Sauvegarde...
"Nouvelle Star" : Le retour des bandeaux moches.
Chaque année, avec l'exacerbation des luttes intestines, sur les forums de la Nouvelle Star, fleurit, sous la prose vaine de nombre de forumeurs, une foultitude de bannières criardes vantant les mérites supposés de jeunes talents en herbe.
Le mauvais goût est de rigueur pour la réalisation de ces pseudo-pubs, les couleurs se doivent d'être violentes, la réalisation bâclée pour ces placards dont l'inutilité n'a d'égale, que la mauvaise foi de leurs auteurs.
Comment peut-on affirmer la suprématie d'un chanteur quand on a, à ce point, un tel goût de chiotte. C'est vraiment dévaloriser la pseudo-star qui y figure.
Aussi, forumeur, forumeuse, mon frère, ma sœur, cessez de nous agresser visuellement avec ces horreurs. Le forum gagnera en clarté ce qu'il perdra en débilité.
Merci de votre attention.
Eglantine.
Chaque année, avec l'exacerbation des luttes intestines, sur les forums de la Nouvelle Star, fleurit, sous la prose vaine de nombre de forumeurs, une foultitude de bannières criardes vantant les mérites supposés de jeunes talents en herbe.
Le mauvais goût est de rigueur pour la réalisation de ces pseudo-pubs, les couleurs se doivent d'être violentes, la réalisation bâclée pour ces placards dont l'inutilité n'a d'égale, que la mauvaise foi de leurs auteurs.
Comment peut-on affirmer la suprématie d'un chanteur quand on a, à ce point, un tel goût de chiotte. C'est vraiment dévaloriser la pseudo-star qui y figure.
Aussi, forumeur, forumeuse, mon frère, ma sœur, cessez de nous agresser visuellement avec ces horreurs. Le forum gagnera en clarté ce qu'il perdra en débilité.
Eglantine.
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:
"Nouvelle Star" : Le retour des bandeaux moches.
Eglantine.
Car en effet, tu es un modèle de bon goût et ce message t'honore.
Pour ma part, je préfère être dans l'erreur concrète que dans la censure et la moralisation tout azimut.
Sauvegarde...
kermit_the_frog a écrit:
Pour ma part, je préfère être dans l'erreur concrète que dans la censure et la moralisation tout azimut.
Tiens ! V'là mon inspirateur.
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:kermit_the_frog a écrit:
Tiens ! V'là mon inspirateur.
Tu vas pas tarder à aller au bûcher, toi, avec ton topic bonnes moeurs !
Sauvegarde...
kermit_the_frog a écrit:
Pas trop rouge les flammes, SVP, ça fait mal aux yeux...
Sauvegarde...
En plus ça de façon plus factuelle, quand tu lis toute une serie de post, c'est vraiment chi...t, d'avoir les yeux bloqués par les bandeaux.
A mon avis c'est pas recommandé par l'ordre des medecins
A mon avis c'est pas recommandé par l'ordre des medecins
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:kermit_the_frog a écrit:
Pas trop rouge les flammes, SVP, ça fait mal aux yeux...
:lol:
Sauvegarde...
Ah ben voilà le forum se remet en mode groupie, le bandeau moche n'étant que la partie visible de l'iceberg
Quand on en arrive à créer des topics sur les bandeaux moches c'est que la NS a vraiment commencé .
Aller une petite manif contre les bandeaux moches qui agressent nos pauvres yeux :manif:
Quand on en arrive à créer des topics sur les bandeaux moches c'est que la NS a vraiment commencé .
Aller une petite manif contre les bandeaux moches qui agressent nos pauvres yeux :manif:
Sauvegarde...
Vu les immondices qu'ils nous collent, je vois pas pourquoi ils se plaignent de l'émission. Ils n'ont même pas le niveau
Sauvegarde...
ben moi j'ai une superbe bannière, mais elle veut pas s'afficher. A croire qu'ils font exprès de n'accepter que les moches.
Sauvegarde...
**belvédère** a écrit:
ben moi j'ai une superbe bannière, mais elle veut pas s'afficher. A croire qu'ils font exprès de n'accepter que les moches.
A titre indicatif, c'est pas une image que tu as dans ta bannière, mais l'adresse d'une page internet...
essaie avec ça http://img301.imageshack.us/img301/9467/snoopyr.png
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:**belvédère** a écrit:
A titre indicatif, c'est pas une image que tu as dans ta bannière, mais l'adresse d'une page internet...
ouais mais si on encadre avec [img] ça devrait s'afficher nan ?[/img]
Sauvegarde...
Nan, je le crois pas, ce topic est devenu un concours de bandeau tout triste, comme avant 1968 lorsque la télé était en noir et blanc et qu'il n'y avait qu'une chaîne !
Brrrrr!!!
Bon le premier qui m'en fait un avec ses petits doigts, je le note équitablement !
Ça vous va ???
Brrrrr!!!
Bon le premier qui m'en fait un avec ses petits doigts, je le note équitablement !
Ça vous va ???
Sauvegarde...
kermit_the_frog a écrit:
Nan, je le crois pas, ce topic est devenu un concours de bandeau tout triste, comme avant 1968 lorsque la télé était en noir et blanc et qu'il n'y avait qu'une chaîne !
Brrrrr!!!
Ça vous va ???
Un problème avec les bandeaux en noir et blanc...
Sauvegarde...
l'aigle_en_tine a écrit:
Esthétiquement parlant, c'est acceptable. Maintenant, à quoi ça sert ?
Strictement a rien, juste te faire c**er apparament
Sauvegarde...
so_delicate a écrit:l'aigle_en_tine a écrit:
Esthétiquement parlant, c'est acceptable. Maintenant, à quoi ça sert ?
Strictement a rien, juste te faire c**er apparament
Je me disais aussi...
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -