M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

13 messages
Filtrer ok
La semaine c'etait pareil et ca recommence cette semaine.
Quand les chanteurs chantent en direct, leur voix est difficilement audible contrairement a la musique.
Par contre quand on revoit les chanteurs un par un pour etre incite a voter pour eux, on les entend tres bien.
Je ne comprends pas comment vous pouvez ne pas resoudre ce probleme.
Ce qui est le plus important c'est d'entendre les chanteurs !
Merci d'avance. Cordialement,
Cyril.

Tout à fait ! C'est une véritable cacophonie.
Par pitié, la régie, enlevez-nous les cris du public pour qu'on entende la présentatrice et les commentaires du jury.
Et puis permettez-nous d'écouter la prestation des candidats car entre l'orchestre à fond et les effets spéciaux ... où est la prestation ?

Dans pas longtemps je change de poste si ça continue ...
Merci

Merci grandmi du soutien ... J'espere que d'autres vont se plaindre et qu'ils vont faire quelquechose.

Idem que pour les autres problème de son. On n'entend jamais correctement les candidats. La musique est toujours au-dessus de tout le reste. Dommage !!!
L'année dernière, y-avait déjà le problème. Ca gâche beaucoup l'émission. C'est pas comme ça que le taux d'audience remontera.
Edité le 21/04/2010 à 23:19

Merci pca77 du message ...
Il faut absolument qu'un maximum de monde le leur dise pour que ca change.
C'est tellement dommage !

100% D'accord! C'est pas possible un son pareil!

C'est VRAIMENT INSUPPORTABLE

!!!

Ok, le groupe est super...mais on voudrait aussi entendre les chateurs! La régie...SVP allumé un poste de TV et écouté le résultat!!

MERCI!

Sur M6-replay, avec un bon casque, pas de problème de ce genre a priori, sauf peut-être sur certaines prestations. (faudrait que je réecoute, mais j'ai la flemme)
Bien que les hurlements d'une salle chauffée à blanc, je m'en passerait bien, effectivement, mais ça doit faire partie du show non?
Il est vrai qu'écouter la musique sur une TV, c'est souvent plus que limite.

Plus que d'accord sur le fait que dans la tour de contrôle des ingénieurs du son il y a vraiment un soucis !!!

A mon avis on ne pourra pas éviter le phénomène groupies qui hurlent sans même écouter leur "idole", par contre y a tout de même un truc étrange sur la balance musiciens/ chanteurs ... la piste chanteur est souvent en sourdine !
Mais écoutez bien, elle ne l'est pas pour tous !!!!!!!!
Et que le tir soit corrigé sur le replay, pour les sortants ça doit leur faire une belle jambe que l'on réalise où le bas blesse

Ce serait fair-play de la part de la régie de vraiment permettre au public de bien entendre pour faire son choix, contrairement au jury on a pas des écouteurs spéciaux !
Que les musiciens soient bons (merci au jury de nous le rappeler sans cesse) c'est sans doute pas faux, mais eux ne jouent pas à chaque prime le droit d'être là la semaine suivante ... ni la saison suivante à ce que j'ai cru voir

A bon "entendeur"

Personnellement, je n'ai pas ce problème... J'entends parfaitement les candidats...
Le seule chose que je souhaiterais, c'est qu'on augmente le son du micro des jury pour bien entendre leurs remarques, parce qu'avec le public qui hurle... Pfioou ^^ Mais, ça ne gache pas pour autant l'émission. Pour moi, c'est tout à fait "supprotable".

De nouveau des problèmes de son pour entendre correctement les candidats.
Sauf comme le laissait supposer bounty, chose curieuse, pour Benjamin ou la piste son n'a pas été étouffé ou mise en sourdine !!!
Les jeux serait-il fait d'avance ou essayerait-on d'influencer le public !

En tout cas :

4 rouge pour moi.

Toujours le même problème effectivement, ce qui pousse certains candidats à forcer leurs voix, mais bon, on ne va pas sombrer dans la parano ... quand même !!! Je n'entends toujours pas Benjamin sauf quand il se met à crier et que là, cela devient désagréable à mes oreilles.

Ceal fait plusieurs années que j'ai signaler ce problème .
Il semble que cela ne doit pas etre possible à résoudre .

cyrilklec a écrit:
Quand les chanteurs chantent en direct, leur voix est difficilement audible contrairement a la musique.
Par contre quand on revoit les chanteurs un par un pour etre incite a voter pour eux, on les entend tres bien.
Cyril.
cyrilklec a écrit:
Cyril.
Cela fait plusieurs années que je signale ce problème mais apparamment il n'est pas possible de le résoudre .

Oui, Y a pas moyen de baisser les micros de la salle

ou de demander au chauffeur de salle de faire moins de zele !

JE NE REGARDE PLUS L'EMISSION A CAUSE DE CES CRIS;

Il me reste "la nouvelle star ca continue", mais c'est dommage de perdre le "live" à cause de quelques hystériques .

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google