M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

567 messages
Filtrer ok

tain !!! y en a vraiment ras le cake de ces posts qui disparaissent ! Le chaperon vient de se noyer corps et âme. C'est de plus en plus courant cette histoire. Y a-t-il un technicien dans la salle ? ça devient illisible, ici.

ah ah vu çà ce matin oui, et j'ai été vraiment bien contente de le voir cet article.
J'avais beaucoup aimé son album à télécharger. Son livre aussi, très burtonnien , mais un peu trop effleuré. Les personnages auraient mérités plus de 2 pages ... j'aurai voulu plonger plus profondément dans les ronces en fait. Peut être avec cet album ?

En tout cas il mérite largement qu'on le suive.

T'étais pas après mimite, le chaperon ? oups. Boooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! dac, je m'ai planté grave (m'apprendra, tiens, à traîner ici un samedi. C'est parce que je suis toute balade, plaignez-moi et soyez doux, siouplè :cry: ). N'empêche que ça n'empêche pas : y a un tas de messages qui disparaissent et c'est chiant comme la mort pour la lisibilité de la chose.

Sinon, je suis rudement fière qu'ils parlent de moi dans Marianne.

la_paix_niche a écrit:
deepdououap a écrit:

Hein?

Ah non pardon.
Tu es même citée 2 fois! Félicitations

ah non, je ne suis pas citée. Evoquée. Et une seule fois. Même que j'ai mon sourire de chat du Chester, là.

deepdououap a écrit:
la_paix_niche a écrit:
deepdououap a écrit:

Hein?

Ah non pardon.
Tu es même citée 2 fois! Félicitations
ah non, je ne suis pas citée. Evoquée. Et une seule fois. Même que j'ai mon sourire de chat du Chester, là.
Aaaaahhhhhh! Mais ça y est, j’ai compris.
Il m’a fallu 4 mois, mais j’ai compris.
Et je comprends aussi l’avatar. J’en apprends des choses aujourd’hui, c'est dingue.

A ton service. Y a qu'à demander.

|

567 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google