Sauvegarde...
arkred'> [Pour des questions de facilité de modération, le précédent topic pour Benjamin a été fermé !
Celui-là prend la relève !]
Lien du précédent topic; Benjamin. 1/2.
Lien du précédent topic; Benjamin. 1/2.
Sauvegarde...
Ahhh, merci...
je comprends mieux, je voulais éditer ce post et j'ai pas pu, alors je fais ici....
ouaif, dans ceux que tu cites y en a plus d'un qui ne sont pas, pour moi, des exemples de personnalités souriantes, mais bon... les prestas du Benji sont plutôt des titres mélancoliques, je le vois assez mal sourire pendant... Maintenant... après... ben je l'imagine plutôt stressé et perfectionniste, et c'est peut-être la tension qui l'empèche...
Edit : donc je voulais juste conclure en disant que de toutes façons, il me parait périlleux d'établir une comparaison entre un jeunot de la NS et les inoubliables que tu as cités...
je comprends mieux, je voulais éditer ce post et j'ai pas pu, alors je fais ici....
kilou27 a écrit:
Cependant Ben jamin meme s'il a des pretas assez bien , pourrait faire un effort pour le sourire .
Il a la tete du gars sur lequel tous les ennuis de la terre sont tombés .
Je sais qu'il a des soucis en dehors de la NS , c'est sa vie privée .
Mais d'autre artistes ont eu ou ont des soucis ., mais lorsqu'ils rentrent sur scène ils oublient tout et se donnent à fond dans la chanson .
Un exemple , Piaf souvent malade , dès qu'elle rentrait sur scène était transformée.
Ce n'était plus la meme femme , ses douleurs ne comptaient plus , seul son public lui importait .
Ca c'était une artiste , une vraie star comme on n'en fait plus .
Et tant d'autres encore des grands , des inoubliables comme Barbara , Dalida , Bécaud , Ferré , Gréco, Trenet, Brel , Aznavour etc .
La liste serait trop longue pour les citer tous , mais ce sont de vrais stars .
ouaif, dans ceux que tu cites y en a plus d'un qui ne sont pas, pour moi, des exemples de personnalités souriantes, mais bon... les prestas du Benji sont plutôt des titres mélancoliques, je le vois assez mal sourire pendant... Maintenant... après... ben je l'imagine plutôt stressé et perfectionniste, et c'est peut-être la tension qui l'empèche...
Edit : donc je voulais juste conclure en disant que de toutes façons, il me parait périlleux d'établir une comparaison entre un jeunot de la NS et les inoubliables que tu as cités...
Sauvegarde...
francyane a écrit:
arkred'> [Pour des questions de facilité de modération, le précédent topic pour Benjamin a été fermé !
Ah que voilà une bonne initiative! Peut-être peut-on mettre le lien vers le topic N° 1, pour y retrouver des messages pas encore lus ou commentés, avant qu'il ne soit enterré en page 195 du forum ?
Sauvegarde...
oblue a écrit:francyane a écrit:
Ah que voilà une bonne initiative! Peut-être peut-on mettre le lien vers le topic N° 1, pour y retrouver des messages pas encore lus ou commentés, avant qu'il ne soit enterré en page 195 du forum ?
Ah que voilà une bonne idée !
vi! je vais mettre le lien sur le 1er post.
Sauvegarde...
C'est comme une rennaissance! Comme si tous les péchés de l'ancien post avaient été lavés, comme le jour de l'an, comme si on avait tous une nouvelle chance!
Hallelujah! (Sans mauvais esprit)
Sauvegarde...
stevegoren a écrit:
C'est comme une rennaissance! Comme si tous les péchés de l'ancien post avaient été lavés, comme le jour de l'an, comme si on avait tous une nouvelle chance!
joli
comme une redemption tu veux dire?
Sauvegarde...
Pour ceux qui ne voudraient pas lire les 3952 pots du fil numéro 1, juste un petit résumé des épisodes précédents :
Benjamin, un jeune homme bien sous tous rapports et ayant des parents participe à la NS 2008. Qui est-il ? Pourquoi ce regard sombre et habité ? Quelqu'un qui a des parents est-il vraiment fait pour chanter ? Est-ce que sa petite amie embrasse bien ? Autant de questions passionnantes dont les réponses sont disséminées dans ce fil 1 absolument captivant et totalement gratuit !! Profitez-en !!
ATTENTION : certains posts du fil 1 peuvent choquer !!
Benjamin, un jeune homme bien sous tous rapports et ayant des parents participe à la NS 2008. Qui est-il ? Pourquoi ce regard sombre et habité ? Quelqu'un qui a des parents est-il vraiment fait pour chanter ? Est-ce que sa petite amie embrasse bien ? Autant de questions passionnantes dont les réponses sont disséminées dans ce fil 1 absolument captivant et totalement gratuit !! Profitez-en !!
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
Pour ceux qui ne voudraient pas lire les 3952 pots du fil numéro 1, juste un petit résumé des épisodes précédents :
Moi rien ne me choque , meme pas les ours qui portent des lunettes
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
Tu as oublié " bien propre sur lui"
Sauvegarde...
kilou27 a écrit:
Cependant Ben jamin meme s'il a des pretas assez bien , pourrait faire un effort pour le sourire .
Mais d'autre artistes ont eu ou ont des soucis ., mais lorsqu'ils rentrent sur scène ils oublient tout et se donnent à fond dans la chanson .
Un exemple , Piaf souvent malade , dès qu'elle rentrait sur scène était transformée.
Ce n'était plus la meme femme , ses douleurs ne comptaient plus , seul son public lui importait .
Et tant d'autres encore des grands , des inoubliables comme Barbara , Dalida , Bécaud , Ferré , Gréco, Trenet, Brel , Aznavour etc .
Je suis pas du tout d'accord avec ça ! Au contraire, je trouve qu'il transmet parfaitement ces émotions en fonction des chansons.... Oui, j'ai été captivée par Madame rêve, A song for you, Avec le temps (si, si !
), A la faveur de l'automne aussi.... Et il m'a vraiment transmis son plaisir sur D.A.N.C.E, New Soul et The two of us.... Pour ces 1ères prestas, c'est vrai qu'on sentait un peu son stress mais bon, un petit temps d'adaptation c'est normal je pense.... Après le fait qu'il sourit pas lors des confrontations avec le jury, je trouve ça normal..... Comme ça a été dit, il a l'air exigeant, stressé, perfectionniste.... Il doit quand même apréhendé les réactions du jury... ce qui est un tant soit peu normal ! Imagine le nombre de questions dans sa tête !Est-ce que les gens ont ressenti ce que je voulais transmettre ? ont-ils apprécié ? etc....Une image comme quoi il peut aussi être souriant..... regarde quand il rentre dans les coulisses après Just the two of us..... Il est comme un gamin timide fier d'avoir réussi son spectacle, il sourit sans vraiment oser, en essayant de se retenir, certainement par peur d'être taxer de prétentieux... A ce moment-là, tu vois qu'il est HEUREUX ! Et il y a de quoi ! Il a chanté ce titre, qui est quelque part son "bébé", sur scène et à la télé.... il s'est éclaté et en plus le jury a apprécié ! Contrairement à Hallelujah, où, d'aprés les on-dit comme toujours, il a été vachement blessé par les critiques faites à son encontre, vu que cette chanson le touche particulièrement..... Certains diront que ces sourires en coulisse sont encore une preuve de sa grosse tête, qu'il se la pète, etc..... Laissons les dire....
Sauvegarde...
je suis assez d'accord sur le fait que benjamin envoie une image de lui assez "froid" mais je pense pas qu'il soit prétentieux je pense que c'est du au fait qu'il soit très réservé (et ça se voit) du coup la tension se fait ressentir et dans ce cas la si on se force à sourire ça se voit et on parait faux autant resté naturel non ?
De + c'est vrai qu'il chante des chansons assez mélancolique il va pas se mettre à sourire sur hallelujah ou a song for you en revanche sur new soul il etait dedans il souriait bref je préfère voir un artiste comme ça que de sourire sur des chansons triste genre ne me quitte pas car la ça parait totalement faux et ça gâche la chanson mise à part ça je n'ai rien contre Amandine car je trouve qu'elle a réelement du talent.
De + c'est vrai qu'il chante des chansons assez mélancolique il va pas se mettre à sourire sur hallelujah ou a song for you en revanche sur new soul il etait dedans il souriait bref je préfère voir un artiste comme ça que de sourire sur des chansons triste genre ne me quitte pas car la ça parait totalement faux et ça gâche la chanson mise à part ça je n'ai rien contre Amandine car je trouve qu'elle a réelement du talent.
Sauvegarde...
"oursalunettes" a écrit:
Merci toi, je dirai, assez bon résumé en totale opposition avec le les posts-fleuves au langage fleuri du topic 1, c'est peut être ça les problèmes techniques hein? oui, ça doit être ça.
Sauvegarde...
oursalunettes a écrit:
Tu caricatures à l'extrème... même si je ne suis pas spécialement d'accord avec eux.
Pour résumé, je dirais que les anti sont paranos mais les fans aveugles...
Sauvegarde...
Niinii.e a écrit:
Déjà deux topics pour Benji , ca va pas être facile que Thomas le rattrape
A défaut de gagner la nouvelle Star, il gagnera celui du topic le plus long
Sauvegarde...
Sur le dernier prime j'ai trouvé Benji très beau sur scène, je ne sais pas si c'est le maquillage, coiffure ou effets de lumière mais il irradiait de beauté 
Benjamin devient de plus en plus beau, j'ai beaucoup aimé ce qu'il dégageait, l'ai trouvé vraiment très classe!

Benjamin devient de plus en plus beau, j'ai beaucoup aimé ce qu'il dégageait, l'ai trouvé vraiment très classe!
Sauvegarde...
Bohemian a écrit:
Sur le dernier prime j'ai trouvé Benji très beau sur scène, je ne sais pas si c'est le maquillage, coiffure ou effets de lumière mais il irradiait de beauté
Wé il a l'air moins désinvolte sur scène

Moi c'est pas mon style, mais bon...
Sauvegarde...
Oursalunettes a écrit:
L'éviction de mes camarades aura au moins permis de laisser un forum bien propre avec de véritables discussions dans lesquelles chacun tente de comprendre ce qu'a dit l'autre avant de lui répondre.
[...]
Nan, mais t'as du passer l'épisode de la semaine d'avant où certains forçaient le beau langage pour laisser coit et blesser les petits pseudos, ceux qui n'avaient pas de répondant.
A mon avis, sur un forum de discussion, il faut se mettre au niveau des autres... Faire peur et se foutre des autres comme les 2 gus ont pu le faire n'a aucun intérêt :-(
Sauvegarde...
cats-2222 a écrit:kilou27 a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec ça ! Au contraire, je trouve qu'il transmet parfaitement ces émotions en fonction des chansons.... Oui, j'ai été captivée par Madame rêve, A song for you, Avec le temps (si, si !), A la faveur de l'automne aussi.... Et il m'a vraiment transmis son plaisir sur D.A.N.C.E, New Soul et The two of us.... Pour ces 1ères prestas, c'est vrai qu'on sentait un peu son stress mais bon, un petit temps d'adaptation c'est normal je pense.... Après le fait qu'il sourit pas lors des confrontations avec le jury, je trouve ça normal..... Comme ça a été dit, il a l'air exigeant, stressé, perfectionniste.... Il doit quand même apréhendé les réactions du jury... ce qui est un tant soit peu normal ! Imagine le nombre de questions dans sa tête !Est-ce que les gens ont ressenti ce que je voulais transmettre ? ont-ils apprécié ? etc....
Une image comme quoi il peut aussi être souriant..... regarde quand il rentre dans les coulisses après Just the two of us..... Il est comme un gamin timide fier d'avoir réussi son spectacle, il sourit sans vraiment oser, en essayant de se retenir, certainement par peur d'être taxer de prétentieux... A ce moment-là, tu vois qu'il est HEUREUX ! Et il y a de quoi ! Il a chanté ce titre, qui est quelque part son "bébé", sur scène et à la télé.... il s'est éclaté et en plus le jury a apprécié ! Contrairement à Hallelujah, où, d'aprés les on-dit comme toujours, il a été vachement blessé par les critiques faites à son encontre, vu que cette chanson le touche particulièrement..... Certains diront que ces sourires en coulisse sont encore une preuve de sa grosse tête, qu'il se la pète, etc..... Laissons les dire....
si j'ai b1 compris tu aimes toutes ses interpretations inutiles de detaiiler les titres alors
|
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones