M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

33 messages
Filtrer ok
Bon pas grand chose à dire !! c'était tellement flagrant qu'elle fesait du play back !
Mais si c'est une si grande artiste, pourquoi?

Ben j'ai préféré Ramon.

Qu'elle a encore du boulot ... les play-back c'est malheureusement monnaie courante dans les émissions ! Pourquoi venir en faire dans cette émission ??? Les musiciens n'ont pas eu le temps soit de s'enquiller la partition soit n'auraient pas eu le temps de répéter avec elle ... ou plus simplement parce que le ridicule ne tue pas peut-être !
Et c'est bien pour ça que ceux qui sont à la nouvelle star n'ont pas à rougir de leurs performances !

Franchement nul deja qu'elle ne me convainc pas du tout en plus alors que tout le monde chante en live elle nous sort son playback c'etait carément pas la peine ....

C'est la première fois que je vois du play-back à la Nouvelle Star... lamentable.

Que penser? Rien.
Ah si, je ne me souvenais pas à quel point elle était statique.

Je ne l'aime pas , alors qu' elle chante en play- back ou pas ça m'est égal .

Lamentable, c'était trop parfait et voilà qu'on la voit partout à Taratata, N'oubliez pas les paroles, dans des festivales et une pub d'enfer sur M6. Voilà ce qu'on fait d'une artiste lambda. Lea semaine passée, c'était A. Bent , elle était en live au moins, mais c'était moche à entendre. A quand des vrais chanteurs à la NS.

toujours pareil, comme à la radio, beurk

je ne m'étonne pas du tout sur le play-back ,ne savez vous pas,que c'est plus que commun,l'orsque on enregistre une maquette et mème un
disque,par ex.la vraie partie musicale comprend:un piano ou synthé,une batterie(pas toujours)une guitare solo ou 2;guitare basse,le reste des instruments est reproduit par synthé,avec mon arrangeur,j'enregistre des centaines d'instruments,remarquez la prochaine fois,que vous
entendrez des cuivres,ils sont enregistrés à l'avance,même Johny ne s'entendrait pas chanter,alors CAMELIA,n'a pas désavouer la règle
le direct avec15 musiciens,s'était en 1950-60,chanter à cette époque,c'était un exploit.

borza 21 a écrit:
je ne m'étonne pas du tout sur le play-back ,ne savez vous pas,que c'est plus que commun,l'orsque on enregistre une maquette et mème un
disque,par ex.la vraie partie musicale comprend:un piano ou synthé,une batterie(pas toujours)une guitare solo ou 2;guitare basse,le reste des instruments est reproduit par synthé,avec mon arrangeur,j'enregistre des centaines d'instruments,remarquez la prochaine fois,que vous
entendrez des cuivres,ils sont enregistrés à l'avance,même Johny ne s'entendrait pas chanter,alors CAMELIA,n'a pas désavouer la règle
le direct avec15 musiciens,s'était en 1950-60,chanter à cette époque,c'était un exploit.
Et l'orchestre, il est là pour faire tapisserie ?...

vous n'allez pas me croire,j'imagine,aucun grand(de) artiste chante en direct,comment voulez vous que Sardou,Jhony,Britney,Shakira,puis-
sent chanter en direct aves un orchestre,un batteur qui crève la caisse,des tumbas,des bongos,et les cuivres,ce n'est pas possible,je vous déçois,mais c'est réel,avec mon arrangeur,je reproduit les instruments que je veux,j'enregistre ma voix,a l'aide du mélangeur je modifie le
volume de chaque instrument,et ma voix est la plus puissante,il existe aussi une table de mixage,permettant de modifier le volume de
chaque instrument ou voix.
Edité le 03/06/2010 à 18:29

Quel rapport avec l'obscure perdante de l'année dernière, papy ?

Au moins elle avait un prompteur pour ne pas se tromper! lol

celà confirme l'incompétence et la nullité de camélia, sans compter sa suffisance et son mépris..

Tu yvas quand même un peu fort Tatau. Il y a quand même de belles chansons sur son album. Je me rappelle de Lettera (en écoute sur Deezer), bien interprétée.
Nnononon est vraiment la plus mauvaise à mon goût, peut-être la plus "format radios" -concept qui m'est complètement inconnu d'ailleurs, si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.

je ne vois aucun rapport avec l'"obscure perdante de l'an passé,d'autant que je ne m'interressais pas à cette émission,maintenant étant donné que je suis novice,à cette émission,j'ai pu comettre une erreur,comme les 2 messages que j'ai répètés sans le vouloir et que je
n'ai pas su en effacer un,puisque tu m'appelle papy,tu aurais pu mettre Papy avec une majuscule,cela aurait été plus respectueux,je
t'excuse et te souhaite sincèrement,d'arriver à mon age,et de pouvoir joueru piano,de l'orgue,de l'accordéon,du bandonéon,et de la guitare,
avec des JEUNES qui m'apprecient.Cordialement de Marseille

On y arrivera, vieux, t'inquiètes pas. Pi si on y arrive pas, ben on s'en fout vu qu'on sera plus là pour en parler.

|

33 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google