M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

7 messages
Filtrer ok
Y'a pas de topic sur Charles? (J'en ai pas trouvé! :? )
Y'a quand meme pas que moi qui le trouve bien ce petit? :P
Au théâtre il m'a bluffé! J'espere qu'il ira jusqu'à baltard parce que franchement ce mec il a du peps et ça serait bien pour les émissions un gars dans son genre... aprés il a pas un physique de jeune premier donc esperons que ça le plombe pas trop!

Il a chanté avec momo et nedjim "La lettre"(je viens de retrouver les noms des 2 autres grace à google) et il me semble qu'on nous l'avait deja présenté avant...je crois que c'est lui qui anime en boite et qui aime la nature et les chevaux...un gars trés rond...l'air sympa.

Tiens je viens de retrouver son 1er casting:
http://le-bouzin.com/cabry...

mais je pref nettement ce qu'il a fait au théâtre.

Je n'aime pas. Sa façon de chanter manque de naturel, beaucoup de cinoche, une voix ordinaire et ce look... oh my god, la grande gabardine et le galurin de biais sur la tronche... Trop ridicule .

Il fera peut-être comme Aznavour qui a gagné la NS 1954.

Donc en fait pour m'autorepondre: si, y'a que moi qui le trouve bien! lol :lol: :P

-calypso- a écrit:
Donc en fait pour m'autorepondre si y'a que moi qui le trouve bien! lol :lol: :P

Moi je l'aime bien mais sans plus.
Il m'a fait rire apres le trio en disant "personne n'a oublié ses paroles" alors qu'ils ont tous les trois chantés n'importe quoi (mais bon c'était bien quand meme)

so_delicate a écrit:
-calypso- a écrit:
Donc en fait pour m'autorepondre si y'a que moi qui le trouve bien! lol :lol: :P

Moi je l'aime bien mais sans plus.
Il m'a fait rire apres le trio en disant "personne n'a oublié ses paroles" alors qu'ils ont tous les trois chantés n'importe quoi (mais bon c'était bien quand meme)

AH non mais j'ai jamais dit que c'était mon prefere non plus hein....c'est juste que je le trouve sympa et ça m'étonnait qu'il n'ait pas son topic vu qu'on l'a quand meme vu plusieurs fois à l'écran!

|

7 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google