Sauvegarde...
J'aime beaucoup, ils ont été à fond dans le coté rétro et ça fonctionne bien . Après on aime ou pas , ça fait très yéyé genre Sylvie et Johnny^ ^)
Sauvegarde...
Tiens... encore une suppression. Pourtant, dieu sait que c'était super intéressant ce que je disais. Chouette clip, il fallait y penser. Juju anachronique (c'était peut-être pas le but, d'ailleurs) mais pas plus que Gainsbourg sur la fameuse photo des yéyés. Une façon de coller à l'actualité-anniversaire de Salut Les Copains dont on nous rebat les oreilles. Mais par contre, alors qu'il y a tant de jeunes chanteuses tout à fait intéressantes pourquoi s'associer avec cette nunuche de première ? Pour l'image ? Je ne comprends pas un mot sur deux à ce qu'elle "chante". Qu'on me dise que c'est du Serbo-Croate, SVP. Voilàààààà....
Edité le 25/10/2009 à 11:49
Edité le 25/10/2009 à 11:49
Sauvegarde...
Je me doutais bien que tu n'allais pas être réceptive au charme typiquement féminin de Béatrice Martin, la Montréalaise qui a séduit Juju !
L'ayant entendu sur "Je suis venu te dire" de Gainsbourg, un titre qui clôt parfois ses concerts, j'avoue avoir les mêmes impressions que juju.
www.youtube.com...
Edité le 25/10/2009 à 14:37
L'ayant entendu sur "Je suis venu te dire" de Gainsbourg, un titre qui clôt parfois ses concerts, j'avoue avoir les mêmes impressions que juju.
www.youtube.com...
Edité le 25/10/2009 à 14:37
Sauvegarde...
sylh* a écrit:
super clip....vraiment....
merci.
ce type a le don de me booster. ça fait du bien.vraiment.
Sauvegarde...
sylh* a écrit:
La mélodie colle si bien au clip, super bien réalisé, que le texte devient secondaire ....
C'est trop choux

C'est vrai qu'on ne fait pas attention aux paroles. On sait vaguement de quoi ça parle et ça suffit.
Excellent clip.
Sauvegarde...
web456 a écrit:sylh* a écrit:
La mélodie colle si bien au clip, super bien réalisé, que le texte devient secondaire ....
C'est trop choux
C'est vrai qu'on ne fait pas attention aux paroles. On sait vaguement de quoi ça parle et ça suffit.
Excellent clip.
Dommage parce que le clip est encore mieux lorsqu'on s'intéresse aux paroles.
Sauvegarde...
hallucyne a écrit:sylh* a écrit:
La mélodie colle si bien au clip, super bien réalisé, que le texte devient secondaire ....surtout quand il n'est pas de Julien Doré....
Dommage parce que le clip est encore mieux lorsqu'on s'intéresse aux paroles.
et vice versa.....
Sauvegarde...
sylh* a écrit:et vice versa.....web456 a écrit:
C'est trop choux![]()
Excellent clip.
La mélodie colle si bien au clip, super bien réalisé, que le texte devient secondaire ....surtout quand il n'est pas de Julien Doré....
moi aussi, j'ai toujours adoré joué avec les ciseaux...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -