14 messages
Sauvegarde...
A part luce, honnêtement, il n'y a pas de nouvelle star... Elle crêve l'écran, elle assure grave 
Le blog d'olivier

Le blog d'olivier
Sauvegarde...
Que la lumière soit !!!!
Mince, cette candidate est une perte pour cet univers impitoyable...
Mince, cette candidate est une perte pour cet univers impitoyable...
Sauvegarde...
trailaho a écrit:
A part luce, honnêtement, il n'y a pas de nouvelle star... Elle crêve l'écran, elle assure grave
Pourquoi toujours insisté sur son surpoids, elle est charmante...
Sauvegarde...
Moi je dit : Vive Luce quoi!
Elle est charmante, originale, elle chante bien, le jury l'apprécie, elle arrive à émouvoir le public entier de Balthar en chantant des chansons très dur et intouchable..
.. et elle est en final !
Que demander de plus ?!
Ceux qui ne l'aime pas n'ont pas de vrai arguments.
Sinon un peu déçue que Ramon s'en aille.
Elle est charmante, originale, elle chante bien, le jury l'apprécie, elle arrive à émouvoir le public entier de Balthar en chantant des chansons très dur et intouchable..
.. et elle est en final !
Que demander de plus ?!
Ceux qui ne l'aime pas n'ont pas de vrai arguments.
Sinon un peu déçue que Ramon s'en aille.
Sauvegarde...
Pour répondre à Loliluce, personnellement, je n'aime pas Luce et si, j'ai des arguments.
Je trouve qu'elle propose toujours la même chose, toujours les mêmes grimaces, mimiques, hululements et autres cris d'animaux. Je n'appelle pas ça chanter. Elle est loin d'avoir autant de voix qu'en avait Lussi. Elle masque ses faiblesses vocales par des fioritures plus ou moins audibles mais en ce qui me concerne, ça ne prend pas.
Certes on la remarque (elle fait tout pour, à commencer par son accoutrement bariolé et criard). Elle a su se démarquer grâce à de petits détails (son petit écran où des mots défilent, ses moustaches, etc) mais ça ne fait pas d'elle une grande artiste. En revanche, elle a un sens du marketing hors du commun, c'est incontestable ! Elle s'est créé un personnage qui plaît mais elle n'est pas réellement talentueuse (contrairement à Lussi, dont la voix et le charisme étaient réellement époustouflants). Luce, c'est le même principe que Lady Gaga ou Madonna à une autre époque, on se crée un personnage décalé et ça plaît au public !
Je trouve qu'elle propose toujours la même chose, toujours les mêmes grimaces, mimiques, hululements et autres cris d'animaux. Je n'appelle pas ça chanter. Elle est loin d'avoir autant de voix qu'en avait Lussi. Elle masque ses faiblesses vocales par des fioritures plus ou moins audibles mais en ce qui me concerne, ça ne prend pas.
Certes on la remarque (elle fait tout pour, à commencer par son accoutrement bariolé et criard). Elle a su se démarquer grâce à de petits détails (son petit écran où des mots défilent, ses moustaches, etc) mais ça ne fait pas d'elle une grande artiste. En revanche, elle a un sens du marketing hors du commun, c'est incontestable ! Elle s'est créé un personnage qui plaît mais elle n'est pas réellement talentueuse (contrairement à Lussi, dont la voix et le charisme étaient réellement époustouflants). Luce, c'est le même principe que Lady Gaga ou Madonna à une autre époque, on se crée un personnage décalé et ça plaît au public !
Sauvegarde...
Larocknrolleuse a écrit:
Pour répondre à Loliluce, personnellement, je n'aime pas Luce et si, j'ai des arguments.
:pEdité le 10/06/2010 à 11:29
Sauvegarde...
Zoulaïka a écrit:
Ca, c'est d'une rare méchanceté et d'une incommensurable bêtise !!!

Edité le 10/06/2010 à 14:15
Sauvegarde...
chipielapeste a écrit:Zoulaïka a écrit:
Ca, c'est d'une rare méchanceté et d'une incommensurable bêtise !!!
Pourquoi elle n'est pas charmante?
Sauvegarde...
j'aime beaucoup Luce ! 
En plus j'adore ses habits !
j'espère qu'elle sera nouvelle star (bin oui maintenant qu'il n'y a plus Lussi sa ne peut être qu'elle la nouvelle star !
)

En plus j'adore ses habits !

j'espère qu'elle sera nouvelle star (bin oui maintenant qu'il n'y a plus Lussi sa ne peut être qu'elle la nouvelle star !
) |
14 messages
Nouvelle Star ® 19 TV Ltd et FremantleMedia Ltd. Basé sur le programme de télévision produit par FremantleMedia France.
Licence par FremantleMedia Enterprises.
www.fremantlemedia.com
- Accès rapide :
- Top chef
- -
- Un dîner presque parfait
- -
- Bon et à savoir
- -
- Desperate Housewives
- -
- Bones