9 messages
Sauvegarde...
je peux permets d'ouvrir ce topic car je j'ai cherché et je ne crois pas avoir vu de sujet parlant de dalé ou jean philippe. on ne sait pas encore s'ils sont a baltard mais ils sont dans les 40 restant alors je me dit que ça vaut peut etre le coup d'ouvrir un topic les concernant.
jean philippe le balck souvent avec un bonnet qui a un faux air de steevie wonder meme quand il chante
dalé black aussi on l'a pas mal vu dans l'epreuve des trios son groupe passe en premier...
voila
jean philippe le balck souvent avec un bonnet qui a un faux air de steevie wonder meme quand il chante
dalé black aussi on l'a pas mal vu dans l'epreuve des trios son groupe passe en premier...
voila
Sauvegarde...
je crois que c'est "daley" en fait; son nom est écrit sur une des vidéos.
ils sont sympas tous les deux.
ils sont sympas tous les deux.
Sauvegarde...
DALE il va a baltard, on le voit sur l'extrait de la semaine prochaine, y'a un gros spoiler sur la bande annconce de la semaine prochaine
Sauvegarde...
misiri a écrit:
DALE il va a baltard, on le voit sur l'extrait de la semaine prochaine, y'a un gros spoiler sur la bande annconce de la semaine prochaine
tu veux parler des maillots ?
Sauvegarde...
@c@ppell@ a écrit:misiri a écrit:
tu veux parler des maillots ?
Bha, j'imagine que oui ... c'est clairement écrit sur les tee-shirts et ils sont en pleine effusion !! :roll:
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
Oui, sur la bande annonce on voit qu'dale !
:lol!: excellent ours tu es mon maitre en la matiére
Sauvegarde...
Pourquoi faire un topic pour 2 candidats ?
A part ça, j'aime beaucoup Dale : sa voix et sa façon de danser... Il a la classe
A part ça, j'aime beaucoup Dale : sa voix et sa façon de danser... Il a la classe
Sauvegarde...
Dalé je me souviens pas de lui, Jean philippe m'est trés sympatique aprés je ne pense pas qu'il sera la nouvelle star.
|
9 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones