M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

1 579 messages
Filtrer ok
Je n'aurais pas pu dire mieux que Bulle.
Je n'ai pas écouté l'album d'Amandine et je ne sais pas si j'aurais le courage un jour mais c'est sur, j'aime pas ! :langue:
Rien que le single déjà... et sa façon de sourire idiotement durant le duo avec Manoukian... :tir:
Sinon, elle chante bien et elle a une belle voix.

C'est qui Marco ?

Je n'ai entendu qu'une seule chanson, assez réussie mais qui ne met pas sa voix en valeur, alors je ne peux juger de l'album.
En tout cas, sur certaines photos on voit qu'elle a adopté une nouvelle coiffure et un style plus glamour qui lui vont drôlement bien.
Est-ce seulement pour ces photos, ou a-t-elle réellement changé de look ?

Quelqu'un connait ses chiffres de vente, j'aimerais bien m'en faire une idée?

snez a écrit:

n° 5 des ventes d'albums en france (source ledisqueenfrance.fr) au bout d'une semaine , à suivre... (en principe ça chute assez vite)

nb: n°1 christophe willem (pas mal pour m6!!!)

pnicois a écrit:
snez a écrit:

n° 5 des ventes d'albums en france (source ledisqueenfrance.fr) au bout d'une semaine , à suivre... (en principe ça chute assez vite)

elle est bien qhand meme cette petite respect2

Je connais l'ifop, ce sont les ventes qui m'interessent, le classement ne veut pas dire grand chose, mais merci quand même!!!!

Elle est 7eme au nouveau classement et ses ventes pour les 2 semaines doivent tourner entre 12.000 et 20.000 (aucun chiffre de donné, mais a priori Christophe aurait vendu 11.000 en étant 3eme cette semaine)

Personne n'a remonté le topic de Miss Dom :lol:

Nosyiranja a écrit:
Elle est 7eme au nouveau classement et ses ventes pour les 2 semaines doivent tourner entre 12.000 et 20.000 (aucun chiffre de donné, mais a priori Christophe aurait vendu 11.000 en étant 3eme cette semaine)

Personne n'a remonté le topic de Miss Dom :lol:

oui tes chiffres sont confirmés ce matin sur E1, amandine était dans l'émission de MOF

hystrion a écrit:
Je n'ai pas écouté l'album d'Amandine et je ne sais pas si j'aurais le courage un jour mais c'est sur, j'aime pas ! :langue:
Rien que le single déjà... et sa façon de sourire idiotement durant le duo avec Manoukian... :tir:

C'est qui Marco ?

c'est une blague, la marque axe a créé un groupe;"les muchas maracas",sorte de boysband pourite, avec des neuneus , une choré et une chanson dignes de mickael youn; pour que les gens envoient leur propre vidéo sur youtube (comme les okgo il y a deux ans, ou julien doré l'année dernière). mais ils sont allés au bout du truc, ont créé un site avec l'histoire du groupe, du tournage et un petit article sur chacun des membres.
jérémie de la nouvelle star en fait partie. comme quoi, ses prestations lui ont permis de pouvoir faire le kéké derrière.

marco, c'est lui:

et sous sa foto ; il est écrit ça:

“Le secret pour bien secouer ses maracas, c’est d’avoir le poignet solide.”

Marco, c’est le poète de la bande, c’est le roi de la rime qui assassine. Il est tellement fort que les paroles du clip, il les a écrites pendant qu’il dormait.

Même si depuis qu’il a des grosses maracas, il ne dort plus souvent seul…"

bon c'est juste comme "parle à ma main", je dois avouer que ça me fait bien marrer. et surtout après sur le net on trouve des vidéos de gens qui ont des idées. le plus marrant cet hiver a été fait par la marque cadbury, qui a fait un clip avec deux enfants et il y a eu plein de trucs assez drôles sur le net. c'est gentillet.

bobmalawi75 a écrit:
pnicois a écrit:
snez a écrit:

elle est bien qhand meme cette petite respect2

puisque win m'a rappelé une de mes idoles (brice)
je ne te dirais qu'une chose bob:

elle est mauvaise, c'est tout!...

bullespartie a écrit:
hystrion a écrit:

C'est qui Marco ?

c'est une blague, la marque axe a créé un groupe;"les muchas maracas",sorte de boysband pourite, avec des neuneus , une choré et une chanson dignes de mickael youn; pour que les gens envoient leur propre vidéo sur youtube (comme les okgo il y a deux ans, ou julien doré l'année dernière). mais ils sont allés au bout du truc, ont créé un site avec l'histoire du groupe, du tournage et un petit article sur chacun des membres.
jérémie de la nouvelle star en fait partie. comme quoi, ses prestations lui ont permis de pouvoir faire le kéké derrière.

marco, c'est lui:

et sous sa foto ; il est écrit ça:

“Le secret pour bien secouer ses maracas, c’est d’avoir le poignet solide.”

Marco, c’est le poète de la bande, c’est le roi de la rime qui assassine. Il est tellement fort que les paroles du clip, il les a écrites pendant qu’il dormait.

Même si depuis qu’il a des grosses maracas, il ne dort plus souvent seul…"

bon c'est juste comme "parle à ma main", je dois avouer que ça me fait bien marrer. et surtout après sur le net on trouve des vidéos de gens qui ont des idées. le plus marrant cet hiver a été fait par la marque cadbury, qui a fait un clip avec deux enfants et il y a eu plein de trucs assez drôles sur le net. c'est gentillet.

entièrement d'accord avec ton développement Bulles...
seulement Dujardin et celui que tu viens de poster en infra (l'excellent acteur B. Salomone) ont quand même mis la barre assez haute, là ils courent un peu après eux tes p'tits gars.
on dirait que maintenant tous les jeunes "humoristes" français, pour se lancer, se mettent dans les chaussures d'étudiants Américains au moment du "Spring Break" (alcool à volonté, concours de t-shirts mouillés, utilisation et décachetage des tonnes de paquets de condoms amassés durant l'hiver, jeux débiles risqués, etc...)...je ne dis pas que ce n'est pas amusant mais c'est en passe de devenir un système. d'ailleurs tout ça a été mis en orbite par M6 et ses "Inoubliables" dont on trouve des émules à foison sur le net aujourd'hui, ce qui ne manque pas de mettre un peu en porte-à-faux les émissions de casting de La Nouvelle Star comme l'explique cet article de Slate.fr (je ne partage pas tout ce qu'ils disent mais y'a du vrai)

hello Bulle!

17 000albums pour deus semaines, c'est le nombre de ventes pour Amandine , ce matin sur Europe 1.

liare a écrit:
17 000albums pour deus semaines, c'est le nombre de ventes pour Amandine , ce matin sur Europe 1.

et c'est positif ça ?

coucou win

ce qui me plait le plus dans ce phénomène , c'est ce que répondent les internautes. par exemple l'année dernière pour les limites de julien doré, on avait eu ça: j'aime bien l'indienne avec les nattes...

et pour la première chanson des ok go;one zero zero zero zero zero zero il y avait eu des tonnes de réponses, d'ailleurs cette vidéo donne une petite idée de ce qui est arrivé sur la toile des petits, des grands, des vieux, des jeunes, des bôs , des moches, de toutes sortes.

sinon, willem avait vendu plus de 80 000 exemplaires la première semaine et doré 43 000.

La semaine prochaine, Benjamin Siskou a un single ' titres qui va être mis en vente en téléchargement. On va voir quelles seront ses ventes. Pour Amandine, je trouve cela plutot moyen

Ah, Amandine, celle par laquelle le pire ou le meilleur est arrivé : Avant elle je vomissais par principe (de classe bien entendu ) ces émissions de télé réalité/variété. Nouvelle Star ? Rien que le titre me débéquetais et payer pour voter, non mais alors, n’importe quoi, on est en République que diable !

Et puis un soir de garde à l'hôpital, pendue au bip et au portable, la télé du service négligemment branchée sur M6 : le casting d’Amandine, un petit moment de bonheur…Tiens donc, mais qu’est-ce donc que cette émission ?

Et me voilà partie pour la folle aventure… Amandine m’a trop vite déçue, mais il y avait Thomas (mon côté rock), trop vite parti, et Benjamin (mon côté jazzy…) que je suis actuellement avec grand intérêt.

Cette année, je n’en ai raté aucune (merci M6 replay car, au niveau emploi du temps, c’était pas jouable).

Un énergumène au look improbable s’est alors mis à interpréter Brel, Baschung, Noir Désir, mais aussi les Doors, les Sex Pistols, Depeche Mode, Gainsbourgh… en les réinventant à sa sauce sans jamais les abîmer. J’aime aussi ses textes, son "univers" (vous voyez, je connais maintenant bien mon petit NS illustré !)

Alors merci Amandine pour cette belle découverte, et je prie pour qu’il ne lui arrive pas la même chose qu’à toi, un formatage qui a esquinté ta voix, si belle, ta sincérité et ta spontanéité.

Et il ne s'agit là évidemment que de mon humble avis

liare a écrit:
La semaine prochaine, Benjamin Siskou a un single ' titres qui va être mis en vente en téléchargement. On va voir quelles seront ses ventes. Pour Amandine, je trouve cela plutot moyen

ce qui est moyen c'est la qualité de la prestation...donc forcément les chiffres de vente....

normal..

je sais qu'Amandine Bourgeois annonce un album qui sortirait au commencement de l'année 2011 mais ce n'est pas pour cela que je viens faire un tour ici.
je suis allé voir le film de Mathieu Amalric "La Tournée", à la bande originale bien derviche-tournante, et suis resté distraitement presque jusqu'au bout du déroulé du générique de fin pour essayer de retrouver les titres exacts qu'une mémoire auditive défaillante m'avait fait louper pendant la projo...et quelle ne fut pas ma surprise de voir Amandine créditée pour une chanson (ou une reprise d'une chanson d'elle, je ne saurais dire).
j'ai beau fouiller, je ne retrouve pas le passage musical où sa voix apparaîtrait...
si quelqu'un pouvait me renseigner sur ça, même d'une simple petite info, je serais content et saurais me montrer reconnaissant...
ou alors ai-je rêvé...?

Edité le 12/07/2010 à 11:21

Message supprimé le 06/07/2010 à 14:12

|

1 579 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google