M6.fr
CE SOIR À 20H50
PÉKIN EXPRESS, LE...

19 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 06/05/2010 à 15:32

Perso c'est surtout Marco Prince qui me semble inutile: il n'apporte aucune critique constructive, aucune info technique aux chanteurs, qui pourrait les aider à progresser. En plus on n'entend que lui, il coupe la parole à ses collègues pour dire des phrases creuses, ne satisfaisant que sa fière personne! Que les autres membres du jury balancent quelques phrases croustillantes inutiles ne me dérange pas (ça me plait même, c'est aussi ce qui fait le succés de l'émission), du moment qu'ils donnent également de bons conseils pour aider à la progression des candidats et de l'émission elle même, et c'est le cas...
Je regarde toutes les emissions de La Nouvelle Star depuis que ça existe, et vraiment Marianne me manque!!!!

Au fait, mon jury idéal ce serait: Philippe Manoeuvre (pour la culture musicale, son accent et ses lunettes), André Manoukian (pour le Jazz et l'amour de la langue française), Lio (parce qu'elle reste elle-même et qu'elle est beaucoup moins incompétente que beaucoup semblent le croire, même si elle perd son objectivité dès qu'un beau mâle apparait, mais c'est le cas pour tous), et surtout Marianne James (je ne peux pas vous dire pourquoi, j'aime tout d'elle!). Et comme la somme des parties n'est pas égale à l'ensemble, il y aurait une alchimie qui se créerait, un truc en plus qui ferait doubler les audiences j'en fait le pari!... à condition qu'on ne mette pas les 2 "super nanas" côte à côte...

Le jury ne doit surement pas voir et entendre la même chose que nous, car leurs avis sont à coté de la plaque.

D'accord avec ce casting de jury .

Je trouve que Manoukian, Manoeuvre et Lio ont tous les trois des avis et sensibilités intéressants , de l'humour, de la passion, de la compétence, etc, et même lorsque je ne suis pas d'accord avec eux ( en toute humilité de simple spectatrice j'adore entendre leur avis.
Sans eux, l'émission aurait mille fois moins de charme.
Et je préfèrerais aussi Marianne James ( dont je partageais pourtant rarement les coups de coeur que Marco Prince .

J'aimerais assez, aussi, que le public cesse de brailler au point qu'on n'entende plus le jury s'exprimer ! surtout quand ils expliquent pourquoi tel ou telle chanson n'était pas au point..
Le chauffeur de salle pourrait peut-être un peu les calmer, parfois ?

zamissime a écrit:
Je regarde toutes les emissions de La Nouvelle Star depuis que ça existe, et vraiment Marianne me manque!!!!
Pas Varda Kakon ?

ils sont assez insignifiants cette année.....
Les autres années on attendait toujours les réactions du jury: drôles, imprévisibles, les délires de Manoukian, etc....
Mais cette année, je trouve qu'ils n'ont rien à dire, aucune inspiration, c'est hyper décevant.

Message supprimé le 07/05/2010 à 15:30

Je préfèrerais un jury composé de professeurs de chant, de théâtre, d'expression scènique et d'un producteur (Dove Attia avait du pif de ce côté là).
Pour donner de bons conseils professionnels aux candidats et que ça leur servent après l'émission pour leurs éventuelles carrières s'ils gagnent ou ont eu la chance d'être remarqués.

Ah Dove ! Avec ce genre de réflexion... defcon2.free.fr...

Le jury idéal (d'après les promotions précédentes)
Manoukian et ses délires, son coté poète, les dédéfis
Manoeuvre parcequ'il apporte une touche rock à la nouvelle star et qu'il est assez juste (même s'il vire plutôt au rouge) et pour les dédéfifis aussi
Sinclair parceque il disait ce qu'il pensait et lui aussi mettait beaucoup de rouge et j'adore le rouge. Il était juste dans ces conseils
Manu Kathché parcequ'il fait des trucs géniaux et d'un point de vue artistique il s'y connait

C'est vrai il y a pas trop de femme mais faudrait trouver une autre jurée mais ni Lio (qui m'énerve) ou James (qui pleure tout le temps).

Voila pour moi

Un grand absent de la Nouvelle Star, cette année: Le RESPECT
Respect de l'audience pour le jury, qui a souvent du mal à s'exprimer, si son avis n'est pas en phase...
Respect des jurés entre eux, car ils s'agressent au lieu d'échanger leurs points de vue,
Respect de la production pour les candidats, avec un mauvais niveau sonore de leur voix par rapport à la partie instrumentale,
et respect de la production pour les téléspectateurs, avec trop de pages publicitaires...
Les mauvaises conditions de fonctionnement augmentent.
La Nouvelle Star 2010 est-elle la dernière ?

leon21noel a écrit:
La Nouvelle Star 2010 est-elle la dernière ?
L'année dernière on pouvait lire : La Nouvelle Star 2009 est-elle la dernière ?
L'année d'avant on pouvait lire : La Nouvelle Star 2008 est-elle la dernière ?
L'année d'avant on pouvait lire : La Nouvelle Star 2007 est-elle la dernière ?
L'année d'avant on pouvait lire : La Nouvelle Star 2006 est-elle la dernière ?
etc...
Une chose est sûre, la nouvelle star se renouvelle d'avantage que ses internautes.

Vive la nouvelle star !!!

Moi celle qui me sort le plus par les yeux c'est Lio , pour les mêmes raisons que Marco.P t'énerve

j'aime bien lio moi ...

Message supprimé le 25/05/2010 à 18:39

Le jury n'a aucun respect envers le public, maintenant il compte diriger nos votes, chacun ses choix, perso je n'aurais pas voté pour Ramon parce que je le trouve beau mais il avait tellement bien chanté la chanson Imagine.

Imagine bof bof de la soupe pour midinette des années 80

Champs-Elysée gros plagiat de NOFX

Le jury se fout du public qu'il prend pour des veaux, ils ont peut-être raison.
Mais sur ce coup là, Manoeuvre est déficient. C'est impardonnable de la part de son "personnage".

|

19 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google