M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

90 messages
Filtrer ok
**belvédère** a écrit:

nan, mais un don par définition c'est inné

Tvas pas me faire croire qu'Ycare ou Mélissa avait un don ou quelque chose d'inné !

Niinii.e a écrit:
**belvédère** a écrit:

nan, mais un don par définition c'est inné

Tvas pas me faire croire qu'Ycare ou Mélissa avait un don ou quelque chose d'inné !

c'est pas une question de faire croire ou pas, c'est une question que c'est vrai.

Pour ceux qui se demande ce qu'il devient

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Jeremie-de-la-Nouvelle-Star-il-a-perdu-mais-il-a-des-grosses-maracas-/(gid)/1812214

la_paix_niche a écrit:
so_delicate a écrit:
Pour ceux qui se demande ce qu'il devient

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Jeremie-de-la-Nouvelle-Star-il-a-perdu-mais-il-a-des-grosses-maracas-/(gid)/1812214

C'est rigolo. J'aime bien.

Je m'en souviens de celui-là! Il m'a bien fait rire...digne héritier d'un certain Gottainer dont on se souvient encore aussi. Bonne route sur ce terrain là.

la_paix_niche a écrit:
bullespartie a écrit:
bon quand vous aurez fini de vous caressez dans le sens du poil, serait-il envisageable d'avoir une traduction du nom de jeremie? Jérémie "Dandie-Dinmont-Terrier"
jérémie, je vois, dinmont terrier, je vois aussi; mais dandie?

T'as pas beaucoup cherché Bulles.
J'ai tapé son nom sur Google, et surprise...Wikipédia a la réponse

"Le Dandie Dinmont Terrier est une race de chiens qui appartient au groupe des terriers.

Ce terrier court sur pattes a été créé probablement au XVIIIe siècle dans la région d'Écosse des Borders. Certains indices morphologiques et historiques semblent indiquer que ce chien serait issu d'un croisement de Skye Terrier et d'Otterhound. Ce croisement aurait été effectué pour obtenir un chien très efficace dans la chasse à la loutre, travail dans lequel excellent ses deux ancêtres."

Chasse à la loutre :shock: Et oui, un autre animal court sur pattes

et puis les initiales ça fait D.D.T.

une piste à suivre peut-être ?

bon je suis allée faire un tour sur le site des muchas maracas, et on se dit que cette nouvelle star manquait cruellement d'humour et de bôgoss...

notre cher jérémie a lui trouvé de quoi s'occuper, c'est tellement mauvais que ça en est drôle. enfin le retour des boys bands, ahhh.

je vous mets quelques infos sur les membres du groupe:
Groupe

ROMEO:

“La classe, c’est simple comme une paire de grosses maracas.”

Roméo, c’est le Muchas le plus classe du monde, mais c’est aussi un séducteur qui n’attend plus sa Juliette.

Maintenant que c’est une star
il a eu Daniela, Gracia, Carmen, Katia, Maria, Carla, Tania et Alexandra.

JEFF:

“Ce qui plaît aux femmes, c’est un homme qui a des maracas parfaitement lustrées.”

Avec le chapeau vissé sur la touffe, la chemise impeccable et des ongles d’orteil bien coupés, c’est le perfectionniste du groupe.

Il ne rate jamais un pas de danse ou une occasion de plaire aux filles.

Jeff, il a le geste parfait, il connaît par coeur tout le maracasutra.

JULIO:

“Si t’es fan de séries TV, j’ai la chemise de Tom Sellek, les lunettes de Sony Crocket et les maracas de Rocco Siffredi.”

Julio est un peu geek, sa page facebook c’est le premier site de rencontre au monde, toutes les filles craquent sur sa photo de grosses maracas.

Si tu veux l’ajouter à tes amis, prend un ticket…

MARCO:

“Le secret pour bien secouer ses maracas, c’est d’avoir le poignet solide.”

Marco, c’est le poète de la bande, c’est le roi de la rime qui assassine. Il est tellement fort que les paroles du clip, il les a écrites pendant qu’il dormait.

Même si depuis qu’il a des grosses maracas, il ne dort plus souvent seul…

la_paix_niche a écrit:
Je les prends tous ou je n'en prends aucun. 4 paires de grosses maracas, hummm!

bon au départ; ils avaient choisi des vrais b^goss, mais après ils ont préféré des mecs normaux.

les vrais muchas maracas ce sont eux...le rose, il est pas mal. paquito.

berk berk, c'est vite dit...

kermit_the_frog a écrit:
Voilà un vrai personnage comme je les aime. Il faudrait qu'il prenne quelques cours de chant (uniquement pour savoir poser sa voix) Ce sont eux les artistes. Ceux qui ont une vision d'un monde musical, un discours, des choses à dire ou à faire penser... Pas les manufactureurs de belles notes ou les imitateurs vocaux ou stylistiques.

http://www.youtube.com/watch?v=YOWklp-i7Fk&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=qgefLCzVufc&feature=player_embedded

http://www.myspace.com/thecatholix
http://www.myspace.com/holydandie

Il faut absolument qu'il se présente à la prochaine saison...

Je viens de découvrir les 2 clips, celui sur les chaussures bleues et la version des choristes.
Franchement, ce gars là il respire la bonne humeur, il n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux et mine de rien il y a truc qui passe, il a un quelque chose (oserais-je le nommer charisme ?) qui fait qu'il accroche le regard et l'oreille.
Ce rockabilly à la sauce garage (avec ses potes "catholiques" j'ai trouvé ça vachement bien. Ca dépote, ça a plus que de la gueule et même l'autre titre (bon la connerie des maracas est à oublier par contre). Quand on voit ce qu'on s'est tapé cette année en candidats n'ayant pas grand chose à proposer, on se dit que ce gars là mérite amplement sa chance (mais peut-être que sa chance est effectivement de n'avoir pas fait Baltard mais d'avoir suffisament marqué les esprits en 2 apparitions pour décrocher quelque chose).
Après ce gars là peut-il faire autre chose que du rockabilly garage entre chaussettes noires et wampas (même si je n'ai rien contre, bien au contraire si c'est de ce niveau là) ou est-il capable de varier un tantinet les plaisirs, de s'aventurer vers du garage rock ou du rockabilly épuré ou du folk ?
Enfin, bref, ce gars là aurait fait beaucoup de bien au cru 2009 de la nouvelle star mais la réciproque ?

ouais enfin on dit ça, mais si ça se trouve au bout de 2-3 prime on l'aurait trouvé lassant et sans talent.

|

90 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google