Sauvegarde...
Méfie-toi didi, xpoil est un gros pervers, l'est bien capable de t'emmener dans l'hôtel des candidats près de la tour Montparnasse, d'ailleurs tu devrais pas être couché à c't'heure, xpoil? Va prendre tes gouttes!
Sauvegarde...
lalensoise a écrit:
Méfie-toi didi, xpoil est un gros pervers, l'est bien capable de t'emmener dans l'hôtel des candidats près de la tour Montparnasse, d'ailleurs tu devrais pas être couché à c't'heure, xpoil? Va prendre tes gouttes!
Nan, je prends pasmes gouttes ! Je peux pas car je bois une chopine... je me suis barré de la maison de retraite et je vais pas y rentrer avant la fin du ouikande... Pi je vais pas emmener une étudiante à l'hôtel ! Par contre si t'as de la place chez toi, je veux bien t'aider à ranger ta chambre
Sauvegarde...
J'voudrais bien mais j'aurais trop peur que tu fasses une attaque en voyant l'état de ladite chambre!!!
Sauvegarde...
lalensoise a écrit:
J'voudrais bien mais j'aurais trop peur que tu fasses une attaque en voyant l'état de ladite chambre!!!
je predns un très bon médicament pour le coeur maintenant !
Cherche pas des eskuzes foireuses
Sauvegarde...
didi111 a écrit:xpoil a écrit:didi111 a écrit:xpoil a écrit:
Alors là je suis sur le flanc ! Une jeune fille belge de bonne famille qui traine sur un forum aussi mal fréquenté (la preuve j'y suis) et qui répond la tite effrontée...
et qu'est ce tu fais comme études ?
Les langues germaniques, c'est fun hein?
ça dépend comment sont les proprios des langues...
ça doit être bien marrant tes études...
mais t'envisages de faire quoi après des études comme ça ?
Prof d'anglais et de néerlandais ... en espérant ne pas croiser des élèves sur le forum à moins de bannir mes lol, cool et j'adore Lary ... hum
Sous ton pseudo t'es ici incognito!!... Je suis sûre qu'il y en a ici, des élèves à moi!!... Ils hallucineraient s'ils savaient...
Sauvegarde...
xpoil a écrit:lalensoise a écrit:
je predns un très bon médicament pour le coeur maintenant !
Cherche pas des eskuzes foireuses
Tu me gardes les deux tchobiloutes aussi alors?
Sauvegarde...
didi111 a écrit:
Ah drôle ça, t'es prof aussi?
Eeeeeh ouais, personne n'est parfait!!!....
Sauvegarde...
lalensoise a écrit:didi111 a écrit:
Les autres non plus le sont pas! Ecoute je garde tes deux bout'chouts et toi tu vas t'amuser avec le gland ... ça ira?
Sauvegarde...
didi111 a écrit:lalensoise a écrit:didi111 a écrit:
Les autres non plus le sont pas! Ecoute je garde tes deux bout'chouts et toi tu vas t'amuser avec le gland ... ça ira?
Ah la solidarité entre profs y'a qu'ça d'vrai!!!.... mais je sors pas avec les vieux pervers moi!!!!!
Sauvegarde...
didi111 a écrit:lalensoise a écrit:didi111 a écrit:
Je suis d'accord perso
Merci Didi, j'ai toujours dit que les tiotes belges étaient sympas
Sauvegarde...
agathilde a écrit:
Hello !
Enfait je voulais savoir si certains d'entre vous savaient ou se trouvait l'hotel des candidats de la Nouvelle Star !!
Et puis racontez-nous si vous y êtes déjà allé.
:smile:
Il y a 2 vidéos sur lesquelles on voit l'hôtel des candidats avec le nom sur ce lien :
http://www.letelegramme.com/une/nouvelle-star-leila-j-ai-fait-ce-que-je-voulais-faire-29-04-2009-357903.php
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -