M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

10 messages
Filtrer ok
OUf!!Meilleure emission que celles des semaines precedentes,malgré trop de pub,encore et toujours...Je ne sais pas pour vous mais quand j'ai vu la candidate parisienne passer à Marseilles,Jessica donc,la première seconde où je l'ai vu je me suis ditis donc elle ressemble vachement à l'une des anciennes membres du groupe DIADEMS,formés sur M6 justement,il y a quelques années...Je suis plutôt physionomiste en général,qu'en pensez vous?

caibrune a écrit:
OUf!!Meilleure emission que celles des semaines precedentes,malgré trop de pub,encore et toujours...Je ne sais pas pour vous mais quand j'ai vu la candidate parisienne passer à Marseilles,Jessica donc,la première seconde où je l'ai vu je me suis ditis donc elle ressemble vachement à l'une des anciennes membres du groupe DIADEMS,formés sur M6 justement,il y a quelques années...Je suis plutôt physionomiste en général,qu'en pensez vous?

:shock: je suis pas abruti !!!
Je me suis résolus à dire qu'elle lui ressemblais énormément ...
...mais au début j'étais persuadé que c'était elle ; les cheveux en moins!
Impressionant cette ressemblance !! :shock:

Contacter le membreVoir profil
co'
caibrune a écrit:

elle ressemble bcp à une candidate qui avait fait le casting de popstar à l'époque. de par son talent remarquable, cette candidate avait ensuite intégrée une major. elle s'était rasée la tête !
quand je l'ai vu, j'ai aussitôt pensé à cette ancienne candidate.

Normale, qu'elle lui ressemble car c'est elle avec des cheveux courts. D'ailleurs cela commence à se savoir sur le net . C'est Pookie des Diadems, en effet. Sera-t-elle prise, c'est une pro et en plus elle a sorti un disque?

liare a écrit:
Normale, qu'elle lui ressemble car c'est elle avec des cheveux courts. D'ailleurs cela commence à se savoir sur le net . C'est Pookie des Diadems, en effet. Sera-t-elle prise, c'est une pro et en plus elle a sorti un disque?

C'est déjà bien qu'elle s'en soit sortie. Lydie s'est cassée des L5 à temps. Les autres ont continué mais apparemment leur nouveau groupe (les 4L !) n'a pas connu le succès.

oursalunettes a écrit:
liare a écrit:

C'est déjà bien qu'elle s'en soit sortie. Lydie s'est cassée des L5 à temps. Les autres ont continué mais apparemment leur nouveau groupe (les 4L !) n'a pas connu le succès.

oui! c'est mieux! :++:

Je n'aime pas. Elle a un problème au niveau de sa respiration. Pourtant elle a une voix très intéressante.

caibrune a écrit:
OK OK!!Donc je n'ai pas rêvé...

Moi non plus; je suis pas complétement idiot
Mais vu qu'elle a déjà sortie un disque, elle a pas le droit de se présenter !! ?
C'est déjà arriver mais il se sont fait exclure de jeu par la suite !! :?

lu ici sur paperblog:

Mais sur la toile, une autre candidate, apparue hier soir dans Nouvelle Star, fait débat. En effet, Pookie, ancienne candidate de l'émission "Popstars le duel" diffusée en 2003 sur M6, s'est présentée au casting de Marseille. Alors qu'Anahie avait été écartée par la production l'année dernière parce qu'elle avait publié un album quelques années plus tôt, comment expliquer qu'une ancienne candidate d'un autre programme de télé réalité musicale de la chaîne puisse participer à Nouvelle Star? Car Pookie faisait effectivement partie des Diadems, le groupe féminin qui avait été formé suite à Popstars 3. Elle a donc, avec ses copines de l'époque, publié un album chez Universal, en 2003. Après la séparation du groupe, elle a intégré la troupe du spectacle musical Kirikou (sous son vrai nom, Jessica Tougloh) et chanté sur certaines scènes parisiennes bien connu des amateurs de Soul, comme l'Opus. L'information a naturellement été reprise partout sur le net, alors, quel avenir pour Pookie-Jessica au sein de Nouvelle Star ?

Ah oui oui, elle a une air de ressemblance avec une fille des Diadems.
Elle chante bien, mais c'est pas la mieux

|

10 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google