Sauvegarde...
-calypso- a écrit:
Je vois pas trop le lien entre Cédric et Guillaume mais bon... :shock:
Guillaume c'est ce que j'appelle un candidat sympatoche...rien de bluffant mais rien d'atroce non plus.
pas faux, par rapport à ce qu'on a vu pour l'instant mais je suis sure que dans son répertoire un peu rock blues, il peut faire de bonnes choses, il peut se réveler à Baltard,
Sauvegarde...
misiri a écrit:-calypso- a écrit:
Guillaume c'est ce que j'appelle un candidat sympatoche...rien de bluffant mais rien d'atroce non plus.
pas faux, par rapport à ce qu'on a vu pour l'instant mais je suis sure que dans son répertoire un peu rock blues, il peut faire de bonnes choses, il peut se réveler à Baltard,
J'espere. A ce stade je l'aime bien, et je pense qu'il amenerait une certaine fraicheur et simplicité sur les primes!
Sauvegarde...
-calypso- a écrit:misiri a écrit:-calypso- a écrit:
J'espere. A ce stade je l'aime bien, et je pense qu'il amenerait une certaine fraicheur et simplicité sur les primes!
Oui tu as raison de la simplicité avant tout sur les primes .
Il ne faudrait pas qu'il y en ait trop qui se prennent la tete en pensant que c'est fait .
N'est pas star qui veut
.On avu les années massées le nombre de déchets que la NS a laissé derrière elle .
Sauvegarde...
oui mais je me demande justement si cette simplicité le jury aime çà, il parait qu'il est déjà dansles 22 mais après pour les 15 finalistes aucune certitude, y'a eu tellement de fausses rumeurs,
Sauvegarde...
misiri a écrit:
oui mais je me demande justement si cette simplicité le jury aime çà, il parait qu'il est déjà dansles 22 mais après pour les 15 finalistes aucune certitude, y'a eu tellement de fausses rumeurs,
Ben non il sera pas à baltard...j'avoue que ça m'a étonnée. Mais finalement coté simplicité et fraicheur ils ont choisi Yoann...ils ont l'enveloppe beau gosse en plus comme ça.
Sauvegarde...
je suis vraiment dégouté qu'il ne soit pas pris à la place de Mickael, Thomas Soan ou Joan par exemple il avait plus ca place que ceux que j'ai cité
Sauvegarde...
0uais, je m'attendais trop a le voir, et finalement ca fout un peu les bouboules, mais bon, en meme temps lui il a pas forcément besoin de quelque chose comme la Nouvelle Star pour réussir.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -