Sauvegarde...
xpoil a écrit:dirty_harry a écrit:
arkred'>Bon me revoilà je me suis même retrouvé banni dans la bataille !!??:-(
![]()
Je veux dénoncer personne, mais ça pourrait être un coup de Tod, il me l'a déja fait plusieurs fois:P
Si tu me crois pas, demandes à Glandine:P
Euh, moi, c'était Dirty mon Killer et sinon les 30 fois d'avant, c'était la saison 1, celle des mouches Amiel, y avait pas de Tod à l'époque, ni de Dirty. En fait c'était la modération à la louche toutes les nuits.
Sauvegarde...
elle peut pas s'empêcher hein
j'étais pas là la première année, ca devait y aller fort
, mais je crois que tu as été bannie par la suite aussi, et surement pas à cause des abeilles
j'étais pas là la première année, ca devait y aller fort
, mais je crois que tu as été bannie par la suite aussi, et surement pas à cause des abeilles
Sauvegarde...
vasyvasa a écrit:
elle peut pas s'empêcher hein![]()
j'étais pas là la première année, ca devait y aller fort, mais je crois que tu as été bannie par la suite aussi, et surement pas à cause des abeilles
Ah ouais, y avait aussi le chanteur de manga et sa troupe de neuneus qui m'avait value de dégager.
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:xpoil a écrit:dirty_harry a écrit:
![]()
Je veux dénoncer personne, mais ça pourrait être un coup de Tod, il me l'a déja fait plusieurs fois:P
Euh, moi, c'était Dirty mon Killer et sinon les 30 fois d'avant, c'était la saison 1, celle des mouches Amiel, y avait pas de Tod à l'époque, ni de Dirty. En fait c'était la modération à la louche toutes les nuits.
Je sais pas si dénoncer Dirty dans son topik c'est de bonne politique diplomatique machin et tout le toutim...
Pi chacun sa tête de turc
Chuis sur que dans le fond ils nous aiment bien... Surtout Tod... Je m'attends, àa chaque Noël, à recevoir un cadeau et une lettre d'excuses circontanciées, mais il oublie le canaillou
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:xpoil a écrit:dirty_harry a écrit:
![]()
les 30 fois d'avant!!! non....
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:
Tu rigoles ?! T'as oublié l'autre âne de tsim ? :shock:
Sauvegarde...
todejusa a écrit:l'aigle_en_tine a écrit:
Tu rigoles ?! T'as oublié l'autre âne de tsim ? :shock:
Le psycho rigide ? Même pas un seul averto, avec lui.
Bon, tout le monde s'était barré aussi, moi compris.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -