Sauvegarde...
Bof elle en a déjà fait 3, sans grand succès, s'est viandée quand elle s'est essayée sur le net.skyteam a écrit:alizéglantine a écrit:
Ben elle n'y sera pas plus après qu'elle n'y était avant. Et visiblement, ça marche pas...
S'il suffisait de savoir chanter pour avoir du succès, ça se saurait...
ben c'est con mais elle va en faire un....vraiment trop injuste!!
Quand ça veut pas, ça veut pas
Sauvegarde...
ouais...dans le métal, pourtant y'avait de quoi péter tous les scores!!
Quand ca veut pas, ca veut pas!!
Quand ca veut pas, ca veut pas!!
Sauvegarde...
A ma connaissance, la seule info vérifiable est ce qu'a dit Phinilppe Manoeuvre au Grand journal de Canal+, à savoir : "il parait que Lussi a été contactée par une maison de disques".kromck a écrit:
D'ailleurs Lussi a déjà signé chez une maison de disques.
Or "contactée" ne veut pas dire "signée".
Et depuis ces paroles de Manoeuvre, je n'ai trouvé aucun article qui le signale et je n'ai pas non plus vu de confirmation de la part de Lussi.
En outre, après ce qu'a dit Philippe, Lussi était en interview sur France bleue de sa région et à la question qui concernait ce sujet, elle a répondu dans la négative.
Alors si tu as une source sure, peux-tu nous en faire profiter ?
Edité le 15/06/2010 à 22:39
Sauvegarde...
Il paraît que ??? contactée ??? Rien de certain alors !!! Et si elle-même a dit non.... alors......... Son cd n'est pas près d'arriver dans les bacs... Bon, il reste le net et les anciens cd... pour les fans !!! c'est toujours ça !!!
Sauvegarde...
Mais ce n'est pas rien, justement !!! c'est exactement ce qui rendait sa participation à ce jeu pas tout-à-fait légitime...
Sauvegarde...
voire même illégitime!!
Usurpatrice, que dis-je diantre, c'est un Complot.
Branle-bas de combat, sortez les écoutilles, à l'abordage!!;)
Je propose, réenregistrons l'émission depuis le début afin de rétablir l'équilibre de l"univers", qu'en penses-tu??
Usurpatrice, que dis-je diantre, c'est un Complot.
Branle-bas de combat, sortez les écoutilles, à l'abordage!!;)

Je propose, réenregistrons l'émission depuis le début afin de rétablir l'équilibre de l"univers", qu'en penses-tu??
Sauvegarde...
chipielapeste a écrit:
Mais ce n'est pas rien, justement !!! c'est exactement ce qui rendait sa participation à ce jeu pas tout-à-fait légitime...
Enchantée chipielapeste !
Précisons que les anciens albums de Lussi étaient en auto-production.
Donc ils ne l'ont pas révélée au grand public, ce qu'a fait l'émission.
Lussi méritait d'être plus connue, elle a peut-être fait de la scène, mais devant 15 personnes comme n'importe quel amateur.
Ce n'est donc pas une professionnelle à part entière : ses ventes d'albums et ses concerts ne lui suffisaient pas à gagner sa vie.
Maintenant qu'elle est plus connue, cela va changer heureusement
!
Sauvegarde...
Marge a écrit:chipielapeste a écrit:
Lussi méritait d'être plus connue, elle a peut-être fait de la scène, mais devant 15 personnes comme n'importe quel amateur.
Ce n'est donc pas une professionnelle à part entière : ses ventes d'albums et ses concerts ne lui suffisaient pas à gagner sa vie.
Maintenant qu'elle est plus connue, cela va changer heureusement!
Ne te fatigue pas, c'est peine perdue!! POur elle, lussi est et restera l'éternelle professionnelle ratée, qui un beau jour d'hiver a vu de la lumière et a poussé une porte qui devait lui rester fermée, moyennant un tour de charme au videur!! ah quel beau tableau
Sauvegarde...
Marge, bonsoir, une vieille connaissance ??? Dans les 3 cd de Lussi, au moins1 était produit par une grande maison de disque qui avait mis le paquet sur elle et son groupe, sans succès... Elle a fait la première partie du groupe Korn dans, au moins, un Zenith, alors, la scène avec 15 spectateurs, ce n'était pas toujours ça... Elle était la choriste d'Anaïs, je pense qu'Anaïs n'a pas que 15 spectateurs à chacun de ses concerts. Donc, l'habitude de la scène, elle l'avait... non ?
Elle a poussé une porte, oui !! Manoeuvre l'a dit au théâtre quand ils finalisaient la sélection, "celle-là c'est une pro, elle n'ira pas à Baltard" elle y était... tant mieux pour elle !! Si, effectivement, elle peut signer avec une maison de disque, je lui souhaite bonne route.... J'espère pour elle et pour vous que ce ne sera pas celle qui l'a laissée tomber précèdemment.
Il y a de fortes chances qu'elle ne soit oubliée d'ici peu, comme le sont ceux qui ont quitté l'aventure avant le podium. Dans peu de temps, ce forum sera vide, seuls, quelques-uns tenteront de le faire perdurer et qui se souviendra de Dave, Annabelle, Benjamin, Lussi et comment déjà ? ah, oui, Sacha... , j'oubliais Marine.. les autres, à part Lucia, je ne m'en souviens déjà plus. Qui s'en souviendra ?
P.S. j'avais oublié Stéphanie et pourtant je l'aimais bien, comme quoi !!!
Elle a poussé une porte, oui !! Manoeuvre l'a dit au théâtre quand ils finalisaient la sélection, "celle-là c'est une pro, elle n'ira pas à Baltard" elle y était... tant mieux pour elle !! Si, effectivement, elle peut signer avec une maison de disque, je lui souhaite bonne route.... J'espère pour elle et pour vous que ce ne sera pas celle qui l'a laissée tomber précèdemment.
Il y a de fortes chances qu'elle ne soit oubliée d'ici peu, comme le sont ceux qui ont quitté l'aventure avant le podium. Dans peu de temps, ce forum sera vide, seuls, quelques-uns tenteront de le faire perdurer et qui se souviendra de Dave, Annabelle, Benjamin, Lussi et comment déjà ? ah, oui, Sacha... , j'oubliais Marine.. les autres, à part Lucia, je ne m'en souviens déjà plus. Qui s'en souviendra ?
P.S. j'avais oublié Stéphanie et pourtant je l'aimais bien, comme quoi !!!
Sauvegarde...
Pas grave, dès l'année prochaine, nous aurons notre nouveau contingent de futurs oubliés.chipielapeste a écrit:
Il y a de fortes chances qu'elle ne soit oubliée d'ici peu,
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:Pas grave, dès l'année prochaine, nous aurons notre nouveau contingent de futurs oubliés.chipielapeste a écrit:
Il y a de fortes chances qu'elle ne soit oubliée d'ici peu,
La saison de l'année prochaine ne sera peut-être pas.
Sauvegarde...
skyteam a écrit:Marge a écrit:chipielapeste a écrit:
Ne te fatigue pas, c'est peine perdue!! POur elle, lussi est et restera l'éternelle professionnelle ratée, qui un beau jour d'hiver a vu de la lumière et a poussé une porte qui devait lui rester fermée, moyennant un tour de charme au videur!! ah quel beau tableau
Ce n'est pas une pro, comme l'a expliqué "Marge" et de plus elle n'est pas "raté" donc ce n'est pas "l'éternelle professionnelle ratée..."
Sauvegarde...
Faut pas lire que les posts qui t'arrangent...navyncis87 a écrit:
Ce n'est pas une pro, comme l'a expliqué "Marge" et de plus elle n'est pas "raté" donc ce n'est pas "l'éternelle professionnelle ratée..."
C'est donc bien une pro... ratée.chipielapeste a écrit:
Marge, bonsoir, une vieille connaissance ??? Dans les 3 cd de Lussi, au moins1 était produit par une grande maison de disque qui avait mis le paquet sur elle et son groupe, sans succès... Elle a fait la première partie du groupe Korn dans, au moins, un Zenith, alors, la scène avec 15 spectateurs, ce n'était pas toujours ça... Elle était la choriste d'Anaïs, je pense qu'Anaïs n'a pas que 15 spectateurs à chacun de ses concerts. Donc, l'habitude de la scène, elle l'avait... non ?
Sauvegarde...
J'ai lue tous les messages, donc je ne lis pas que ce qui m'arrange.
Mais j'ai quand même une question à vous posez, pourquoi vous (alizéglantine, chipielapeste, skyteam...) n'aimez pas Lussi ?
Mais j'ai quand même une question à vous posez, pourquoi vous (alizéglantine, chipielapeste, skyteam...) n'aimez pas Lussi ?
Sauvegarde...
Comme l'avait souligné un membre du jury, elle ressemble à un robot et ne transmet pas d'émotion.
Mais bon, ce n'est que mon avis...
Mais bon, ce n'est que mon avis...
Sauvegarde...
D'accord. =)
Je reconnais qu'elle transmet moins d'émotion que certains candidats comme Luce ou Benjamin...
Je reconnais qu'elle transmet moins d'émotion que certains candidats comme Luce ou Benjamin...
Sauvegarde...
navyncis87 a écrit:skyteam a écrit:Marge a écrit:chipielapeste a écrit:
POur certains oui navyncis87, après chacun son avis, mais c'est loin d'être le mien!!
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -