M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

35 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 18/03/2010 à 12:21

rockambule a écrit:
CALIMERO69 a écrit:
<== comme il dirait c'est cui cui cui

rockambulle !! touche pas à Lara Fabian grrrrrrr

loll je vois pas pkoi tu parles d'elle
tu compares une candidate, à une pro. ( une vraie c a d une voix, une reconnaissance internationale, une continuité dans la carrière ) LF a pas besoin de la NS pour vivre ( tout sous-entendu est bien sûr involontaire et fortuit )
C'était un piège à Calimero
Vas, petit oisillon, retires ta coquille et envoles-toi enfin

hihihi mais je me mefie, la coquille je l'enleve... mais pour la mettre ailleur

gethsemani a écrit:
C'est quoi la catégorie cruche ? ... Encore un stéréotype !

rappellez vous l'adage " tant va la cruche qu'à la fin ... elle se casse !" bein voilà c fait.

Bah c juste un tit brin d humour, elle a pas l'air bien méchante cette fille.

lamusiquedabord a écrit:
En y réfléchissant, Je pense qu'on pourrait lui reprocher d'avoir plus raconté sa vie que chanté, mais quand elle chantait, j'aimais bien. C'est pourquoi M6 devrait bannir toutes les occurences de télé-réalité frelatée dans son émission, le mot d'ordre devra être: "Chante et ferme-la !" même si le libellé est paradoxal en soi. Et honnêtement, si elle n'avait fait que chanter, si on n'avait pas vu le petit reportage cucul avant, l'aurais-tu aimée ou pas ? Pour moi, qu'ils veuillent être pompiers ou qu'ils aiment leur manman ou leur chien, je m'en tape, je veux qu'ils chantent bien des belles chansons; s'ils le font, ils ne sont plus ni bourges ni pauvres, ils arrivent à un autre état: les gens qui chantent bien des belles chansons ou jouent bien de la musique, ils me font craquer, ils me font du bien et le reste disparaît.
+ 1
Y'avait vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard ..comme on dit chez moi

être sympathique et avoir envie de réussir n'est pas un gage de talent suffisant...

à bientôt

PS: sauvez-moi...!!!, j'ai raté mon audition, mais je veux être LA nouvelle star...!

parce que....je le vaux bien...

une pétition peut-être ?

une grève du forum ou des m&m's ?

Edité le 18/03/2010 à 07:05

Je vote pour les M&Ms ! Avec un distributeur rigolo.

tiens, comme je suis de bonne humeur ..

cadeau:

on a surpris Philippe Manoeuvre en week-end...

Edité le 18/03/2010 à 13:41

un autre M&M'S bleu

bein zut qd je clique "image" ca me demande un lien http bon bein j'en ai un, je previsualise nickel, et ca marche pô
et pis quand je clique sur " spoiler" bein..... ca me fait pas rire

AH !! bein ca marche c pô trop tôt
Edité le 18/03/2010 à 14:53

je vais faire du hors sujet lolll mais en fait à la base je cherchais une photo de lio, ou elle montait récemment sur une moto americaine ( vu dans la derniere emission ), je ne l'ai pas trouvée
par contre si vous cherchez " lio rfm party" et cochez " image".. je la connaissais pas cette photo...

Cool, ces bécanes ! Si le distributeur "moto" existe vraiment, j'en veux un ! Pour Lio, si tu y tiens vraiment, je te ferai des captures de l'émission mais tu devras attendre la semaine prochaine, j'aurai pas le temps ce week-end.
Bon, on sauve plus Marine... Good Bye...
Il semblerait qu'ils sont plus de 120 au Trianon et qu'il n'en restera que 12 pour les praillyemes (on pourrait pas essayer de trouver un autre nom que "prime" prononcé à la franglaise ? Je trouve ça d'un laid...) Pourvu qu'ils gardent les bons !

kikouu merci c sympa mais perds pas ton temps, passe plutot un bon week end

Message supprimé le 18/03/2010 à 18:12

Mouais bof.... autant la première partie on se dit qu'elle l'a foirée, c'était trop brouillon, avec neanmoins une belle voix, mais je ne partage pas ton avis sur sa chanson à elle, c'est dans la même veine de ce que l'on entend de la part de jeunes chanteuses actuellement, donc pas novateur, mais cela reste très honnete.

mais bon, les gouts et les couleurs hein

Marine Good Morning est une fille qui a vraiment l'air sympathique mais de là, à ce qu'elle devienne LA Nouvelle Star, il y a un gouffre... Et puis, je ne vois pas ce qu'elle peut apporter comme son neuf à la chanson française c'est hélas du déjà-entendu!
Edité le 18/03/2010 à 19:10

oulaaa ils ont pas voté pour baltard, d ici là écremage de 90% des personnes, y a de quoi voir arriver.

Message supprimé le 15/04/2010 à 13:28

'Sauvez Marine' et puis quoi encore???
Lio elle a raison sur toute la ligne,va y ma grande ...

|

35 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google