M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

474 messages
Filtrer ok
Bon, bah on va dire que c'était pas folichon !

ayait finit ? ouf.... enfin.... y vas encore chanter zut

lady gaga a écrit:
ayait finit ? ouf.... enfin.... y vas encore chanter zut
Oui, mais la prochaine sera peut-être mieux !

Message supprimé le 20/05/2010 à 07:45

andré manoukian et ses longues et belles phrases!!!!!!

pas sur mais on vera

Ouais fin ça va c'est pas de la torture hein punaise il chante juste le mec c'est déjà pas mal hein il fait son job, faut arrêter les œillères au bout d'un moment c'est pénible.

Message supprimé le 20/05/2010 à 07:45

déja la pub,pff

tofette zolie a écrit:
"le quant à soi "...ouaw Marcot tu l'a fumée la moquette??

C'est très compréhensible...

Hey Monsieur grimaces qui arrive, après la pub -_-

tofette zolie a écrit:
"le quant à soi "...ouaw Marcot tu l'a fumée la moquette??
Oui, tu as raison, c'est ce qu'il a fait !
Rihanna pour François ? Au secourrrrrrrs !!!!!!!!!!!!!

oh non François ! moi qui t'aimais bien, tu vas tout gacher en chantant une chanson de ma Rihanna

Les trois derniers... Mon trio final Sinon... Je constate durant la pub.. en réflechissant... S'tannée le choix des chansons, ça ne casse pas la baraque hein!?

moveyou a écrit:
ba dave sérieux rien que avec son massacre de poker face la semaine derniere il mérite de virer

Dans ce cas Benjamin aussi, il n'avait aucune voix la semaine dernière et c'est de la mauvaise foi que de dire qu'il en avait (tout comme le souffle), ou alors mon poste rebute à mettre du son quand le petit chante, mais quand même !

jm pa la pub c c****.....

jolyneuh a écrit:
Les trois derniers... Mon trio final Sinon... Je constate durant la pub.. en réflechissant... S'tannée le choix des chansons, ça ne casse pas la baraque hein!?

"Comme d'habituuuuudeuuuh"

Y va chanter quoi ? "Take a bow" ?

[sans-titre] a écrit:
moveyou a écrit:
ba dave sérieux rien que avec son massacre de poker face la semaine derniere il mérite de virer

Dans ce cas Benjamin aussi, il n'avait aucune voix la semaine dernière et c'est de la mauvaise foi que de dire qu'il en avait (tout comme le souffle), ou alors mon poste rebute à mettre du son quand le petit chante, mais quand même !

pas faux non plus

please don't stop the music !!! il va chanter

dave copiait trop souvent mae dans son interprétation et ce dès le début de sa presta mais ca n'enlève rien au fait qu'il chante bien et juste meme si ca manque d'ame

|

474 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google