Sauvegarde...
14 coupures pub en 2 heures: ... mais c'est n'importe quoi ... Pourtant j'adore la nouvelle star , le jury , virginie et j'ai adoré la saison dernière . Et c'est ces raisons qui on fait que je suis rester et que je n'ai pas zappé , mais je comprend que les gens qui ne sont pas attaché a se programme ne regarde pas, et en plus hier soir le niveau était lamentable et je pèse mes mots .
Stop aux émissions business , stop à la pub et vive M6 et vive la nouvelle star.
Stop aux émissions business , stop à la pub et vive M6 et vive la nouvelle star.
Sauvegarde...
c est clair on va finir par avoir plus de pub que d'émission c'est de plus en plus pénible
Sauvegarde...
Chaine privée gratuite c'est normal... Certes très embêtant mais normal... Comment ferait-il pour payer les membres du jury, la location du pavillon Baltard et des multiples salles qu'ils utilisent tout au long de l'émission?
Sauvegarde...
Mon opinion sur la question est contenue dans le sujet ! Rechercher une chanteuse ou un chanteur d'exception parmi le peuple est une mission de service public, comme on peut pas déplacer "la nouvelle star" sur France 2, il faut un traitement "service public" à cette émission, donc pas de pub ce soir-là: que de la musique !
Sauvegarde...
Akika_Wampas a écrit:
Chaine privée gratuite c'est normal... Certes très embêtant mais normal... Comment ferait-il pour payer les membres du jury, la location du pavillon Baltard et des multiples salles qu'ils utilisent tout au long de l'émission?
M6 est une chaine commerciale, on le sait. Elle vit grâce à la publicité. Pour vendre les espaces publicitaires le plus chers possibles aux annonceurs , l'audience doit être au RV. Le lancement de la saison 8 n'a pas attiré les foules. La seconde émission a vu le nombre de téléspectateurs baisser. Dr House est une sacrée concurrence. Si M6 ne veut pas voir sombre la NS comme le Titanic. La chaine devrait se calmer avec les coupures publicitaires et elle devrait aussi demander à la prod de l'émission de recadrer mieux l'émission.
Sauvegarde...
La pub c'est le candidat qu'on voit trop souvent !
Alors les 10 minutes dans l'émission où on nous regroupe des bons chanteurs valent-elles 1h30 de pubs !?
Alors les 10 minutes dans l'émission où on nous regroupe des bons chanteurs valent-elles 1h30 de pubs !?
Sauvegarde...
kermit_the_frog a écrit:
La pub c'est le candidat qu'on voit trop souvent !
Je ne pensais pas que la proportion était à ce point ! Il y a vraiment 1h30 de pub ? C'est du délire publicitaire. En supprimant la pub, les candidats pourraient chanter les chansons en entier !!!!! Quel gachis. Je ne les regarde pratiquement jamais, les pubs, j'ai pris l'habitude de faire quelque chose pendant. J'ignore, bien sûr, si on est nombreux à faire pareil ? Je pense que leur efficacité (aux pubs) est très largement surrestimée; alors que leur nuisance est, elle, carrément ignorée.
Sauvegarde...
Entre les pubs, plus les reportages sur certains candidats, il ne reste plus grand chose à découvrir pour les chanteurs sélectionnés. Surtout que si des candidats dont il y a eu reportage vont à Baltard, on a pas fini de revoir leur reportage. Ras le bol...........
Sauvegarde...
ah bein voilà g compris !! en fait on calcule les audiences télé sur les volumes d'eau pdt les pauses publicité, bein comme c les pubs les + intéressantes, ils sont bcp a regarder la NS mais les audiences relevées sont bien en dessous 
ouffffff bein l honneur est sauf !!

ouffffff bein l honneur est sauf !!
Sauvegarde...
En même temps si tu chopes une gastro bé tu loupe rien!!De toutes façons entre les pubs, les rétrospectives (chouette le mot
)) et les commentaires de la voix OFF heu ......y a plus grand monde à écouter chanter! On dirait un film de Lelouche
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -