Sauvegarde...
non je suis pas d'accord !! elle s'est trop prise pour une grande artiste même si elle chante très bien !! c'est dommage !
elle aurait du réserver la surprise et pas faire une première chanson complétement pour le talent qu'elle prétend avoir et qu'elle a j'en suis sur !
elle aurait du réserver la surprise et pas faire une première chanson complétement pour le talent qu'elle prétend avoir et qu'elle a j'en suis sur !
Sauvegarde...
trop la classe Marine !
M6 quelle bourde, faut vous rattraper !!!!!
le buzz est lancé sur facebook
M6 quelle bourde, faut vous rattraper !!!!!
le buzz est lancé sur facebook
Sauvegarde...
Elle a complètement foiré son audition, honnêtement même si elle avait une jolie voix, c'est inacceptable et ça montre un manque de professionnalisme.
J'étais également d'accord avec le jury à propos de Camille : elle a chanté comme si elle avait un train à prendre et après elle était super agressive (où comment se tirer une balle dans le pied!). Je n'aimais pas non plus son mascara.
J'étais également d'accord avec le jury à propos de Camille : elle a chanté comme si elle avait un train à prendre et après elle était super agressive (où comment se tirer une balle dans le pied!). Je n'aimais pas non plus son mascara.
Sauvegarde...
Gethsemani le retour ! et en pleine forme je vois...gethsemani a écrit:
Non mais vous êtes de sa famille ?
Franchement, de ce que l'on a vu, ce n'est qu'une petite bobo sponsorisée par ses parents. Avec les yeux émerveillés criant "regardez comme je suis spéciale, moi". Non mais t'es gentille GoodMorning, la nature humaine nous a doté d'un cerveau, et nous n'avons pas besoin d'un spécimen aculturé zombifié de ton genre pour trouver le mode d'emploi. Ras le bol de ces prétendus artistes à la mord moi le noeud qui veulent nous faire passer des messages usés jusqu'à la corde avec une touche d'humour so hype. Cocoon, et toute ces daubes, circulez. La revendication bobo qui s'apparente plus à une annonce du concours Miss France de la trempe de "la guerre ça sent le bousin" " les verts sont nos amis" "Barack est formidaaable" "les anglais sont trop cools" "t'as vu j'ai un poster d'Abbey Road dans ma chambre" ... ON SATURE, ON EN A PLEIN LES BOTTES... Gardez les à Paris.

Mais qu'avez vous donc tous contre les "bobos" et puis c'est qui ces fameux "bobos"?
Pour en revenir au sujet : je ne suis pas convaincue par ce côté regressif, vieille petite fille. De là à dire qu'elle n'a aucun talent.... En tout cas joli coup de pub et grand bien lui fasse. C'est toujours mieux que Lara Fabian, à mon goût
Sauvegarde...
Idem, je n'ai pas accroché. Elle a foiré sa première prestation, puis elle a voulu imposer sa composition perso, que j'ai trouvé médiocre (le texte). Attention, je ne juge pas la personne ! (qui suis-je pour juger ..) seulement la prestation.
Sauvegarde...
comme une amie me disait, elle a surtout deja un disque, un producteur...m6 ne peut pas la prendre et en faire une marionnette.
Sauvegarde...
Pourquoi pas la sauver, si c'est possible ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit bourgeoise ? T'as vu ça où ? Elle dit avoir vécu des trucs durs, tu t'en fous ? Gethsemani, t'es très dur pour rien, la guerre, ça sent beaucoup plus mauvais que le bousin et pour le reste, c'est comme on veut. T'aimes bien qui, dans ceux qu'on a vus jusqu'à maintenant ? Elle est marrante Goodmorning, et tenter de passer au-dessus du jury est marrant aussi. Il faut sans doute attendre la fin des éliminatoires (yen aura peut-être d'autres à "sauver" dans ceux qu'on n'a pas encore vus) mais "le théâtre" est déjà tourné, on en voit des extraits dans la bande annonce, les "12" savent déjà qui ils sont, non ? Donc, c'est cuit... Donc, on cause pour rien, mais c'est marrant...
Edité le 17/03/2010 à 13:20
Edité le 17/03/2010 à 13:20
Sauvegarde...
<== comme il dirait c'est cui cui cui
rockambulle !! touche pas à Lara Fabian
grrrrrrr
loll je vois pas pkoi tu parles d'elle
tu compares une candidate, à une pro. ( une vraie c a d une voix, une reconnaissance internationale, une continuité dans la carrière )
LF a pas besoin de la NS pour vivre ( tout sous-entendu est bien sûr involontaire et fortuit )
rockambulle !! touche pas à Lara Fabian
grrrrrrrloll je vois pas pkoi tu parles d'elle

tu compares une candidate, à une pro. ( une vraie c a d une voix, une reconnaissance internationale, une continuité dans la carrière )
LF a pas besoin de la NS pour vivre ( tout sous-entendu est bien sûr involontaire et fortuit )
Sauvegarde...
Tu l'as peut-être dit quelque part dans une des multiples ramifications de ce forum (je m'y paume comme un archéologue les yeux bandés dans une pyramide), excuse-moi d'avance dans ce cas, mais pourquoi tu t'appelles Caliméro ?
Sauvegarde...
C'était un piège à CalimeroCALIMERO69 a écrit:
<== comme il dirait c'est cui cui cui
rockambulle !! touche pas à Lara Fabiangrrrrrrr
loll je vois pas pkoi tu parles d'elle
tu compares une candidate, à une pro. ( une vraie c a d une voix, une reconnaissance internationale, une continuité dans la carrière )LF a pas besoin de la NS pour vivre ( tout sous-entendu est bien sûr involontaire et fortuit )

Vas, petit oisillon, retires ta coquille et envoles-toi enfin
Sauvegarde...
Bein ouais lamusiquedabord, elle a vécu des trucs graves de oufs dans sa vie, et même que c'est super dur, mais j'en ai absolument rien à foutre. Je ne vois pas trop l'intérêt de jeter en pâture à la télé des choses personnelles, mais après tout, chacun fait le buzz comme il le veut hein.
En ce qui concerne ton
Mais bon, qu'elle soit bourgeoise, peu m'importe, qu'on ne m'accuse pas de faire rimer richesse et crétinisme, j'ai plus de mal avec les bobos. Oui les gens dont Rockambule refuse l'existence. Les pauvres. Pourtant ils se donnent sacrément du mal pour qu'on les regardent. "Regardes moi comme j'ai de l'humour, que je suis trop funny, et que je viens juste d'apprendre une chanson trop classique, que même que c'est mon BOY FRIEND ENGLISH qui me l'a appris". C'est carrément transcendantal tout ça.
En ce qui concerne ton
Bein ... C'bien connu à 28 berges tout le monde s'est tapé un tour du monde et a loisir d'écrire un bouquin. De toute façon, à cet âge pour planer autant en orbite, y'a qu'un moyen, le pognon et probablement des parents très généreux.Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle soit bourgeoise ? T'as vu ça où ?
Mais bon, qu'elle soit bourgeoise, peu m'importe, qu'on ne m'accuse pas de faire rimer richesse et crétinisme, j'ai plus de mal avec les bobos. Oui les gens dont Rockambule refuse l'existence. Les pauvres. Pourtant ils se donnent sacrément du mal pour qu'on les regardent. "Regardes moi comme j'ai de l'humour, que je suis trop funny, et que je viens juste d'apprendre une chanson trop classique, que même que c'est mon BOY FRIEND ENGLISH qui me l'a appris". C'est carrément transcendantal tout ça.
Sur l'émission,Milou, sans hésitation. Et celle qui chantait les Animals dans l'émission d'avant, oui, j'ai oublié son prénom...T'aimes bien qui, dans ceux qu'on a vus jusqu'à maintenant ?
Sauvegarde...
Moi j'ai surtout trouvé qu'elle avait l'air cruche. alors les bobos, ce sont les cruches?
OK, merci, j'aurais appris qqch aujourd'hui...merci.
OK, merci, j'aurais appris qqch aujourd'hui...merci.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -