7 messages
Sauvegarde...
je trouve le résultat des votes étonnants et illogiques, il serait bien d'avoir des statistiques régionaux ou le nombre des votants uniques, car je n'arrive pas voir qui sont les partisans des candidats comme François ou Dave ou encore Ramon.
je pense qu'il serait intéressant si la prod pouvait donner des statistiques plus poussées. même avec le vote des ados ça s'explique pas vraiment, faudrait voir si il n'y pas des systèmes pour envoyer des SMS massivement qui fausseraient l'intégrité du jeu (regroupement de connaissance, mobilisation de village, forfait illimité ect )
je pense qu'il serait intéressant si la prod pouvait donner des statistiques plus poussées. même avec le vote des ados ça s'explique pas vraiment, faudrait voir si il n'y pas des systèmes pour envoyer des SMS massivement qui fausseraient l'intégrité du jeu (regroupement de connaissance, mobilisation de village, forfait illimité ect )
Sauvegarde...
Pourquoi, quand les votes ne sont pas conforme aux choix de l'intervenant, soupçonne-il un relent de tricherie ?
Sauvegarde...
pas de triche plutôt de l'arnaque,
les votes ont une logique d'habitude ici ils me semblent complètement aléatoires, c'est vraiment a titre informatique que ces statistiques m'intéresseraient,
franchement qui gagne la nouvelle je m'en fiche.
même si je peu les avoir en message privé sans les transmettre c'est pas grave.

les votes ont une logique d'habitude ici ils me semblent complètement aléatoires, c'est vraiment a titre informatique que ces statistiques m'intéresseraient,
franchement qui gagne la nouvelle je m'en fiche.
même si je peu les avoir en message privé sans les transmettre c'est pas grave.
Sauvegarde...
Je partage votre avis : il était déjà inattendu que BENJAMIN soit éliminé la semaine dernière , parce qu'il a un talent réel .Il est complètement HONTEUX et INADMISSIBLE que LUSSI ait été éliminée hier soir : c'est une véritable artiste , la seule à mon avis qui méritait de gagner ,avec LUCE qui a une indéniable présence sur scène et une vraie personnalité.
J'espère que BENJAMIN et LUSSI arriveront à faire une carrière : ils en ont les qualités et les capacités.
Pour ma part , avec ma fille de 30 ans , nous avons décidé de " boycotter " cette émission :
- en ne la regardant plus
- en en faisant passer le message le plus largement possible
Je commence à croire que cette émission est complètement " truquée" ,et que la nouvelle star 2010 aura une belle gueule pour pouvoir faire vendre des disques pendant deux ans et enrichir le maisons de disques , et puis adieu .
C'est très dommage pour les VRAIS TALENTS .
J'espère que BENJAMIN et LUSSI arriveront à faire une carrière : ils en ont les qualités et les capacités.
Pour ma part , avec ma fille de 30 ans , nous avons décidé de " boycotter " cette émission :
- en ne la regardant plus
- en en faisant passer le message le plus largement possible
Je commence à croire que cette émission est complètement " truquée" ,et que la nouvelle star 2010 aura une belle gueule pour pouvoir faire vendre des disques pendant deux ans et enrichir le maisons de disques , et puis adieu .
C'est très dommage pour les VRAIS TALENTS .
Sauvegarde...
Euh..le but de la production c'est d'avoir le maximum de votes pour gagner le maximum d'argent. En gros M6 veut bien vous présenter des artistes mais c'est plus un alibi qu'autre chose. Si le jury vote ça n'aura commercialement aucun intérêt, ça n'arrivera donc jamais dans ce concept.
Sauvegarde...
L'émission touche à sa fin. En déclin depuis 2 saisons.
Dommage, car les telespectateurs qui la regardaient la préferaient à une autre, plus commerciale, plus bling bling, moins pro.
Le jury, à mon avis, est un peu concilliant. Ils savent très bien que les votes par sms à repetition tronquent la bonne marche de l'émission. S'ils restent, c'est pour raison pécunière, car ils auraient du être dégouté depuis un certain temps.
Quand à M6, c'est dommage, très dommage d'avoir laissé cette émission tourner au vinaigre pour une question d'argent. Car, face à l'émission identique sur l'autre chaine, ils ne font plus du tout le poid.
C'est dingue comme le commercial peut faire perdre de la valeur à un bon principe!!
Ya plus qu'à boycotter cette émission.
Dommage, car les telespectateurs qui la regardaient la préferaient à une autre, plus commerciale, plus bling bling, moins pro.
Le jury, à mon avis, est un peu concilliant. Ils savent très bien que les votes par sms à repetition tronquent la bonne marche de l'émission. S'ils restent, c'est pour raison pécunière, car ils auraient du être dégouté depuis un certain temps.
Quand à M6, c'est dommage, très dommage d'avoir laissé cette émission tourner au vinaigre pour une question d'argent. Car, face à l'émission identique sur l'autre chaine, ils ne font plus du tout le poid.
C'est dingue comme le commercial peut faire perdre de la valeur à un bon principe!!
Ya plus qu'à boycotter cette émission.
|
7 messages
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -