M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

36 messages
Filtrer ok
bravo c'est exactement ce que je voulais dire !
ils n'avaient pas à le selectionner si ils n'en veulent pas ..ils savaient très bien que ce serait un aspirateur à minettes et qu'il risquait de rester longtemps !!

Message supprimé le 03/06/2010 à 09:55

Ca devient la mode en France: jouer la pauvre victime rapporte tellement. Je pense que le monde de la musique est bien plus cruel et hypocrite que Lio. Alors stop aux lamentations, et sors tes trippes.

Noooooon, ça va pas recommencer !
Énorme déception, tout comme la semaine dernière. Mais bon sang, Lussi avait un énorme talent, elle aurait pas dû partir, tout comme benjamin.

Seul point positif que Ramon soit resté, j'aurai au moins pu m'entraîner à hurler mon "Noooooooooooooooooooooooooooooooon" au ralentit de souffrance. Maintenant j'y arrive bien, l'effet est garanti pour exprimer son mécontentement et sa douleur.

Y a pas intérêt qu'il nous gagne la nouvelle star lui. On peut pas voter CONTRE les candidats ? Ce serait une bonne option moi j'trouve.

bon alors..ramon a été selectioné par le jury..ceux qui ont un souci avec ça parce qu'il est espagnol..je voudrai dire la meme chose pour ceux qui vont tenter leur chances en espagne..bandes de racistes..ce garçon tente sa chance..bandes d'égoistes!!..lio l'aimait bien au debut et maintenant elle se fout de lui..quelle example ..elle le choisi et aprés elle lui manque de respect!!sa fait trés serieux tout ça sur m6..faut la virer cette nana qui se croit professionnelle parce qu'ell a fait des chansons de merde!!..ramon mérite d'etre là avec les autres..c'est un concours..rien d'autre alors peace and love..!!

BRAVO RAMON.....!!! ..AVEC TOI AU MOINS ON A DE L'ACTION SUR M6..APPART çA CEUX QUI L'AIMENT PAS ILS ONT QU 'A CHANGER DE CHAINE!!..LES 5 DERNIERS CANDIDATS SONTS BIENS..BENJAMIN PARTI..ET PUIS IL VA NOUS FAIRE UN ALBUM D'ENFER..LES AUTRES AUSSI..ALORS COOOOLLLLLL..SOYEZ PAS MAUVAIS..VOUS CHANTEZ?MOI SOUS LA DOUCHE !!..AHAHAHAHAHAHAHAH..VOUS ETES JALOUX DE RAMON..MAIS IL EST TOUJOURS LA..ET POUR CELUI QUI DIT QU 'ON A DE LA @!#$?* DANS LES OREILLES QU'IL ESSUIYE D'ABORD SA BOUCHE..ELLE EMPESTE LA JALOUSIE..MOI JE SUIS POUR LUCE EN 1..ET JE CRACHE PAS SUR RAMON..SOYEZ FAIR PLAY!!

Mais arrêtez de vous insurger comme ça contre le racisme qui n'en est pas on pourrait à la limite parler de xénophobie car c'est le mot juste mais ça n'en est pas non plus. On parle de musique ou pas??? Franchement c'est toujours pareil, si on vire un black c'est parce qu'il est black si on vire un jap' c'est parce qu'il est bridé, si on vire un gros c'est parce qu'il est gros mais si on vire un français c'est parce qu'il était vraiment nul??? La xénophobie, le racisme, etc... c'est quand on créé une différence et c'est ce que vous faites avec votre discours pro Ramon "on va le protéger parce que le jury le clash" Arrêtez ça, vous créez vous même la différence entre lui et les autres candidats, si vous ne faisiez pas ça il serait traité comme n'importe lequel, on ferait même plus attention à sa nationalité et il aurait déjà été viré non pas parce qu'on aime pas les espagnols, mais parce que son talent ne vaut pas une place en demi finale à la place de Lussi!!!
Réfléchissez y, et peut être qu'on aura un espoir d'avoir une vraie finale... A bon entendeur

mais oui c'est ça ..rien compris !!..y a pas de nationalité..c'est les gens qui aiment le style de ramon..poin!! c'est un concour de chanson..si j'ai bien compris..s'il est pas viré bein c'est parce qu'ils y en a qui l'aiment bien...a bon entendeur..

les minettes; les grandes ados de 40 ans ont encore frapper sur la nouvelle star ramon en sort le grand gagnant au depant d'une grande diva lussi je change de chaine et ma famille aussi 8 familles en tout.

Je ne comprends pas pourquoi on ne lui propose pas de chanter une chanson en espagnol , peut- être pour ne pas le mettre en valeur et s' en débarrasser plus vite .... mais c'est raté !!!
Je le trouve courageux de se présenter devant un jury qui le met plus bas que terre ...bravo Ramon , même si Lussi était meilleure je suis contente que le jury se soit pris une claque .

Message supprimé le 04/06/2010 à 16:26

TOUT A FAIT D AC. IL NE FAIT PLUS LE POID............ QUE CE SOIT LUSSI QUI EST PARTIE S'EST DESASTREUX. OUVREZ VOS OREILLE ET FERMEZ LES YEUX

tout à fait d'accord avec toi !!!

8 familles qui servent à rien c'est pas si grave en fait ,, et la diva lussi hum hum elle chante faux !!!!!

Message supprimé le 08/06/2010 à 07:48

Message supprimé le 10/06/2010 à 13:53

Message supprimé le 13/06/2010 à 08:29

je pense que c'est parce que Lio n'arrêtait pas de le rabaisser qu'il est allé si loin !
Mais il ne méritait pas sa place en demi-final !
Bon j'aime bien sa pérsonnalité, il est sympa, il est rigolo avec son accent et tout mais franchement, il aurait du partir plus tot ! A la place de Lussi ou Benjamin par exemple...

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google