Sauvegarde...
Je crois qu'à la place d'incriminer les téléspectateurs, il faudrait tout d'abord en vouloir à LIO !!! Elle contribue, à mon avis, à 80% au sauvetage de Ramon ! Elle n'est plus du tout subjective, ni impartiale.... c'est un assassinat en direct à chaque prime... je crois que les gens veulent juste lui faire fermer sa grande g.......... !!! dommage pour Lussi.... à continuer ainsi, la semaine prochaine Adieu François !!! ils pourront remercier Lio........... il est normal de ne pas aimer, chacun ses goûts, mais sa prise de partie est tellement ridicule et méchante et surtout injuste que les gens vont tout faire pour la faire ch........................
Sauvegarde...
je te fais savoir que j'ai 77ans,Marseillais,ex.musicien,pianiste chanteur dans orchestres de danse,j'aime en plus du disco,le classique,
les varietés,le moderne,mes artistes préférés sont:SEAL,Enriqué,Rihanna,Britney,Lady Gaga,Beyonce,Shakira,toi aussi tu manques de
respect,et il est possible que tu est incapable de "juger" la musique,je joue du Disco,du blues,mais aussi du Chopin et Mozart.Je te salue
quand même! Marseille 1530
les varietés,le moderne,mes artistes préférés sont:SEAL,Enriqué,Rihanna,Britney,Lady Gaga,Beyonce,Shakira,toi aussi tu manques de
respect,et il est possible que tu est incapable de "juger" la musique,je joue du Disco,du blues,mais aussi du Chopin et Mozart.Je te salue
Sauvegarde...
christoll83 a écrit:
Je crois qu'à la place d'incriminer les téléspectateurs, il faudrait tout d'abord en vouloir à LIO !!! Elle contribue, à mon avis, à 80% au sauvetage de Ramon ! Elle n'est plus du tout subjective, ni impartiale.... c'est un assassinat en direct à chaque prime... je crois que les gens veulent juste lui faire fermer sa grande g.......... !!! dommage pour Lussi.... à continuer ainsi, la semaine prochaine Adieu François !!! ils pourront remercier Lio........... il est normal de ne pas aimer, chacun ses goûts, mais sa prise de partie est tellement ridicule et méchante et surtout injuste que les gens vont tout faire pour la faire ch........................
Je pense exactement comme toi , tout est de la faute de Lio ....il faudrait qu' elle apprenne à la fermer , elle exaspère tout le monde .

Je suis dégoûtée pour Lussi , c'était elle la meilleure .
Sauvegarde...
C'est carrément une introspection.ladylady a écrit:
dégoûtée, en plus d ela @!#$?* dans les oreilles, les gens ont un cerveau de chiotte!
Sauvegarde...
Le fait de ne pas mettre de "s" à gâchis ? Je confirme.ninix94 a écrit:
QUEL GACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
borza 21 a écrit:
je te fais savoir que j'ai 77ans,Marseillais,ex.musicien,pianiste chanteur dans orchestres de danse,j'aime en plus du disco,le classique,
Je savais pas que c'était des artistes...
Merci de me l'apprendre !
Sauvegarde...
Lussi c'est une super chanteuse il n'y a pas à dire.
Je la veux en finale avec Luce à la place de François.
Ce n'est qu'un au revoir Lussi, on se retrouve dans les bacs !
Vive Luce et Lussi
!
Je la veux en finale avec Luce à la place de François.
Ce n'est qu'un au revoir Lussi, on se retrouve dans les bacs !

Vive Luce et Lussi
!
Sauvegarde...
Ben elle n'y sera pas plus après qu'elle n'y était avant. Et visiblement, ça marche pas...
S'il suffisait de savoir chanter pour avoir du succès, ça se saurait...
S'il suffisait de savoir chanter pour avoir du succès, ça se saurait...
Sauvegarde...
alizéglantine a écrit:
Ben voyons, elle a déjà essayé, elle a eu des problèmes...
La différence c'est que maintenant grâce à la Nouvelle Star elle est connue du grand public, avant personne ne la connaissait.
D'ailleurs Lussi a déjà signé chez une maison de disques.
|
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones
- -