Sauvegarde...
ils sont obligés d'en faire autant quand ils chantent,
qu'est ce qu'elle est nulle la présentatrice
Sauvegarde...
misiri a écrit:
ils sont obligés d'en faire autant quand ils chantent,
ha ben il dit tout le contraire le juré :haha:
Sauvegarde...
Oh zut, j'ai rien vu depuis Pierrick sur Brel et je reviens c'est le générique de fin :? Mon mari a changé de chaine, parait que le même genre d'émission pourrie deux soirs de suite c'est un motif de divorce
J'ai beaucoup raté ?
J'ai beaucoup raté ?
Sauvegarde...
j'ai enregistré l'émission hier soir, pour cause de champion's league! et franchement, je ne regrette pas! je viens de me la mater, et j'ai retrouvé des frissons comme je n'en avait encore jamais eu cette année de NS! J-Seb sur Queen = tout simplement mémorable. Lucille sur Radiohead = quelle émotion de folie. Cynthia sur Twain = quelle bête de scène cette fille. Hoda sur Greg = quelle émotion là aussi, on sentait clairement que cette chanson représente quelque chose pour elle!
et les duos aussi! on voit la différence avec les duos/trios de NS quoi! perso, celui qui m'a le plus plu , c'est l'alliance des 2 "grosses voix" J-Seb et Hoda (je ne peux être objective, étant une grande fana de ce genre de voix xD). et celui entre Cynthia et Pierrick! Franchement, j'en ai encore les poils quoi! :shock:
pas du tout d'accord, selon mes gouts, avec les 3 choisis comme étant les meilleurs...mais ça n'engage que moi et mes gouts quoi! mais, c'est sûr que ce sont déjà des artistes à part entière et pas seulement des candidats. Moi, j'aurais choisi Hoda, J-Seb et Lucille.
En tout cas, bonne émission. J'ai passé un excellent moment!
et les duos aussi! on voit la différence avec les duos/trios de NS quoi! perso, celui qui m'a le plus plu , c'est l'alliance des 2 "grosses voix" J-Seb et Hoda (je ne peux être objective, étant une grande fana de ce genre de voix xD). et celui entre Cynthia et Pierrick! Franchement, j'en ai encore les poils quoi! :shock:
pas du tout d'accord, selon mes gouts, avec les 3 choisis comme étant les meilleurs...mais ça n'engage que moi et mes gouts quoi! mais, c'est sûr que ce sont déjà des artistes à part entière et pas seulement des candidats. Moi, j'aurais choisi Hoda, J-Seb et Lucille.
En tout cas, bonne émission. J'ai passé un excellent moment!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -