, t'ne pleurs (ben ouai quoi, lio elle est pas super caline) et la bim : 4 semaine de suites que dalle, a part 3 photo perdu sur un sujet de forum alors que potentiellement tu vas faire un prime....

bizarre

Et s'il n'y avait pas grand chose à montrer ? Si certaines personnes se retrouvaient directement au théâtre sans passer par la case casting ? Ou si certains candidats demandent à passer le moins de temps possible à l'antenne ? Et si Alain AFLEFLOU considère que les lunettes du gars à lunettes sont une anti-pub pour opticiens ?

Sérieux, je pense plutôt pour la scénarisation avec le suivi de 5,6 personnes. Juste le souci de faire de l'audience je pense, le fait que ça favorise ou non ils s'en moquent.

surtout qu'il y a des nombreux mystérieux forumers révoltés qui sont arrivés en m^me temps et qui soutiennent le malheureux candidat...

bon moi j'aime bien, un petit côté déjanté, un look bin...je ne dirais rien, avec derrière tout ça, un mixte de chimène bady(?) et de catherine ringer... ne la tirez pas côté chimène, par pitié...

bullespartie a écrit:
bon moi j'aime bien, un petit côté déjanté, un look bin...je ne dirais rien, avec derrière tout ça, un mixte de chimène bady(?) et de catherine ringer... ne la tirez pas côté chimène, par pitié...

Oui ! Développez le côté catherine ringer ! :lol:

cricri_la_bougie a écrit:
bullespartie a écrit:

Oui ! Développez le côté catherine ringer ! :lol:

J'ai aussi pensé à Catherine Ringer en la voyant ce soir, dans le chant et l'attitude belle prestation !

a degager vite fait , aucun tallent !!! ouuuuuuuuuuuuuuu !! presence surfaite et plagiée !! virrrreezzz la vittte !!!!!

pxbread a écrit:
a degager vite fait , aucun tallent !!! ouuuuuuuuuuuuuuu !! presence surfaite et plagiée !! virrrreezzz la vittte !!!!!

Plagiée !! Sur qui ? Je n'apprécie pas plus que ça mais il faut au moins lui reconnaître l'originalité et la personnalité.

|

636 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google