M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

73 messages
Filtrer ok
l'aigle_en_tine a écrit:
Houuuu !! ça sent le fayot par ici.

Va falloir que je raccourcisse ta frange ma glandine

l'aigle_en_tine a écrit:

Tiens, ce pseudo m'est familier...

l'aigle_en_tine a écrit:

Y a pas déja eu un topik où tu causais de fayot ?

Tu manges quoi ce soir ?

xpoil a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:

Tu manges quoi ce soir ?

Des nouilles, je sais pas faire la cuisine...

l'aigle_en_tine a écrit:
xpoil a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:

Tu manges quoi ce soir ?

comme moi!

bullespartie a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:
xpoil a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:

Tu manges quoi ce soir ?

comme moi!

Nous vla bien agencés avec des greluches qui savent pas cuisiner et qui passe tout leur temps sur un forum, plutôt que de faire la vaisselle, le lessive et le repassage !

Serai modo que ban direct et hop vous retourneriez vous occuper de vos bonhommes didiou ! C'est y pas malheureux des filles qui oublient les cahuètes quand elles servent son ricard à leur seigneur et maître

xpoil a écrit:

Nous vla bien agencés avec des greluches qui savent pas cuisiner et qui passe tout leur temps sur un forum, plutôt que de faire la vaisselle, le lessive et le repassage !

Serai modo que ban direct et hop vous retourneriez vous occuper de vos bonhommes didiou ! C'est y pas malheureux des filles qui oublient les cahuètes quand elles servent son ricard à leur seigneur et maître

Heuuuuuuuuuuuuuuuu Francyane, c'est Bulles et Eglantine qui m'ont obligé à écrire ce truc macho... Tu me connais et tu sais que jamais, jamais, jamais je n'aurais osé

xpoil a écrit:

L'idée macho, c'est qu'on ne puisse pas être au boulot plutôt qu'en cuisine... :-(

l'aigle_en_tine a écrit:
xpoil a écrit:

L'idée macho, c'est qu'on ne puisse pas être au boulot plutôt qu'en cuisine... :-(

t'es nulle, tu ne sais pas faire les deux?

bullespartie a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:
xpoil a écrit:

Les deux me gonflent autant, mais le second, personne ne peut m'y obliger... Alors c'est des nouilles ou rien.

l'aigle_en_tine a écrit:
bullespartie a écrit:
l'aigle_en_tine a écrit:
xpoil a écrit:

Les deux me gonflent autant, mais le second, personne ne peut m'y obliger... Alors c'est des nouilles ou rien.

ah bon, moi je fais tout, et avec le sourire. et j'évite de parler trop pendant l'apéro. juste pour demander si il y en a assez.

bullespartie a écrit:

ah bon, moi je fais tout, et avec le sourire. et j'évite de parler trop pendant l'apéro. juste pour demander si il y en a assez.

Et les glaçons, tu oublies souvent les glaçons !

bullespartie a écrit:
xpoil a écrit:
francyane a écrit:
non,non je n'vais bannir personne, je distribue déjà les avertos au compte-goutte, j'ai envie de faire pire ... c'est de supprimer ce forum :P
Je ne le ferai pas,

Bon j'ai pas répondu avant parce que j'ai voulu, pour une fois, pas en rajouter, être discret quoi, un brave kon pour résumer...

1/ Tu sais que tu peux compter sur moi si tu veux foutre le bastringue en l'air. Tu me files ton mot de passe et je sabote le machin... j'ai déja fait, tu me connais

2/ Faut pas avoir le bourdon Francyane. Des grokons y en a partout, y doit y en avoir chez Madame M6. A l'occasion y a même un nid là bas et ils le savent pas.

3/ S'ils savent pas voir le boulot que tu fais (et je vais pas lancer des fleurs à Dirty ou à Canala, ils se reconnaitront au passege. Bon pour Tod je vais rien dire, ça m'évitera de me faire remarquer maintenant quer je suis devenu gentil...), ben c'est des nuls. C'est pas une raison pour pas t'occuper des grands gosses que nous sommes. On vient pas seulement ici pour causer des vocalises d'un asmathique qui enregistrera une daube de première, on vient aussi ici pour le fun, pour se distraire et pour les modos sympas que vous êtes (Tod c'est pas la peine de rigoler!). Nous autres les gens de la chaine, on n'en a rien à péter, c'est vous qu'on connait! Les candidats ils sont nouveaux tous les ans, les membres du jury, ils changent aussi, Même Ma Virginie elle va se barrer... Vous les modos, vous êtes là, on vient ''chez vous'', on vient se friter, s'aimer, se détester, se marrer, se foutre de la tronche de tel ou tel..... On vient aussi pour vous (et si Tod rigole encore !...)

Francyane, les grokopns laissent les baver, se regarder le nombril en pensant qu'il est le centre du monde et reste not'modote!

Taing, les grokons de chez Madame M6, si vous faites encore iech nos modos (Pour Tod vous faites comme vous voulez), je ressors ma pelle!
dans la série des supers héros
après le nouveau phlou:

enfin sur votre forum....

tintintin:

xpoil: the return!!:

The return ...

Mais sans aucune nouvelle de Francyane depuis l'an dernier...
Si une âme charitable en a ...

|

73 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google