M6.fr
CE SOIR À 20H50
N.C.I.S

102 messages
Filtrer ok
Chouette ton avatar, il va juste falloir que je ne te cherche plus en rouge et bleu !!!

C'est vrai que rien ne peut remplacer le fait d'être dans une salle ... parce qu'il n'y a plus seulement les oreilles qui vibrent, mais le corps tout entier ... la musique tu la ressens à nouveau comme si c'était toi qui jouait, ce que tu ne peut pas retrouver en écoutant seulement un enregistrement !

Allez savoir pourquoi surtout après des écoutes comme celles du dessus, j'en suis arrivée tout à l'heure a chercher le grand orchestre ... du splendid !!! Rien à voir je sais, mais une envie ça ne se commande pas !
Des versions de la Salsa du démon, il y en a plusieurs dont une entre autre avec Coluche ... et puis, si jamais il passe par là, j'espère qu'il ne se froissera pas mais je suis tombée sur

ça

Petite envie du matin

Ella

l'explication !

Sa version de "Round midnight"

Celle d' Amy
Edité le 28/05/2010 à 10:03

Tiens encore quelque chose que j'ai envie de partager !
J'ai eu du mal à en choisir une .... finalement ce sera celle-là !

The dead Heart

Hier du classique, ce matin du Jazz, comment ne pas penser à Uri Caine qui reprend Mahler. Un album que j'ai écouté en boucle et qui m'enchante toujours aujourd'hui.
Un premier
et un deuxième extrait

Un peu triste souvent Mahler, mais poignant !

Je ne sais pas si vous connaissez les yeux noirs, pas le morceau, mais le groupe !!!
Je ne sais pas si le lien va fonctionner ... mais ça se passe de commentaires sur le pourquoi le violon je préfère l'écouter maintenant !!!

L'alouette

Bon ça n'ouvre pas directement .... c'est sur la page 2 en 4e ... un petit effort ça vaut le détour !!!

rockambule a écrit:
Sheller en solitaire", une des rares albums que j'ai écouté en boucle

quelques mois au cours de ma vie

...

Ca ressemble à du Deep, du remplissage inutile....

Une sorte d'abonnement, à vie j'en ai bien peur : HFT
Edité le 30/05/2010 à 14:13

regardez comme ce gosse chante bien mieux que certain qui sont viendu à la NS

www.youtube.com...
Edité le 30/05/2010 à 14:33

rockambule a écrit:
wahouuu une si petite pharse editée ?? croyais que t'editais jamais...
remarque j'men fout, c toi qui a dit que c'etait une qualité chez toi
oui je sais c'est ridicule mais elle est comme ça

Pour rendre hommage à Dennis Hopper, ou pour le plaisir tout simplement, Lussi pourrait s'attaquer à ça.

rockambule a écrit:
C'est peut-être celle que je préfère !

lady gaga a écrit:
regardez comme ce gosse chante bien mieux que certain qui sont viendu à la NS

www.youtube.com...
Je connaissais cette vidéo, suis tombée dessus pas hasard, il y a quelques jours ... je t'aurais bien demandé ton impression sur la reprise, mais la tête que font toutes les minettes derrière m'a retenue !
Il a des facilités ce gamin, mais je trouve qu'il y a encore beaucoup de travail ...
joshbaskin a écrit:
Pour rendre hommage à Dennis Hopper, ou pour le plaisir tout simplement, Lussi pourrait s'attaquer à ça.
Sympa ça donne le rythme pour tracer la route d'une journée dynamique !

Bon rien à voir, mais une petite envie "séquelles"

Une autre envie ...

Quand on "est dans la dèche"

bounty a écrit:
Tiens encore quelque chose que j'ai envie de partager !
J'ai eu du mal à en choisir une .... finalement ce sera celle-là !

The dead Heart

Excellent choix, l'album dans son intégralité est incontournable. Et puis........Peter
Pour, moi ce soir ce sera ça
Edité le 01/06/2010 à 01:01

Puis, tiens, je sais que l'ai déjà faite, mais celle-là me rappelle un des topics de ce forum :D

J'ai bien tes "ça" et "celle-là"
Allez hop pour faire bonne mesure ... le bounty s'aventure sur cette rivière !

L'un de mes anges reprend Suzanne ^ ^)
(cadeau pour un ursidé bigleux )

la_paix_niche a écrit:
L'un de mes anges reprend Suzanne ^ ^)
(cadeau pour un ursidé bigleux )
^ ^)

Parce que ça cause punk, new wave dans le topic de Luce(on se demande pourquoi? et à cause de qui? Nina?) et que Deep a encore usé d'un mot qui l'est pas dans le dico: Klausnomiesque
Edité le 01/06/2010 à 19:15

Pour démarrer la journée d'un bon pied !

J'adore ton sens de l'humour Josh ... démarrer la journée !!! En ce qui me concerne elle est bien entamée et pas eu le temps de beaucoup me poser !!! Je ne sais pas si c'est moi ... mais ton lien a du mal, je referais une tentative demain si j'ai un moment !

Étonnante la version de Suzanne ... digne des frères Coen On se fait le cinéma qu'on peut quand on est fatigué ! mais ça fait du bien ...

Et le Klausnomiesque un régal !!!
C'est pas que je fasse du fétichisme avec Nina ... c'est vrai on s'en fout !
Et pourtant ... Ton Klaus m'y a ramené ! enfin

Bon promis j'en parle plus, d'autant qu'il y a tant d'autres choses à écouter ... même pas eu le temps de répondre à tous les liens proposés ailleurs ni de les ouvrir, je connais les chansons mais on ne sait jamais il y a parfois de versions qui t'embarquent dans des contrées inconnues ! Mais en vrac ça m'a bien causé. j'y aurais bien ajouté du Charlelie histoire de voir où sont les coutures ...

|

102 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google