M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

273 messages
Filtrer ok
par contre moi je ne la mange pas sans fin je ne restaure pas ce message.

canala a écrit:
par contre moi je ne la mange pas sans fin je ne restaure pas ce message.

Comme tu veux. Juste une chose, la modération ce n'est pas faire tout ce qu'on veut mais appliquer une charte. Un message est contre la charte, on le flingue sans remord, un message respecte la charte, il reste. Le fait d'apprécier ou pas le message n'a pas à entrer en ligne de compte. L'humour respecte la charte, je crois (bon d'un autre côté l'humour ne respecte rien donc...)

Se foutre ouvertement de la modération et de la critiquer a longueur de temps, c'est tout à fait normal sachant que la modération n'est pas en cause pour la disparition des messages ! bref pour moi fin de la polémique.

Message supprimé le 16/12/2009 à 00:43.

caramba, encore raté....

tu pourrais les poster à des heures régulières tes messages l'ours, qu'on ait une petite chance de les lire?

Laisse tomber Bulles. C'est la faute à personne. Il y a plein de sites et de forums intéressants alors peut-être à un de ces jours !

oursalunettes a écrit:
Laisse tomber Bulles. C'est la faute à personne. Il y a plein de sites et de forums intéressants alors peut-être à un de ces jours !

justement. Je me demandais il y a peu et demandais à l'assemblée ici présente où. Tu peux partager.

Message supprimé le 17/12/2009 à 15:31

pas pu te lire.

C'était vachement bien ce que tu as dit plus haut et que je découvre. Sinon.

Encore un message on ne peut plus anodin de flinguer. Passons. Je disais que je fréquentais pas mal de sites sur le sport et parfois un site d'infos générales mais fait par des internautes, site qui bien que parfois prétentiard permettait de voir parfois les choses avec un oeil différent.

Glossaire : un glossaire dans la snow, plus tu l'serres, plus ça glows!

(piqué à Michel Leyris)
Edité le 09/01/2010 à 07:24

Maeleen91 a écrit:
En voilà un topic qu'il est drôle......j'aime ce forum ou on se culture sans cesse

Culture: --- Il n'y a pas de définition au mot demandé ---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé---Il n'y a pas de définition au mot demandé-------------------------------------------------------------------------Il n'y a définitivement pas de définition au mot demandé---

Candidat éliminé : Etre humain qui évite, en étant éliminé par le jury, de se atper la honte plusieurs semaines de suite au pavillon Baltard.

Pavillion Baltard : Hangar de banlieue où quatre pseudo-artistes, dont une sur le retour d'age, essaient de survivre en faisant semblant de s'intéresser aux vagissements de quelques futures ex-nouvelles stars.

|

273 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google