M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

307 messages
Filtrer ok
Perso... J'aimerais que les gens qui ne votent pas arretent de critiquer ceux qui votent...

c'est bien francais ca... si vous etes pas contents il fallait voter...

Alors je comprends que le jury et les autres membres des equipes technqiues soient frustré de ne pas "pouvoir voter' (même si je doute que ca soit impossible)mais @!#$?* y a un moment c'est le public (qui vote) qui choisit et faut respecter plutot que d 'insulter les français et de dire qu'ils aiment pas les jeunes.
Après c'est aussi une question de goût et de programmation de titre (parce qu'il y en a qui sont mieux servis que d'autre...)
Et moi voir un jeune qui chante des chansons de vieux ca m'exaspère...

Alors les mécontents la prochaine fois votez plus ou préparez vous a voir votre chouchou partir.

Bonsoir

Pour ma part, je trouve que benjamin a chanté faux ce soir et je ne comprend pas le coté scandaleux, honteux de son élimination. Si il n'était pas parti ce soir, c'était la semaine prochaine.
Comparé aux autres candidats, c'est le moins bon techniquement. Certes, la technique ne suffit pas, mais personnellement je ne trouve pas qu'il dégage cette magie prônée (du moins depuis au moins deux primes).
Même s'il me fait craquer physiquement, je pense que Ramon ne devrait pas tarder à être éliminé. Ce qui est dommage est de pas avoir vu Ramon chanté du reagge dancehall car j'ai vu une vidéo de lui en Espagne où il chante du reagge et il assure, c'est son monde.
Finalement, je pense que la finale va se jouer entre les deux filles et que c'est Luc qui va gagner car elle aussi douée techniquement que vocalement et elle dégage plus de magie que Lucie
Voilà, c'est mon avis.

Soirée en demi-teinte, pas mal, sans plus.

La meilleure ce soir était Lussi ( Glory box magistral !), François impeccable sur Sheller, moins bon sur Deep Purple. Ces deux-là sont nettement au-dessus du lot.

Plutôt une bonne surprise du côté de Ramon, mais, bon sang, pourquoi ne chante-t-il pas en espagnol ??? Au moins de temps en temps. Ses Champs Elysées étaient rigolos ( il aurait pu aller plus loin dans la parodie punk !) et il n'a pas démérité sur Imagine.

Bon, les deux boulets.
Benjamin, logiquement, si charmant soit-il, aurait dû disparaître avant Dave, avant Sacha... Il a outrepassé ses limites et ça a fini par se voir.
Luce, l'autre surfaite, a aussi atteint ses limites : jeu de scène répétitif et stéréotypé, interprétations lourdingues, justesse approximative... On se demande ce qu'elle fait encore là !

Pour moi, dès le départ, les meilleurs étaient François et Lussi, avec, en outsiders, Dave, Sacha, Stéphanie et Anna... Mais bon...

benjamin
on te souhaite une carriere entouré de gens qui t'aideront a trouver ton univers,tu me fais penser a michel berger etant jeune,en haut de tes 16 ans compliment jeune homme.
tu nous as apporte par la fraicheur des primes que tu nous as propose beaucoup de moments magiques mais le conseil que je peux te conseiller:suis ton instinct.
tu as une belle etoile avec toi
nous t'encourageons pour ton avenir
pleins de bisous
corinne

gars_amiens a écrit:
Perso... J'aimerais que les gens qui ne votent pas arretent de critiquer ceux qui votent...
Tiens ? Un pourvoyeur de fonds de la 6...
Faut-il être crédule pour ce genre de pratiques...

D'accord avec toi .

Benjamin a un style rock folk, comme le lui a dit Manoukian, il faut qu'il poursuive dans cette voie , et nul doute qu'avec un peu de maturité, il ira loin , un jour ..
Il a crée des moments d'émotion formidables, voire carrément géniaux , comme sur Mad World .
Pour d'autres chansons imposées, il était moyen .
Il a un univers particulier qui ne s'adapte pas à toutes les sauces, et il faut aussi qu'il arrive à maîtriser son "jeu de scène " qui était parfois agaçant.
Mais il a un vrai don de sensibilité et d'émotion .

Je suis très déçue qu'il parte avant Ramon, qui est bien sympa, mais qui a littéralement massacré les "champs Elysées",entre autres, après "le sud", etc...
Si c'est juste pour brailler, ce n'est plus de la musique, juste un jeu de clown, c'est bien pour une animation de club de vacances , pas pour un spectacle musical .

J'espère simplement qu'il ne gagnera pas devant Lussi, inconstestablement la meilleure du lot, excellente une fois encore hier sur Portishead, entre autres.

Mais s'il y a un producteur futé devant son écran ,il contactera Benjamin, et il le fera travailler dans le style musical le sien .
Bravo pour ce parcours, en tout cas.

Loen a écrit:
azylhom a écrit:
Loen a écrit:
Il va falloir voter avec autre chose que les hormones
c'est à la base une émission musicale, utilisez des cotons tiges la semaine prochaine et pas après à 20h30 ce serait bien utile

Ba non non faut continuer parce que visiblement il n'y a que les femelles en rut qui ne sont pas sourdes.

Sérieux? vous trouvez qu'il chante juste et bien le Ramon?
il a l'air sympathique, une belle gueule mais pour moi il chante comme une casserole pour rester poli

Ba on n'a pas dit que Ramon était le meilleur mais questions faussetés, Benjamin est de loin pire que lui...
Ramon n'est pas aussi bien servi que certains, Lussi exige d'avoir Led zepp et elle l'obtient, ceci-dit tant mieux mais si Ramon veut faire des trucs reggae, je ne vois pas pourquoi on lui refuserait vue que les autres peuvent faire du rock...
Alors Ramon dans sa langue natale ça doit déchirer vue le super grain de voix qu'il a...
Je rajouterais que physiquement je trouve Sacha et François carrément plus canons et que dire de Dave!!!!Houlala!!!!! chacun ses goûts, si on votait pour le physique, je pense qu'ils seraient encore là, Ramon est sympathique avec une belle voix manquant de canalisation c'est tout...

|

307 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google