M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

186 messages
Filtrer ok
j'avais ouvert un topic sur dalé et jean phi que j'aime beaucoup.

dommage pour jean phi, je trouve qu'il avait sa place a baltard mais bon on ne peut pas revenir en arriére.

reste Dalé que je suis contente, je trouve qu'il a beaucoup de talent, bref j'aime bien.alors comme la plupart des candidats ont leurs topics ben Dalé a le sien

J'vois pas comment l'remplir justement
Des jeux d'mots à ch.ier? :chant:

Dalé topics comme ca tu sais pas quoi marquer.
Non mais Dalé moi je l'aime bien, tres tres cool.

moua aussi j'l'aime bien Dalé

J'aime la voix, et j'adore le personnage. Toujours à rigoler, il insuffle la joie de vivre celui là :haha:

Il a l'air trés sympa mais pour l'instant niveau artistique il m'a pas bluffée...

Il m'enerve quand il chante et puis niveau oublie des paroles il est bien placé lui aussi entre le trio et le solo j'ai pas l'impression qu'il ait chanté grand chose, c'est juste contenté de sortir des sons.
En resumé j'accroche pas du tout

un SEAL a la française autant dire que ca se laisse écouter mais c'est pas trop mon style de musique.

voici son myspace: dalé

très différent des autres myspace. très attachant en tout cas.

Bravo Dalé , une des meilleures prestations ce soir :smile:

Bonne surprise en ce qui me concerne, je l'ai trouvé super ce soir.

Je trouve aussi, excellente presta. M'a agréablement surprise. :oops:

suis contente :lol: , il a fait un prime excellent, j'adore vraiment et vraiment heureuse que malgré le peu de post sur son topic, ont est voté pour lui, comme quoi les gens qui votent ne sont pas forcement ceux qu'il y a sur le forum, car inversement y'avait un buzz pour antoine mais qui n'a pas résister au vote.

bravo dalé...

ce type apporte un peu plus qu'une chanson, ravie qu'il soit encore là.

Perso, il y a un truc qui doit m'échapper. Ce candidat ne me fait absolument rien, je ne comprends même pas pourquoi il a été sélectionné. Aux castings je trouvais qu'il chantait faux, quant au prime, carrément bof même si c'était juste cete fois.

thalline5 a écrit:
Perso, il y a un truc qui doit m'échapper. Ce candidat ne me fait absolument rien, je ne comprends même pas pourquoi il a été sélectionné. Aux castings je trouvais qu'il chantait faux, quant au prime, carrément bof même si c'était juste cete fois.

pareil....
ça rassure de voir que d'autres ont ressenti la même chose...c.a.d. rien!

C'est possible d'avoir un Dalé sujet non officiel ?

J'adore Dalé, c'est magnifique ce qu'il fait !!! =) J'ai beaucoup aimé ce qu'il a chanté à Baltard, très très beau ! J'espère qu'il ira loin !

j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait,

|

186 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google