5 messages
Sauvegarde...
Bonjour,je regarde la nouvelle star depuis le debut j aime bien cette emission, le seul probleme je me demande pourquoi il y a un jury de professionnel sur le plateau comme apres c est les telespectateurs qui votent , pour ma part je trouve ça stupide de faire voter les telespectateurs parce que plus de la moitie des votants ne connaissent rien a la musique sois ils votent parce que c est un beau mec ou une belle fille ou alors il aiment bien sa tete et la plupart du temps je suis sur que c est la famille et amis qui appelle je trouve se vote stupide faire voter des gens qui plus de la moitie ne connaissent rien a la musique et que sur le plateau il y a des professionnels.Qui j en suis sur voterai surement pas pour la personne qui reste sur le plateau.Merci,Amicalement
Bubulle
Edité le 05/05/2010 à 22:12
Bubulle
Edité le 05/05/2010 à 22:12
Sauvegarde...
Bonjour !
Oui Bubulle je suis tout à fait dac avec toi ! mais il se trouve que l'image compte beaucoup de nos jours, il y a beaucoup de chanteuse et chateur qui sont devenus celebre grace à leur beauté et non pas leurs qualités d'artistes
Oui Bubulle je suis tout à fait dac avec toi ! mais il se trouve que l'image compte beaucoup de nos jours, il y a beaucoup de chanteuse et chateur qui sont devenus celebre grace à leur beauté et non pas leurs qualités d'artistes
Sauvegarde...
salut à tous.... quel tristesse cette lio
!!!!!!! quand elle chante abba je mortet elle se permet de juger je suis pas pour ramone mais la lio à été dur surtout que ramone peut lui donné des courts
Sauvegarde...
Je suis complètement de ton avis. Inadmissible ce vote par les téléspectateurs. Pourquoi pas un jury d'anonymes (qui connaissent la musique) et le Jury de professionnels, par exemple. Mais là c'est n'importe quoi! Quel dommage!
|
5 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones