Sauvegarde...
j'ai bien aimé ce candidat, une voix aigue dans un corps de grand bisounours, il a l'air tellement synpathique en plus, j'espère qu'il va aller à Baltard si on en croit les rumeurs, ca devrait se faire, qu'est ce que vous en avez pensé?
Sauvegarde...
Pour moi un poseur. Sympathique mais un poseur qui s'écoute chanter. Sa version de "la bohème" m'a laissé de marbre
Sauvegarde...
J'aime beaucoup Larry 
Je trouve qu'il a une très belle voix, qu'il la maitrise très bien
Quand on voit que ce sont toujours les garçons qui font la masse à Baltard
ça rassure, car pour le moment se sont les filles les plus intéressantes à mon gout ...
Damien, Adrien, maintenant Larry

ça rassure, car pour le moment se sont les filles les plus intéressantes à mon gout ...
Sauvegarde...
cactus* a écrit:
J'aime beaucoup Larry
A voir . :!:
Sauvegarde...
J'aime beaucoup ce candidat. C'est étonnant car je ne suis pas "vibes" d'habitude, mais alors pas du tout.
Par contre j'adore la voix de ce type, c'est très sympa, très musical, sans en faire des caisses. Pour le coup, je ne trouve pas qu'il "pose", m'enfin bon la subjectivité toussa, voilà...
En plus il a une bonne tronche, il fait bon gars, il ne se prend pas (encore ?) au sérieux, bon bref, super belle voix de tête, beaucoup de facilités je trouve.
J'ai trouvé quelques prestas de lui sur Youtube, et pour moi y a pas de doute: le Lary a de quoi faire frissonner Baltard
. J'espère qu'il fera partie des sélectionnés.
Par contre j'adore la voix de ce type, c'est très sympa, très musical, sans en faire des caisses. Pour le coup, je ne trouve pas qu'il "pose", m'enfin bon la subjectivité toussa, voilà...
En plus il a une bonne tronche, il fait bon gars, il ne se prend pas (encore ?) au sérieux, bon bref, super belle voix de tête, beaucoup de facilités je trouve.
J'ai trouvé quelques prestas de lui sur Youtube, et pour moi y a pas de doute: le Lary a de quoi faire frissonner Baltard
. J'espère qu'il fera partie des sélectionnés.
Sauvegarde...
Il m'a étonnée par le choix de la chanson. Un décalage entre la chanson et son look. Je n'ai pas vu le côté "poseur". J'ai aimé la simplicité de son interprétation.
donc pour moi à suivre...
donc pour moi à suivre...
Sauvegarde...
**belvédère** a écrit:
qu'est-ce que vous voulez dire par "il pose"....?
Pour moi un poseur c'est quelqu'un qui montre plus ou moins ostensiblement ce qu'il est en train de faire. Le pire de poseurs étant les chanteurs qui indiquent avec leurs mains s'ils chantent dans le bas, le médium ou le haut (comme si on ne s 'en rendait pas compte) et s'ils font une vibe. Lary n'est pas hyper-démonstratif je vous l'accorde mais dans le genre "regardez-moi je suis en train de chanter super bien" il n'est pas mal quand même.
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:**belvédère** a écrit:
qu'est-ce que vous voulez dire par "il pose"....?
Pour moi un poseur c'est quelqu'un qui montre plus ou moins ostensiblement ce qu'il est en train de faire. Le pire de poseurs étant les chanteurs qui indiquent avec leurs mains s'ils chantent dans le bas, le médium ou le haut (comme si on ne s 'en rendait pas compte) et s'ils font une vibe. Lary n'est pas hyper-démonstratif je vous l'accorde mais dans le genre "regardez-moi je suis en train de chanter super bien" il n'est pas mal quand même.
T'es en colère après lui parce qu'il ressemble à un nounours ?
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
Pour moi un poseur. Sympathique mais un poseur qui s'écoute chanter. Sa version de "la bohème" m'a laissé de marbre
Alors là, à 100%
J'étais choqué par la réaction du jury.
Il a chanté la bohème exactement à la manière de Amel Bent
(un des moments référence de l'émission pour ceux qui s'en souviennent)
Comment peut on bader à ce point un manque de personnalité!!!
Sauvegarde...
Ca doit être ça. Attends sa version de "En apesanteur" au théâtre, poilu, tu seras peut-être d'accord avec moi.
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
Ca doit être ça. Attends sa version de "En apesanteur" au théâtre, poilu, tu seras peut-être d'accord avec moi.
Au risque d'être désagréable, on a l'impression que le jury se fait rouler dans la farine,
(avant d'être jeté dans la friture (sic. Poil)
car après un beau coup d'éclat bien préparé au casting ou au théâtre,
on se retrouve avec des bouts d'ectoplasme à Baltard...
Sauvegarde...
Perso OAL, j'ai rien contre ce garçon, je trouve même que ce serait sympa qu'il fasse un bon bout de chemin à la NS. Je m'explique, l'andernier nous avions Ycare et toutes les blagues à 2 balles qu'on pouvait faire: Ycare à vannes, Tacre destin, Ycare bonne... Bref du fin et du délicat de bon goùt. Cette année avec Lary, on peut faire: Lary Golade, Lary zotto, Lary ça... et des milliers du genre beauf et compagnie...
Ce garçon est un bonheur pour une brêle comme moi, l'occasion de faire de l'esprit... ce que je n'ai pas... autrement dit la gloire pour mézigue
Ce garçon est un bonheur pour une brêle comme moi, l'occasion de faire de l'esprit... ce que je n'ai pas... autrement dit la gloire pour mézigue
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
En effet il faut attendre , car il va peut etre se vautrer au théatre .
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
moi aussi.
d'ailleurs, cette chanson , les jeunes devraient éviter de la chanter. c'est à se demander s'ils comprennent ce qu'ils chantent.
Sauvegarde...
Je pense que Lary va avoir sa place à Baltard, car pour l'intant c'est un sans faute pour lUI. Je le trouve très interressant plus qu'un Mady en tout cas. Ce dernier, on le sait sera aussi à Baltard.
Sauvegarde...
liare a écrit:
Je pense que Lary va avoir sa place à Baltard, car pour l'intant c'est un sans faute pour lUI. Je le trouve très interressant plus qu'un Mady en tout cas. Ce dernier, on le sait sera aussi à Baltard.
Je mettrais pas un liard sur lui
Sauvegarde...
xpoil a écrit:liare a écrit:
Je mettrais pas un liard sur lui
Alors un zloty?
Sauvegarde...
non mais écoutez les là tous ces viocs, qui trouvent que lary se la joue alors qu'ils trouvent que des acneiques grimaçantes sont prometteuses...
Sauvegarde...
bullespartie a écrit:
non mais écoutez les là tous ces viocs, qui trouvent que lary se la joue alors qu'ils trouvent que des acneiques grimaçantes sont prometteuses...
C'était pour Lary golade :P
désolé
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -