Sauvegarde...
ou bien autre hypothèse, quand une emission s essouffle, on ramasse ce qui a à ramasser avant que le vent tourne.
Sauvegarde...
lamusiquedabord a écrit:kermit_the_frog a écrit:
La pub c'est le candidat qu'on voit trop souvent !
Alors les 10 minutes dans l'émission où on nous regroupe des bons chanteurs valent-elles 1h30 de pubs !?
Je ne pensais pas que la proportion était à ce point ! Il y a vraiment 1h30 de pub ? C'est du délire publicitaire. En supprimant la pub, les candidats pourraient chanter les chansons en entier !!!!! Quel gachis. Je ne les regarde pratiquement jamais, les pubs, j'ai pris l'habitude de faire quelque chose pendant. J'ignore, bien sûr, si on est nombreux à faire pareil ? Je pense que leur efficacité (aux pubs) est très largement surrestimée; alors que leur nuisance est, elle, carrément ignorée.
de source 2005 du syndicat national de la pub télé, la durée maxi de la pub à l'heure est de 6mn!!!!!! calmos les foromeurs, c'est pareil sur les autres chaines a part les chaines publiques, mais seulement a partir de 20h. Pour ceux que ca gonfle, plusieurs solutions; allez au cinéma ou mettez un DVD, lire un mag, s'occuper de son ou sa compagne, de ses enfants ...le liste est trop longue. J'attend vos suggestions
Sauvegarde...
- Les télévisions privées hertziennes sont limitées à 9 minutes de publicité par heure en moyenne quotidienne depuis le 1er janvier 2009 (6 minutes auparavant) , soit 216 minutes par 24 heures et à 12 min/heure d'horloge.
(source SNPTV)
(source SNPTV)
Sauvegarde...
Tu veux dire que c'est pas si long que ça et qu'on n'a qu'à s'y faire ? AUCUNE CHANCE ! La pub DANS les émissions et les films est une calamité absolue ! Pour résumer, concevoir un spectacle télévisuel sans pub intercalée, peut laisser à penser au créateur qu'il accomplit un travail artistique, parcontre, avec des pubs intercalées, il fabrique un produit. Selon le même raisonnement, intercaler des pubs dans une oeuvre artistique , c'est la traiter comme un produit. C'est mon avis.
Sauvegarde...
c'est vrai que c'est pas super la pub mais bon on peux rien faire pour l'enlever et passer directement a la suite de l'émission ...
Sauvegarde...
lamusiquedabord a écrit:
Tu veux dire que c'est pas si long que ça et qu'on n'a qu'à s'y faire ? AUCUNE CHANCE ! La pub DANS les émissions et les films est une calamité absolue ! Pour résumer, concevoir un spectacle télévisuel sans pub intercalée, peut laisser à penser au créateur qu'il accomplit un travail artistique, parcontre, avec des pubs intercalées, il fabrique un produit. Selon le même raisonnement, intercaler des pubs dans une oeuvre artistique , c'est la traiter comme un produit. C'est mon avis.
on parle de la nouvelle star là?
Sauvegarde...
Ouais, bien chanter, c'est artistique, non ? Même si ya des ratés et des couacs, ils essayent, on pense ce qu'on veut du reste. Y zy croient, les p'tits jeunes qui zy vont, même si c'est dans un décor et un cadre discutables, ya des moments vraiment bien musicalement, c'est pour ça que je les regarde eux et pas la Starac, par exemple. D'ailleurs , ils mériteraient de rester au Trianon pour la suite, c'est un décor bien plus artistique que le Baltard qui fait mal aux yeux, au sens propre.bullespartie a écrit:lamusiquedabord a écrit:
on parle de la nouvelle star là?
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
je suis comme vous, trop de pub franchement y en a marre tous les 20 a 25 min tac une pub et de plus c'est vachement long et des moments je me demande.. heu c'est quoi que je regardais.
on voit même pas les gens chanter jusqu'au bout c'est de pire en pire sur M6 et pourtant c'est ma chaine préférée mais la j'ai une intox de pub. voili voilou.
j'aimerais tellement que la chaine réagisse car je crois que un de ces jours ils risquent de voir leur audimat chuté.
bye bye.
je suis comme vous, trop de pub franchement y en a marre tous les 20 a 25 min tac une pub et de plus c'est vachement long et des moments je me demande.. heu c'est quoi que je regardais.
on voit même pas les gens chanter jusqu'au bout c'est de pire en pire sur M6 et pourtant c'est ma chaine préférée mais la j'ai une intox de pub. voili voilou.
j'aimerais tellement que la chaine réagisse car je crois que un de ces jours ils risquent de voir leur audimat chuté.
bye bye.
Sauvegarde...
Ben si, plein de pubs.Titanicus a écrit:
Déjà la pub???? on a pratiquement rien vu, faut pas déconner!
Sauvegarde...
bonsoir a tous,
alors ca y est ca recommence, 2 qui ont chanté et tac la pub. je crois qu'ils n'ont pas compris qu'un jour les gens ne les suivront plus.
la pub va tuée la nouvelle star au profit d'une autre chaine malheureusement.
je suis dégouté. je suis sur qu'on va avoir encore plus de pub que d'émission.
bonne nuit a tous Pascal.
alors ca y est ca recommence, 2 qui ont chanté et tac la pub. je crois qu'ils n'ont pas compris qu'un jour les gens ne les suivront plus.
la pub va tuée la nouvelle star au profit d'une autre chaine malheureusement.
je suis dégouté. je suis sur qu'on va avoir encore plus de pub que d'émission.
bonne nuit a tous Pascal.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones