M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

10 messages
Filtrer ok
mais n'importe quoi !!!! leïla est tres tres loin du niveau !! je suis dans les metiers de la musique depuis 20 ans et jamais je n'ai vu telle mauvaise prestation de ma vie !! alllez va , si ce n'est les ratés du casting ! Elle n'a rien d'une star et encore moins dans les coeurs a la croix de bois , c'est une honte de voir une voix aussi minable que pitoresque , ce choix est sans nul doute pistonné voir poussé par une grande figure de la télé ou de la chanson , dans 10 mois on nous dira que c'est la nièce ou la fille de je ne sais qui mais que ca n'a pas pesé dans la decision des casteurs , ya bien d'autre tallent à decouvrir alors que diable , laisser nous voir et surtout entendre de vrai artiste en herbe et laissons la @!#$?* là où elle doit être ... dans les chiottes !!!

cela me fait rire comme la différence peut en effrayer plus d'un!tu ne peux pas nier qu elle a une sacrée technique vocale et qu'au moins elle n'est pas figée sur la scene avec le regard inexpressif de tant d'autres!!enfin cela ne reste que mon avis.

cela me fait rire comme la différence peut en effrayer plus d'un!tu ne peux pas nier qu elle a une sacrée technique vocale et qu'au moins elle n'est pas figée sur la scene avec le regard inexpressif de tant d'autres!!enfin cela ne reste que mon avis.

pxbread a écrit:
mais n'importe quoi !!!! leïla est tres tres loin du niveau !! je suis dans les metiers de la musique depuis 20 ans et jamais je n'ai vu telle mauvaise prestation de ma vie !! alllez va , si ce n'est les ratés du casting ! Elle n'a rien d'une star et encore moins dans les coeurs a la croix de bois , c'est une honte de voir une voix aussi minable que pitoresque , ce choix est sans nul doute pistonné voir poussé par une grande figure de la télé ou de la chanson , dans 10 mois on nous dira que c'est la nièce ou la fille de je ne sais qui mais que ca n'a pas pesé dans la decision des casteurs , ya bien d'autre tallent à decouvrir alors que diable , laisser nous voir et surtout entendre de vrai artiste en herbe et laissons la [pas de vulgarités] là où elle doit être ... dans les chiottes !!!

c'est koi ton problème, 20 ans dans les metiers de la musique à faire quoi? de la flute? de la harpe? des comedies musicales?

Heu... Leila a déjà un topic
pxbread je viens de lire tes 2 uniques posts.... je ne comprends pas ton agressivité envers Leila :-(
Je le redis ici, j'ai trouvé sa prestation au théâtre très réussie (la plupart des autres sur le même titre étaient bien en dessous, selon mes modestes oreilles d'amateur), et son casting était top !

excusez le petit bug informatique!

Faut pas s'énerver les gars, elle va de toute façon virer la semaine prochaine

j'ai pas 20 ans de metier mais ça n'empeche que je l'ai trouvé ridicule hier , sure qu'elle a une super voix et un style mais sa prestation etait catastrophique , completement decalée par rapport à la musique , pour quelqu'un qui chante du jazz c'est quand meme grave

pxbread a écrit:
mais n'importe quoi !!!! leïla est tres tres loin du niveau !! je suis dans les metiers de la musique depuis 20 ans et jamais je n'ai vu telle mauvaise prestation de ma vie !! alllez va , si ce n'est les ratés du casting ! Elle n'a rien d'une star et encore moins dans les coeurs a la croix de bois , c'est une honte de voir une voix aussi minable que pitoresque , ce choix est sans nul doute pistonné voir poussé par une grande figure de la télé ou de la chanson , dans 10 mois on nous dira que c'est la nièce ou la fille de je ne sais qui mais que ca n'a pas pesé dans la decision des casteurs , ya bien d'autre tallent à decouvrir alors que diable , laisser nous voir et surtout entendre de vrai artiste en herbe et laissons la [pas de vulgarités] là où elle doit être ... dans les chiottes !!!

arkred'>[Edit de dirty_Harry ]

|

10 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google