M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

4 messages
Filtrer ok
C'est honteux, changez moi ce jury !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensencer des chansons massacrées comme celle de Mylène Farmer et de Muse , en plus les "faux" chanteurs sont aidés d'effets vocaux dont ne bénéficient pas Ramon, ni Luce !!!! Je trouve que les commentaires du jury ne sont pas impartiales du tout , ils veulent descendre Ramon sans aucun motif valable, sauf si l'ont parle de la frustration de Lio et sa méchanceté gratuite pas du tout pro, lio ce soir je zappe tes commentaires tellement ils sont acerbes et n'aident d'aucune façon Luce et Ramon ! Achetez vous des oreilles, et André tu devrais reprendre le pouvoir car tu apportais de vrais critiques constructives, celui qui sauve un peu c'est Marco !

Morphee a écrit:
C'est honteux, changez moi ce jury !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensencer des chansons massacrées comme celle de Mylène Farmer et de Muse , en plus les "faux" chanteurs sont aidés d'effets vocaux dont ne bénéficient pas Ramon, ni Luce !!!! Je trouve que les commentaires du jury ne sont pas impartiales du tout , ils veulent descendre Ramon sans aucun motif valable, sauf si l'ont parle de la frustration de Lio et sa méchanceté gratuite pas du tout pro, lio ce soir je zappe tes commentaires tellement ils sont acerbes et n'aident d'aucune façon Luce et Ramon ! Achetez vous des oreilles, et André tu devrais reprendre le pouvoir car tu apportais de vrais critiques constructives, celui qui sauve un peu c'est Marco !
LIO DEHORS,,,,,,,

j'avoue ne pas comprendre pourquoi Lio, André Manouchian et Marco Prince ovationnent Luce puis François en se levant et applaudissant ; par contre rien du tout pour Lussi qui mérite incontestablement pour son talent, sa voix et ses prestations une telle réaction.
merci de nouveau à Philippe Manoeuvre d'être resté plus discret.

c'est pas juste Lussi devais pas partir !!!
je suis triste tres triste !!!

|

4 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google