M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

13 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 31/03/2010 à 11:46

zavez deja du mérite d avoir eut de la motivation jusqu'ici !!

Message supprimé le 31/03/2010 à 12:41

Vraiment dommage ! Sa prestation de "rattrapage" était pourtant plus qu'honnête, voire meilleure que la plupart des chansons entendues pendant cette (agéable) soirée...Attention maintenant c'est "sourire" obligatoire!!!
Edité le 31/03/2010 à 09:06

Bein qd vs voyez que Pop star, c'était du rap, malgré le mot trompeur de POP,( peut être abréviation de populiste ), là on nous oriente peu à peu vers la même chose.
Il est bon de rappeller que ça s'est transformé en Flop Star.
ils recommencent les bougres !!

en même temps un petit sourire ça mange pas de pain, elle a foiré toute seule sont casting, elle a eu une chance de plus et n'a pas su la saisir, tss tss tss qu'elle mauvaise foie de tout mettre sur le dos du trio!
désolée vixvaporub (t'es plus enrhumé au moins?) mais c'est un concours et quand on foire on assume!

(t'es plus enrhuBé au moins?)

Message supprimé le 02/04/2010 à 11:00

Message supprimé le 02/04/2010 à 14:43

WARFFFF avais pas souvenir que tu disais un gros mot Vix..
tu disais quoi ??

M'enfin !!! Moi non plus...C'est quoi ces messages qui disparaissent inopinément !???

soutien à Emiie
Super chanteuse actuelle et en devenir !

Oui ! Gros soutien à Emilie !

C'est sûr qu'elle respirait pas la joie de vivre mais bon, cela aurait été super de la voir faire son show devant le public pour se faire une idée... c'est hallucinant qu'ils l'aient virée juste pour manque de sourire...
D'ailleurs, c'est louche ces délibérations cachées, ils doivent avoir des raisons qu'ils ne veulent pas dévoiler au public pour éliminer telle ou telle personne.
Bon, on verra ce qu'il en sera mardi soir mais leur choix a été fait, je pense que ce message ne servira malheureusement pas.

|

13 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google