M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

360 messages
Filtrer ok
homersimpsonthegood a écrit:
Bulmaline a écrit:
Oh mais c'est quoi ce bordel ???

Stephanie s'en va et... Annabelle reste???

Pff

Je ne te le fais pas dire... C'est ridicule !

Alors ça c'est vraiment n'importe quoi !
Je pense qu'il était prévu dès le départ qu'elle reste, ce n'est pas possible autrement : elle fait de la daube depuis le début et toutes les semaines on nous remets le couvert !!!

allymcbeal a écrit:
TOUJOURS CE SON POURRI !!! trop de reverb parfois mal placé, changez d'ingé son !!!
!

Je suis d'accord !

D'accord avec toi , Stéphanie n'aurait pas du partir , c'est n'importe quoi

joy27240 a écrit:
D'accord avec toi , Stéphanie n'aurait pas du partir , c'est n'importe quoi

Conseil : regarder le lendemain sur le site si possible. Moins de perte de temps, pas du tout de présentatrice décérébrée. Tout bonus. Dans un ordre inversement proportionnel à mon engouement :

Me suis ennuyée comme un rat mort sur :

> Benjamin sur une chanson soupasse, trop jeune, trop plié, trop répétitif, trop plein de trucs inintéressants. Des poses.

> Dave complètement pas indispensable, le seul où je me sois vraiment forcée à aller jusqu'au bout de la vidéo. Insipide.

> Stéphanie qui a tenu la chanson de bout en bout avec la même intensité alors qu'elle se prêtait à une montée en puissance. Du coup, peu de nuances. Par contre, je ressens toujours beaucoup de sincérité rock dans ce qu'elle fait, de premier degré un peu roots qui m'est cher. Mais pas assez de sens dramatique.

Pour le reste :

> ramon
Le type-même de la prestation Baltard. Mais bon... quelque chose ne se passe pas. C'était poussif. Pas inintéressant mais poussif. Et entrer en transe avec une chanson pareille me semble une fois de plus prouver qu'il n'entend pas grand chose à ce qu'il raconte, ça me gêne. Ceci dit, c'était correct, un peu d'audace ne peut pas nuire complètement. (par contre, si quelqu’un pouvait lui dire qu’il avait le torchon à casseroles accroché à la ceinture, faudrait qu’il fasse gaffe, la prochaine fois…)

> Lussi
Joli. Comme un boomerang est une des mes chansons préférées. Je l'aime nonchalante, presque distanciée, qui dit le contraire du texte pour mieux le faire ressortir, par contraste. Elle aussi, cher Dédé, a écrit un peu noir sur noir. Pas la peine d'en rajouter dans la noirceur, tout devrait être dit dans la fausse douceur, dans le sourire menaçant. Bon, elle l'a pris autrement et c'était pas mal quand même mais toujours le même souci, l'impression qu'elle a, une fois de plus, cérébralisé chaque mot, chaque geste mais au moins n'y avait-il plus d'acidulé insupportable, au moins y avait-il son visage défait des singeries. Et puis elle a touché son coeur à droite. Je me dis qu'au moins à cette seconde-là, quelque chose lui a échappé (à moins que, comble du contrôle, elle ait voulu faire croire à une perte de contrôle ?)... Le tout ne m'a pas déplu, quelques instants m'ont carrément emballée.

> Annabelle
Ben bien aimé la petite. Elle a joué sur ce qu'elle a de plus intime, elle aussi : son énergie, son caractère. J'aime son enthousiasme, sa jeunesse, son sourire. Elle dégage un truc vraiment pêchu, sympa, sincère. Bien sûr, elle a encore quelques plantages mais j'ai bien aimé, je l'ai trouvée libérée, un peu en révolte aussi, jusqu'auboutise, avec un soupçon de rage sur la gaieté, ça m'a plu.

Et enfin :

> François
Han. J'étais heureuse d'être la seule amoureuse de MON François mais s'il se met à chanter commac, je vais devoir le partager, j'en ai peur. Enfin de la douceur, décrispé, élégant. Je roucoule, j'achète, je me le repasse, je souris aux anges. Intelligent toujours, musical, beau moment.

> Luce
Splendide. J'aime l'intensité de cette fille, sa densité, même. J'aime qu'elle soit habitée ainsi. Là, j'ai lu que sa voix ferait penser à celle de Cidji. Soit. Si toutes les voix cassées (et très tendance) doivent faire penser à Cidji, c'est le cas. Mais que de musicalité ! Je ne peux pas croire, non, décidément, que cette fille n'ait jamais pris de cours. Elle a au moins été musicienne dans une vie antérieure. Là où Cidji plantait le rythme, était suivie par des musiciens en panique et jamais le contraire, Luce est en osmose quasi parfaite avec la musique. Et puis elle a du coffre. En même temps, ça ne vire pas à la démonstration purement vocale, elle donne réellement quelque chose qui lui est essentiel, quelque chose d'intime toujours, qui tient à la fois du corps et de l’esprit. Très beau, vibrant.

Message supprimé le 06/05/2010 à 15:32

Pas vraiment d'accord avec toi Deepdououap, pour François oui, mais pour Luce je ne suis jamais rentré dans sa prestation. Lussi moyen comme Benjamin, Annabelle voix interressante mais assez fausse. Deux qui ne servent à rien Dave, style ringard et Ramon pas génial. Quand à Stéphanie, je regrette qu'elle soit partie aussi tot.

Effectivement , Annabelle chante passablement faux, elle a en plus un style vaguement vulgaire, une façon de chanter pas très fine donc, si elle reste, alors que d'autres, pas géniaux, mais vraiment bien mieux qu'elle ( comme Sacha ou Stéphanie ) sont partis, ce qui semble injuste a priori, c'est qu'elle a derrière elle tout un village qui vote pour elle à chaque prime, sinon, ce n'est pas explicable..

Cela dit, il y a beaucoup de gens qui préfèrent la vulgarité d'un style à la musique

On le sait d'avance, alors, on ne s'énerve plus ..

Pourtant, cette année, il y a un carré de vrais talents , qui s'exprime plus ou moins bien selon les chansons , Luce, Lussi, Benjamin et François, ( Lussi fantastique sur Led Zep, un peu moins hier soir, Benjamin bouleversant sur Mad World, moins bien hier, François, excellent hier sur Otis Redding , Luce, excellente et avec moins de tics, hier soir ) , et je détesterais qu'un de ces quatre là soit viré avant Annabelle !
Ce serait quand même la fin des haricots !

Mais on ne sait jamais, on a déjà vu des "injustices" l'an dernier, pour avoir deux brêles en finale.. ..

mitsouko02 a écrit:
Effectivement , Annabelle chante passablement faux, elle a en plus un style vaguement vulgaire"

Je ne suis donc pas la seule à le penser ! Ça me rassure !

, " une façon de chanter pas très fine donc, si elle reste, alors que d'autres, pas géniaux, mais vraiment bien mieux qu'elle ( comme Sacha ou Stéphanie ) sont partis, ce qui semble injuste a priori, c'est qu'elle a derrière elle tout un village qui vote pour elle à chaque prime, sinon, ce n'est pas explicable.."

Ou alors ? Peut-être qu'on nous mène en bateau ???

"Pourtant, cette année, il y a un carré de vrais talents , qui s'expriment plus ou moins bien selon les chansons , Luce, Lussi, Benjamin et François, et je détesterais qu'un de ces quatre là soit viré avant Annabelle !
Ce serait quand même la fin des haricots !"

Nous sommes d'accord !!

(par contre dans les trois derniers de l'année dernière il n'y avait qu'une brêle...)
/quote]

Une chose est sûre, en tout cas, c'est qu'Annabelle va avoir les oreilles qui sifflent !

homersimpsonthegood a écrit:
Une chose est sûre, en tout cas, c'est qu'Annabelle va avoir les oreilles qui sifflent !

C'est peut-être pour ça qu'elle chante faux ?

Ah oui, tu as trouvé la raison, Spike ! C'est sûr que ça doit pas être pratique, de chanter dans ces conditions !

Message supprimé le 07/05/2010 à 08:53

lawrenceenbarjy a écrit:
incroyable la surprise quand j'ai appris que c'etait stef qui etait viree et qu'annabelle et dave etaient tjs la...cette emission du grand n'importe quoi....
Donc que les gens ne pensent pas comme toi, c'est du grand n'importe quoi ! Bonjour l'ego

en tt cas lawrence je partage ton avis sur françois et stef + de nuances sur les autres.
après annabelle dave lolll le maillon faible est Luce." beautiful" ne l'était pas du tout à mon sens. Que ca soit la diction, la prestance, sans oublier le méli-mélo des paroles, elle n'était pas dans le rythm, tout ça a fait que c'était très plat. Même elle, ne semblait pas du tout convaincue de sa presta.

alizéglantine a écrit:
lawrenceenbarjy a écrit:
incroyable la surprise quand j'ai appris que c'etait stef qui etait viree et qu'annabelle et dave etaient tjs la...cette emission du grand n'importe quoi....
Donc que les gens ne pensent pas comme toi, c'est du grand n'importe quoi ! Bonjour l'ego

lolll 'tine !! et lui si il te répond :
"Donc que les gens ne pensent pas comme toi, c'est du grand n'importe quoi ! Bonjour l'ego :D"

kesk on doit en penser, nous ??
Edité le 07/05/2010 à 08:29

Message supprimé le 07/05/2010 à 15:55

le poussin, églantine ne donne jamais d'avis sur les candidats...suis un peu. elle n'en aime aucun.
en revanche, elle adore leurs fans.

bullespartie a écrit:
le poussin, églantine ne donne jamais d'avis sur les candidats...suis un peu. elle n'en aime aucun.
en revanche, elle adore leurs fans.
Ou je les aime tous, va savoir.

CALIMERO69 a écrit:
en tt cas lawrence je partage ton avis sur françois et stef + de nuances sur les autres.
après annabelle dave lolll le maillon faible est Luce." beautiful" ne l'était pas du tout à mon sens. Que ca soit la diction, la prestance, sans oublier le méli-mélo des paroles, elle n'était pas dans le rythm, tout ça a fait que c'était très plat. Même elle, ne semblait pas du tout convaincue de sa presta.

alizéglantine a écrit:
lawrenceenbarjy a écrit:

lolll 'tine !! et lui si il te répond :
"Donc que les gens ne pensent pas comme toi, c'est du grand n'importe quoi ! Bonjour l'ego :D"

kesk on doit en penser, nous ??
b
bah si je regarde le forum, alors nous sommes tous des "bonjour l'ego" et quand on regarde les audiences, on se dit que si la nouvelle star ne change pas son systeme ou , et surtout, son jury, il lui reste plus longtemps a vivre....

lawrenceenbarjy a écrit:
on se dit que si la nouvelle star ne change pas son systeme ou , et surtout, son jury, il lui reste plus longtemps a vivre....
Celle là, on l'entend depuis le début, mais globalement, les audiences restent les mêmes.

Salut,

Belle prestation, bons candidats cette annee.

Une question fashion et pas vraiment en rapport avec la voix de francois... J'aimerai connaitre le nom du couturier/marque qui lui a fourni le tres joli costume asymetrique et destructuré que francois portait lors du prime du 5mai.

Si qq1 du staff ou un telespectateur avec un oeil d'aigle pouvait me repondre ca le ferait.

Bonne chance pour la suite,
peace.

|

360 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google