M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

10 messages
Filtrer ok
Mais y'a personne qui va leur dire de fermer leur gueule? Que le public s'exprime ok mais avant et après que le jury se soit exprimé s"il vous plait. Ca devient insupportable d'entendre toutes ses ados prépubères hurler comme des hystériques en rut. On se croirait à la Star Ac! tout ce que je déteste. Il fut un temps où le jury savait se faire respecter et écouter.

ah tiens je ne suis pas tout seul.............

Message supprimé le 14/05/2010 à 09:19

Mais oui !!! C'est tout à fait insupportable !! et la présentatrice elle sert à quoi ? c'est peut etre son rôle de tenir le public et de lui dire de se taire pendant les commentaires du jury !!! ..

toute a fait d"accord c'est insuportable!!!!!!!
et la presentatrice elle m'énerve un peu quand même!!!

La présentatrice incite toutes ses midinettes à hurler et du coup fait perdre toute l'âme de cette émission qui voulait avant un public chaud mais respectueux et un peu plus mature. Un public qui savait écouter les prestations des candidats et les avis du jury. Finalement on se retrouve dans une émisssion pour ados hystériques. Pauvre Manoeuvre et Manoukian! Ils doivent se demander ce qu'ils font dans cette galère!

Message supprimé le 14/05/2010 à 11:50

C'est vrai que c'est insupportable, à la limite de zapper hier soir ! Est-ce qu'au moins ce forum pourrait faire changer les choses. Je suis une fidèle de cette émission mais ça me gache mon plaisir. Et la présentatrice d'en rajouter des couches en affirmant que le public doit s'exprimer... OK, qu'on lui donne la parole mais pas en même temps que les autres... (ou alors qu'on coupe le son comme dirait Luce !) Je ne supporte pas ce manque de respect ! Car c'est bien de ça dont on parle...
Edité le 14/05/2010 à 20:46

il faut leur mettre des collier electrique !!! lol

Oui c'est vrai c'est impoli de couper la parole au jury ..

vraiment !

|

10 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google