18 messages
Sauvegarde...
Bonjour
Ne pouvant pas souvent regarder l'emission du mardi à son horaire de diffusion, je souhaiterais savoir quand sont rediffusées les emissions de Nouvelle Star du mardi (en dehors du M6replay) . En effet, je ne retrouve pas le créneau sur lequel je suis tombé une fois par hasard. C'était assez tard dans la nuit mais lorsqu'on regarde les grilles de programmation de M6, rien n'est détaillé sur les programmes de nuit de M6.
Merci pour vos réponses
Ne pouvant pas souvent regarder l'emission du mardi à son horaire de diffusion, je souhaiterais savoir quand sont rediffusées les emissions de Nouvelle Star du mardi (en dehors du M6replay) . En effet, je ne retrouve pas le créneau sur lequel je suis tombé une fois par hasard. C'était assez tard dans la nuit mais lorsqu'on regarde les grilles de programmation de M6, rien n'est détaillé sur les programmes de nuit de M6.
Merci pour vos réponses
Sauvegarde...
Coucou l'année derniere la nouvelle star etais redifusé le samedi apres midi mais je sais pas si il le font encore cette année
Sauvegarde...
Merci pour la réponse mais si c'était le cas, on le verrai sur les programmes. Je pense donc que c'est durant les programmes de nuit mais comme ils ne sont pas détaillés sur la grille de M6
Sauvegarde...
oui j'ai regardé mais rien sur W9. Je pense que ça doit être dans les programmes de nuit (M6 ou W9) mais je n'ai pas trouvé le contenu (le détail) de ces programmes qui sont en fait des rediffusions de magazines.
Sauvegarde...
ah ok 2h du matin ... eh bien ... lol sinon j'arrive pas a regarder les video sur m6 reaplay est ce que sa marche chez vous ???
Sauvegarde...
lolll vi je regarde ruquier et ca se finit vers cette heure là
j'ai regardé sur les programmes "internet" effectivement je n'ai pas trouvé cette rediff.
j'ai regardé sur les programmes "internet" effectivement je n'ai pas trouvé cette rediff.
Sauvegarde...
sinon calimero tu peux regarder si sur m6 reaplay les video marche stp ??? parce que moi sa reste en chargement juste apres les pubs ...
Sauvegarde...
la-petite-brune-du-88 a écrit:
sinon calimero tu peux regarder si sur m6 reaplay les video marche stp ??? parce que moi sa reste en chargement juste apres les pubs ...
les redif recommenceront a mon avis pour le direct seulement
Sauvegarde...
Comment s'appele la chanson d' acoustique laquelle il a chanté au "nouvelle star- ca continue" ???? C'etait just après il a été éliminé.........
MErci!!!!!
MErci!!!!!
|
18 messages
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones