M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

9 messages
Filtrer ok
Bonjour,

Pourquoi nos "posts" (même tout à fait corrects, et sans fautes d'orthographe, avec un bonjour) sont ils supprimés????

La production oublie certainement que c'est la ménagère de 40 ans qui a commercialement du poids!

liberty20 a écrit:
Bonjour,

Pourquoi nos "posts" (même tout à fait corrects, et sans fautes d'orthographe, avec un bonjour) sont ils supprimés????

La production oublie certainement que c'est la ménagère de 40 ans qui a commercialement du poids!
Je ne vois pas en quoi ça empêche de lui virer ses posts.

les posts ne sont pas effacés que par les modos, mais également par le système automatique de suppression des messages.
Quant aux topics, j'en ai fermé quelques uns, parce que ce sont pour la plupart des doublons, et qu'il faut absolument concentrer, pour conserver une certaine lisibilité à ce forum

lordpurple a écrit:
les posts ne sont pas effacés que par les modos, mais également par le système automatique de suppression des messages.
Quant aux topics, j'en ai fermé quelques uns, parce que ce sont pour la plupart des doublons, et qu'il faut absolument concentrer, pour conserver une certaine lisibilité à ce forum

Une certaine lisibilité à ce forum hahahaha, surtout lorsque c'est écrit en rouge hihihi trop drôle

oui enfin quand le commentaire disparait sans raison plus de 24h après avoir été posté on a du mal à croire que c'est l'œuvre d'un robot, du dieu ordinateur, de la main invisible du marché ou ce que vous voudrez... ou alors il faudrait sérieusement songer à mieux le paramétrer

Je sauvegarde actuellement la plupart des message supprimés : tout comme je fais des statistiques sur l'émission, je m'intéresse à la politique de modération du forum officiel. La charte précise les messages susceptibles d'être supprimés et je veux m'assurer que c'était bien le cas ; j'ai aussi envie de comprendre comment fonctionne le système automatique (mots injurieux, etc.).

puhuvat a écrit:
Je sauvegarde actuellement la plupart des message supprimés : tout comme je fais des statistiques sur l'émission, je m'intéresse à la politique de modération du forum officiel. La charte précise les messages susceptibles d'être supprimés et je veux m'assurer que c'était bien le cas ; j'ai aussi envie de comprendre comment fonctionne le système automatique (mots injurieux, etc.).

Bon courage, on cherche encore

Bonsoir ;°)

Je suis venue sur ce forum, car c'est mon cas également, on m'a supprimé un message posté hier !!!!!

Apparemment, mon message, pourtant, ne comportant aucune injure, ni grossièreté, a été sauvagement éliminé.... Il répendait peut être un peu trop de vérité ....

Enfin, moi, je pense que la prod, vérifie les messages et les sensure quand elle se sent démasquée ......

Ce n'est pas grave, j'ai la plume facile, je pourrai le recréer....

N'est ce pas ça : la LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!!

@ bon entendeur .......

katia62444 a écrit:
Bonsoir ;°)

Je suis venue sur ce forum, car c'est mon cas également, on m'a supprimé un message posté hier !!!!!

Apparemment, mon message, pourtant, ne comportant aucune injure, ni grossièreté, a été sauvagement éliminé.... Il répendait peut être un peu trop de vérité ....

Enfin, moi, je pense que la prod, vérifie les messages et les sensure quand elle se sent démasquée ......

Ce n'est pas grave, j'ai la plume facile, je pourrai le recréer....

N'est ce pas ça : la LIBERTE D'EXPRESSION !!!!!!

@ bon entendeur .......

Tout le monde pense détenir la vérité quand son post est supprimé sauf que les posts de modos sont aussi supprimés régulièrement et nous ont dit que des betises donc l'équation marche pas, y'a pas de muselages intentionnels : la prod vient poster des news mais ne s'occupent pas de la modération qui est faite par des bénévoles détachés de toute obligation envers la chaine

|

9 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google