Sauvegarde...
maitre_fargas a écrit:kilou27 a écrit:
Que devient l'exellente Miss Dominique ?
elle fait la tournée des sections régionales de l'UMP avec Faudel, Enrico Macias et Mireille Mathieu pour préparer la candidature de Sarkozy aux présidentielles de 2012 , je le sais de source sûre.
Elle est déja en campagne , à moins que ce soit à la campagne .
Sauvegarde...
louly85 a écrit:maitre_fargas a écrit:kilou27 a écrit:
elle fait la tournée des sections régionales de l'UMP avec Faudel, Enrico Macias et Mireille Mathieu pour préparer la candidature de Sarkozy aux présidentielles de 2012 , je le sais de source sûre.
SVP!!!!!!!!!!!!TU PEUX CHANGER D'AVATAR PLEASE ?????????
A qui tu t'adresses ma ptite loute ?
Sauvegarde...
kilou27 a écrit:louly85 a écrit:maitre_fargas a écrit:kilou27 a écrit:
A Toi ptet qui sait ?
Sauvegarde...
freakisha a écrit:kilou27 a écrit:louly85 a écrit:maitre_fargas a écrit:kilou27 a écrit:
C'est vrai qu'elle dort déja , demain il y a école .
De toute façon mon avatar c'est en souvenir de ma chienne qui est morte il y a bientot 2 mois .![]()
A Toi ptet qui sait ?
Sauvegarde...
xpoil a écrit:kilou27 a écrit:
Elle regarde les trains passer
Voilà ce que l'on appelle une vacherie!
Sauvegarde...
kilou27 a écrit:freakisha a écrit:kilou27 a écrit:louly85 a écrit:maitre_fargas a écrit:kilou27 a écrit:
C'est vrai qu'elle dort déja , demain il y a école .
De toute façon mon avatar c'est en souvenir de ma chienne qui est morte il y a bientot 2 mois .![]()
A Toi ptet qui sait ?
Non t'inquète je m'adresse a maitre_fargas celui qui a l'avatar de mireille
mathieu :-(J'adore les labrador :P
Sauvegarde...
Zoulaïka a écrit:xpoil a écrit:kilou27 a écrit:
Et l'excellente C.Sanders , elle ferait la tournée avec les candidats de la NS que je serai pas surpris .
Sauvegarde...
"kilou27" a écrit:Zoulaïka a écrit:xpoil a écrit:kilou27 a écrit:
Et l'excellente C.Sanders , elle ferait la tournée avec les candidats de la NS que je serai pas surpris . :D[/quote
QUOI :evil:evil: Je ne ne veux pas la voir sur scene!!!
Sauvegarde...
kilou27 a écrit:Zoulaïka a écrit:xpoil a écrit:kilou27 a écrit:
Et l'excellente C.Sanders , elle ferait la tournée avec les candidats de la NS que je serai pas surpris .
Elle n'a pas besoin de publicité gratuite, M6 s'en charge très bien !
Sauvegarde...
Pierriiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!! Floriiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn
j'ai toujours dit à ma mère que j'étais née trop top :evil: :evil: nan mais sérieux, c'est pas humain de voir toute cette viande bien fraiche avec des fesses bien dodues et pas pouvoir toucher !!! frustratiiiiiiiionnnn :evil: :evil:
qu'est ce qui m'arrive ??? ben je les ai vus hier à bouchain ville
sont très cool les gars, bon en même temps comme ils sont pas super connus heing
j'ai toujours dit à ma mère que j'étais née trop top :evil: :evil: nan mais sérieux, c'est pas humain de voir toute cette viande bien fraiche avec des fesses bien dodues et pas pouvoir toucher !!! frustratiiiiiiiionnnn :evil: :evil:
qu'est ce qui m'arrive ??? ben je les ai vus hier à bouchain ville
sont très cool les gars, bon en même temps comme ils sont pas super connus heing
Sauvegarde...
crithya a écrit:
Pierriiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!! Floriiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn![]()
qu'est ce qui m'arrive ??? ben je les ai vus hier à bouchain villesont très cool les gars, bon en même temps comme ils sont pas super connus heing
Pierrick a un nouveau groupe : "Dr Swan"
myspace officiel du groupe
http://www.myspace.com/officialdrswan
Sauvegarde...
cricri_la_bougie a écrit:
Est-que quelqu'un a des nouvelles d'Alexis de la saison 1 ?
ben a une époque il était aux états unis dans une école de musique mais maintenant ???? :roll:
Sauvegarde...
crithya a écrit:cricri_la_bougie a écrit:
Est-que quelqu'un a des nouvelles d'Alexis de la saison 1 ?
ben a une époque il était aux états unis dans une école de musique mais maintenant ???? :roll:
C'était la dernière information que j'avais. Mais, il était question d'un éventuel album. J'aurais aimé qu'il en sorte un. Il a une présence, une voix qui apporterait un plus dans le monde musical français.
Sauvegarde...
http://dominique-online.forumactif.net
Bonjour à tous.
Apres un long moment d'inactivité, Dominique Diva Star revient en force.
Dominique Diva Star est né lors de la premiere apparition de Dominique lors de son casting à la nouvelle star, crée sous le nom Dominique Online, le forum change de nom lors de la final de la nouvelle star.
Dominique Diva Star c'était plus de 2000 membres avec plusieurs milliers de messages.
Le forum avait été cible d'une attaque par des hackers, j'avais donc décidé de lacher l'affaire et d'arreter de reconstruire ce forum à chaque reprises.
Aujourd'hui, Dominique Diva Star revient plus fort que jamais, avec une Dominique métamorphosée ainsi qu'un nouvel album à la clé.
J'espere retrouver tous les membres qui étaient sur ce forum.
A tres vite!
Bonjour à tous.
Dominique Diva Star est né lors de la premiere apparition de Dominique lors de son casting à la nouvelle star, crée sous le nom Dominique Online, le forum change de nom lors de la final de la nouvelle star.
Dominique Diva Star c'était plus de 2000 membres avec plusieurs milliers de messages.
Le forum avait été cible d'une attaque par des hackers, j'avais donc décidé de lacher l'affaire et d'arreter de reconstruire ce forum à chaque reprises.
Aujourd'hui, Dominique Diva Star revient plus fort que jamais, avec une Dominique métamorphosée ainsi qu'un nouvel album à la clé.
A tres vite!
Sauvegarde...
Bon ici, c'est le topic des anciens ? Sinclair est un ancien. Sait-on ce qu'il fait maintenant.
Vivement demain ! Marianne James dans Rendez-vous en terre inconnue.
Le lien ne fonctionne pas. Le forum a duré le temps du très court séjour de Miss Dominique dans la Ferme Célébrité
Vivement demain ! Marianne James dans Rendez-vous en terre inconnue.
]dominique-online.forumactif.net[...jum's a écrit:
Bonjour à tous.
A tres vite!
[url=http://dominique-online.forumactif.net
Le lien ne fonctionne pas. Le forum a duré le temps du très court séjour de Miss Dominique dans la Ferme Célébrité
Sauvegarde...
Impossible de mettre la main sur le topic de Jules. Qui a vu Bus Palladium ? Je n'ai pas eu l'occasion de voir le film encore.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -