M6.fr
CE SOIR À 20H50
L'INVENTEUR 2012...

63 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 03/06/2010 à 13:22

Je crois qu'à la place d'incriminer les téléspectateurs, il faudrait tout d'abord en vouloir à LIO !!! Elle contribue, à mon avis, à 80% au sauvetage de Ramon ! Elle n'est plus du tout subjective, ni impartiale.... c'est un assassinat en direct à chaque prime... je crois que les gens veulent juste lui faire fermer sa grande g.......... !!! dommage pour Lussi.... à continuer ainsi, la semaine prochaine Adieu François !!! ils pourront remercier Lio........... il est normal de ne pas aimer, chacun ses goûts, mais sa prise de partie est tellement ridicule et méchante et surtout injuste que les gens vont tout faire pour la faire ch........................

je te fais savoir que j'ai 77ans,Marseillais,ex.musicien,pianiste chanteur dans orchestres de danse,j'aime en plus du disco,le classique,
les varietés,le moderne,mes artistes préférés sont:SEAL,Enriqué,Rihanna,Britney,Lady Gaga,Beyonce,Shakira,toi aussi tu manques de
respect,et il est possible que tu est incapable de "juger" la musique,je joue du Disco,du blues,mais aussi du Chopin et Mozart.Je te salue
quand même! Marseille 1530

christoll83 a écrit:
Je crois qu'à la place d'incriminer les téléspectateurs, il faudrait tout d'abord en vouloir à LIO !!! Elle contribue, à mon avis, à 80% au sauvetage de Ramon ! Elle n'est plus du tout subjective, ni impartiale.... c'est un assassinat en direct à chaque prime... je crois que les gens veulent juste lui faire fermer sa grande g.......... !!! dommage pour Lussi.... à continuer ainsi, la semaine prochaine Adieu François !!! ils pourront remercier Lio........... il est normal de ne pas aimer, chacun ses goûts, mais sa prise de partie est tellement ridicule et méchante et surtout injuste que les gens vont tout faire pour la faire ch........................

Je pense exactement comme toi , tout est de la faute de Lio ....il faudrait qu' elle apprenne à la fermer , elle exaspère tout le monde .
Je suis dégoûtée pour Lussi , c'était elle la meilleure .

c'est pas juste Lussi devais pas partir !!!
je suis triste tres triste !!!

Message supprimé le 04/06/2010 à 10:18

ladylady a écrit:
dégoûtée, en plus d ela @!#$?* dans les oreilles, les gens ont un cerveau de chiotte!
C'est carrément une introspection.

QUEL GACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ninix94 a écrit:
QUEL GACHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fait de ne pas mettre de "s" à gâchis ? Je confirme.

borza 21 a écrit:
je te fais savoir que j'ai 77ans,Marseillais,ex.musicien,pianiste chanteur dans orchestres de danse,j'aime en plus du disco,le classique,
les varietés,le moderne,mes artistes préférés sont:SEAL,Enriqué,Rihanna,Britney,Lady Gaga,Beyonce,Shakira,toi aussi tu manques de
respect,et il est possible que tu est incapable de "juger" la musique,je joue du Disco,du blues,mais aussi du Chopin et Mozart.Je te salue
quand même! Marseille 1530

Je savais pas que c'était des artistes...

Merci de me l'apprendre !

Dommage que Lussi soit partie !

une super chanteuse !

Lussi c'est une super chanteuse il n'y a pas à dire.
Je la veux en finale avec Luce à la place de François.
Ce n'est qu'un au revoir Lussi, on se retrouve dans les bacs !
Vive Luce et Lussi !

Ben elle n'y sera pas plus après qu'elle n'y était avant. Et visiblement, ça marche pas...
S'il suffisait de savoir chanter pour avoir du succès, ça se saurait...

Elle va faire une belle carrière de toute façon, nouvelle star ou pas !

Ben voyons, elle a déjà essayé, elle a eu des problèmes...

Message supprimé le 14/06/2010 à 15:30

alizéglantine a écrit:
Ben voyons, elle a déjà essayé, elle a eu des problèmes...

La différence c'est que maintenant grâce à la Nouvelle Star elle est connue du grand public, avant personne ne la connaissait.
D'ailleurs Lussi a déjà signé chez une maison de disques.

Oui et tant mieux car je suis presser qu'elle sorte un album SOLO !!!

|

63 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Annonces Google